Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 24 Oct 2017 - 8:30

coucou les fofos.....................bonne journée ! actu. il fait 11° et ciel gris................ Anne et ce qui en découle - Page 3 389159
CHIPETTE : merci , mais.................c'est abscons pour moi.................je crois que je vais attendre que le cop bricoleur revienne et je lui demanderai de me montrer.................. Sad
cette fois , c'est bon , le coupe tifes ou le merlan...............tu connais chipette ..........c'est pour jeudi ! et , ensuite , pas avant l'année prochaine ! Anne et ce qui en découle - Page 3 384895 Anne et ce qui en découle - Page 3 130659 Anne et ce qui en découle - Page 3 67295 et du coup , j'ai dû annuler la kiné............ Sad
ce midi : viande hachée avec carotte , chou fleurs blanc et vert..............( Very Happy ) et salade verte .


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mar 24 Oct 2017 - 11:16

le coupe tifes ou le merlan...............tu connais chipette ..
bien sur c'etait je crois meme, sur le programme cap !enfin concernant le merlan pas le coupe tifs !
il fait sais pas combien mais gris ça c'est sur Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 24 Oct 2017 - 16:00

il fait 17° le ciel est resté gris tout le temps et maintenant , la nuit tombe !
passez une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 24 Oct 2017 - 16:00

il fait 17° le ciel est resté gris tout le temps et maintenant , la nuit tombe !
passez une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 24 Oct 2017 - 16:00

il fait 17° le ciel est resté gris tout le temps et maintenant , la nuit tombe !
passez une bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mar 24 Oct 2017 - 16:01

Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 3 pour le prix d'1 ............c'était bloqué..................


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Mar 24 Oct 2017 - 19:35

coucou je n'ai pas compris le temps qu'il a fait chez toi anne Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 il a fait comme chez nous la bruine en moins.

c jeudi le jour du coiffeur tu nous mettras une photo.

bonne soirée bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 25 Oct 2017 - 3:54

Bonne journée  Anne !  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mer 25 Oct 2017 - 6:54

Moi ce sera vendredi ...il fait gris moche  cette petite pluie fine me tape sur les nerfs ... bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 25 Oct 2017 - 7:12

Nuages et éclaircies , pas de pluie ce matin !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Mer 25 Oct 2017 - 7:51

bisous Anne et ce qui en découle - Page 3 944977


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 3 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 3 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23082
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 25 Oct 2017 - 9:16

coucou.................bonne journée ! il y a un peu de bleu parmi plein de nuages blancs et 11° !
hier , à partir de 17h15 , je me suis tellement énervée qu'à 22h je l'étais encore ! c'est la 1ère fois que cela m'arrive !j'ai , bêtement , souscrit , acheté , des produits à base de plantes pour perdre ( enfin ) un peu de poids!
là dessus est venu se greffer un conseiller nutritionnel............. qu'il fallait payer en sus...........j'ai accepté 1 seule séance à tarif réduit................elle avait lieu hier par phone ! ce devait être 1 jeune gars , il donnait l'impression de lire ce qu'il disait et , pendant 1/4h environ , tout ce qu'il a réussi à dire c'était qu'il fallait éliminer les toxines que l'on avait dans le corps................(sous entendu avec des tisanes de plantes je suppose ) car lorsque je lui ai demandé de quelle façon , tellement j'en avais marre de l'entendre parler pour ne rien dire..........et ce , un peu sèchement il faut bien le dire , il m'a répondu : je ne vous permet pas de me parler sur ce ton ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 mais , toujours pas moyen de savoir comment...............et au bout de qq mns , il m'a dit : raccrochez , mon chef vous rappellera................. mais , reste à savoir quand ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 bon , je voulais absolument savoir jusqu'où leur " arnaque " pouvait aller , maintenant , je suis fixée ! ça fait 25 jours que je prends leur mixture et...............lisez mon avatar ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Mer 25 Oct 2017 - 10:23

Encore tomber dans ces arnaques à ton âge !!!!!!!!!!  Shocked

Un petit truc gratuit (que je n'applique pas toujours) manger dans des assiettes plus petites , tu diminues la quantité de nourriture en ayant l'impression d'avoir une assiette pleine ............ Wink
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Mer 25 Oct 2017 - 11:16

tellement j'en avais marre de l'entendre parler pour ne rien dire...
idem DD comment as tu pu tomber la dedans !je ne repond meme plus lorsque c'est un numero inconnu en plus je suis et sur bloctel et un truc chez free qui bloque aussi les appels de pubs !
bisous bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Mer 25 Oct 2017 - 14:42

Bonjour Anne tu t'es laissée prendre au jeu ? est ce que tu as payé sans doute puisque tu consommes leur cochonnerie . mais enfin, en plus de tes médicaments . tout ce qu'ils te vendent n'est rien de bon ça ne peut te faire que du mal .
moi non plus je ne réponds à personne qu'aux numéros que je reconnais . hier après midi au moins dix fois ils ont commencé tout de suite après le repas de midi .
Il y a quelques temps j'ai répondu a quelqu'un il me demande si je vais bien je lui ai répondu annoncez ce que vous avez à dire , vous n'êtes pas là pour me demander comment je vais. Je l'ai cloué. Il a dit ah ça alors et bien et il ne savait plus quoi dire il a coupé net .j'étais contente de l'avoir surpris à ce point . Lui avoir coupé la parole .
Bonne soirée Anne a bientôt . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 25 Oct 2017 - 14:52

Anne et ce qui en découle - Page 3 280961  la curiosité !  et ce n'était pas par téléphone............. mais sur comment économiser...............j'ai clic sur une annonce , par curiosité . et prendre des  plantes en tisane , par ex : pissenlit et ortie ne pouvaient que me faire du bien !  comme je leur ai dit ensuite , l'arnaque c'était  le nutritionniste..............mais par curiosité j'ai pris une consultation !  et là................. Anne et ce qui en découle - Page 3 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 3 2408645731 Anne et ce qui en découle - Page 3 2408645731  bon , je viens de recevoir leur livret : c'est bien fait mais c'est pour les ............. simples d'esprit ! plus pour mon âge ! surtout que j'ai toujours " baigné " dans ce genre de choses ! donc je n'ai rien appris ! et , en prime , me suis bien énervée ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961
Dd : j'avais déjà entendu le truc des petites assiettes.................mais , je ne pourrais avoir qu'une sous-tasse : c'est un peu petit !* les celles , genre assiettes à dessert , c'est celles de sophie ! Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 Anne et ce qui en découle - Page 3 90807
il y a eu un peu de soleil cette aprèm.............et 19° !
* c'est bon pour un baba au rhum ou une torche aux marrons................ Anne et ce qui en découle - Page 3 280961
passez une bonne soirée ! bisous bisous
demain , on va manger viet ! na !
MARSOUINE : Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 et vlan.................. perso , je leur répond < et vous ? > ça aussi ça leur cloue le bec ! ce que je consomme est de la tisane de plantes détoxifiantes...à l'entrée de l'hiver , ça ne peut faire que du bien .


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Mer 25 Oct 2017 - 15:14

Anne et ce qui en découle - Page 3 Snapsh10  un chat qui aime la musique et son "papa"


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Mer 25 Oct 2017 - 17:46

comment as tu pu te laisser avoir Anne , toi si pragmatique , ayant les pieds bien sur terre enfin c'est fait  tant pis  ,mais c'est pas tant l'argent ,mais le risque  avec les plantes  dont tu ne connais rien ... cela aurait pu te rendrealade ..pas bien ANNE bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  jolie mome Mer 25 Oct 2017 - 19:14

coucou souvent quand ils téléphonent et et qu'ils demandent si je suis propriétaire non je suis locataire. une fois fallait avoir moins de 65 ans je lui ai répondu ce n'est pas mon cas il m'a répondu vous ne faites pas votre age Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 Anne et ce qui en découle - Page 3 280961

bonne soirée
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Isa_fl11
jolie mome
jolie mome
Clochette tintinnabulante

Messages : 3437
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 43
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Mer 25 Oct 2017 - 19:53

Pour avoir la paix, j'ai changé d'opérateur, de numéro et je ne suis plus à l'annuaire...que du bonheur!


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 3 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 3 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23082
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 26 Oct 2017 - 3:19

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47799
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 26 Oct 2017 - 8:58

Dd le lève tôt ! bonne journée à toi aussi !
salut les cops ! il y a encore du brouillard ! 11° et ciel gris ! je vous souhaite une bonne journée !
encore une fois , pour les plantes , je ne me suis pas fait avoir vu que je savais ce que c'était . je me suis fait avoir pour la diététicienne mais en toute connaissance de cause ( 20€90) : vu que je n' aime pas du tout du tout ce genre de personne , je voulais savoir comment était celle là ! j'ai un très mauvais souvenir d'elles , et celle de l’hôpital lorsque j'ai été opérée ne l'a pas fait remonter vu qu'elle voulait me prescrire des pâtes et de la purée de pommes de terre tous les jours et ce , uniquement! alors que j'avais bien spécifié que ça faisait monter mon taux de sucre ! et alors , elle m'a dit :" donc vous ne voulez que des légumes ! " et sur un ton...........ben oui..............non mais ! bon , je viens d'avoir la chef au phone.................je lui ai dit que je ne voulais pas d'autres séances.................. Anne et ce qui en découle - Page 3 90807 après l'avoir bien laissé me " faire l'article " elle était.......très désappointée ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961
je me suis levée ( et réveillée ) à 09h30................pire qu'hier ! Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 à +................


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 26 Oct 2017 - 11:15

ben voila !!!!tout est bien qui fini bien top
bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172721
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 26 Oct 2017 - 16:16

Anne et ce qui en découle - Page 3 26_oct11
on vient de rentrer.......................voilà le résultat ! bonne soirée ! bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56279
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Jeu 26 Oct 2017 - 21:13

ah ! 3 pages sans te lire et voilà la cata Anne et ce qui en découle - Page 3 280961 ! enfin pas trop encore, mais tu les as payés comment tes 20 euros.....? par CB ,? alors méfies-toi qu'il n'y ait pas d'engagement là-dessous. Surveilles ton c/bancaire, on ne sait jamais, car ils sont très futés.

Les diététichiennes ??? si on avait affaire à des grosses, elles comprendraient mieux ce qu'on vit et comment on ne peut pas résister par moment.

La photo ? je n'ai pas suivi, c'est pour ta coiffure ou bien pour tes lunettes ? mais çà fait un moment déjà pour ces dernières. Tu as la peau bien lisse, (enfin heu, du visage, le reste je ne vois pas, mais pas une ride, tu dois faire des jalouses... bisous


Anne et ce qui en découle - Page 3 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 52999
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 3 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum