travaux au jardin 2018
+2
chipette
mc17
6 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: travaux au jardin 2018
bonjour denise ,les jardinautes:bisous:
c
tout doucement j'ai pu terminer mon massif du yucca que j'avais bien avance !
ce matin ,idem sans forcer ,j'ai commence a tailler par ci par la ,dans mon massif de cote !
ce qui est fait n'est plus a faire
j'etais a l'abris de l'abri garage il pleuviottait
c
ça je connais aussioté en pente, car avec les pluies la terre descend
tout doucement j'ai pu terminer mon massif du yucca que j'avais bien avance !
ce matin ,idem sans forcer ,j'ai commence a tailler par ci par la ,dans mon massif de cote !
ce qui est fait n'est plus a faire
j'etais a l'abris de l'abri garage il pleuviottait
chipette- Source intarissable
bonjour
pas eu de flotte hier
plantation de bulbes iris de hollande et des épis mauves, j'ai perdu le nom
j'ai pu continuer ma haie d'hibiscus, j'ai fait les trois quart
ce matin le soleil est revenu, alors bon dimanche
pas eu de flotte hier
plantation de bulbes iris de hollande et des épis mauves, j'ai perdu le nom
j'ai pu continuer ma haie d'hibiscus, j'ai fait les trois quart
ce matin le soleil est revenu, alors bon dimanche
bonjour denise les jardinautes
pas de jardinage ce matin ,enfin si ,j'ai plante 3 pieds de potirons achtetes hier a cora !
on etait invites a l'anniversaire de ma petite belle fille Anais !
on a pu faire un BBQ bien que, arrose par quelques gouttes !

pas de jardinage ce matin ,enfin si ,j'ai plante 3 pieds de potirons achtetes hier a cora !
on etait invites a l'anniversaire de ma petite belle fille Anais !
on a pu faire un BBQ bien que, arrose par quelques gouttes !
bonjour
ici, des nuages bien menaçants mais pas eu de flotte; Le soleil est déjà là.
j'ai fini ma haie d'hibiscus. Du coup j'ai tracé le bord de pelouse de l'autre coté. C'est du coté verger, ou j'ai fait des massifs droits entre les arbres. Je voulais faire une photo mais la pile de l'appareil était vide. Je vais me trouver une autre occupation aujourd'hui : taille des forsythias, car j'ai un peu mal au dos ce matin.
ici, des nuages bien menaçants mais pas eu de flotte; Le soleil est déjà là.
j'ai fini ma haie d'hibiscus. Du coup j'ai tracé le bord de pelouse de l'autre coté. C'est du coté verger, ou j'ai fait des massifs droits entre les arbres. Je voulais faire une photo mais la pile de l'appareil était vide. Je vais me trouver une autre occupation aujourd'hui : taille des forsythias, car j'ai un peu mal au dos ce matin.
on est parti marcher un peu plus tard que d'hab ,du coup ,j'ai bien sur jardine plus tard ,et moins
mais bon ,ce n'est pas grave ,je mettrais un jour de plus pour finir mon massif !
idem j'ai mal au dos ,donc cet aprem ,se sera un peu de repos !
une belle semaine est prevue ,on va pouvoir en profiter !
j'ai achete une deuxieme pile pour mon apn ,c'est bien pratique !

on est parti marcher un peu plus tard que d'hab ,du coup ,j'ai bien sur jardine plus tard ,et moins

mais bon ,ce n'est pas grave ,je mettrais un jour de plus pour finir mon massif !
idem j'ai mal au dos ,donc cet aprem ,se sera un peu de repos !
une belle semaine est prevue ,on va pouvoir en profiter !
j'ai achete une deuxieme pile pour mon apn ,c'est bien pratique !
bonjour
je ne fais pas trop de photos, pas assez de patience, certainement
j'ai pu finir mes forsythias ceux du jardin et ceux le long de la cloture dehors. En écrivent ce massage je viens de penser que je n'ai pas fait mes rampants deans la butte. Il me reste à broyer les grosses branches sue j'ai couper à ras sur ceux déjà planter lors de mon arrivée. J'ai tailler aussi mon prunus défleuri qui se trouve au coin de ma haie coté vosine
je ne fais pas trop de photos, pas assez de patience, certainement
j'ai pu finir mes forsythias ceux du jardin et ceux le long de la cloture dehors. En écrivent ce massage je viens de penser que je n'ai pas fait mes rampants deans la butte. Il me reste à broyer les grosses branches sue j'ai couper à ras sur ceux déjà planter lors de mon arrivée. J'ai tailler aussi mon prunus défleuri qui se trouve au coin de ma haie coté vosine
j'en fais beaucoup ça me donne des reperes et pour retrouver parfois mes pantes et pour comparer d'une année sur l'autre!
maurice etant parti a dijon ,pas de marche ,j'ai pu ainsi finir mon massif de cote ,je rentre juste mais j'ai termine,et il y avait a faire !
cet aprem je nettoyerai l'abri garage qui est a cote de ce massif ,j(ai une armoire ou je range pas mal de choses (partagée avec maurice)mes brouettes ,une reserve d'eau ,mes poubelles !arrosoirs ,etc etc

j'en fais beaucoup ça me donne des reperes et pour retrouver parfois mes pantes et pour comparer d'une année sur l'autre!
maurice etant parti a dijon ,pas de marche ,j'ai pu ainsi finir mon massif de cote ,je rentre juste mais j'ai termine,et il y avait a faire !

cet aprem je nettoyerai l'abri garage qui est a cote de ce massif ,j(ai une armoire ou je range pas mal de choses (partagée avec maurice)mes brouettes ,une reserve d'eau ,mes poubelles !arrosoirs ,etc etc
bonjour
je ne reviendrai plus sur ce poste ouvert à la place de l'autre pour que les jardinautes parle de leurs travaux au jardin en 2018
si les modos veulent bien le verrouiller.
je ne reviendrai plus sur ce poste ouvert à la place de l'autre pour que les jardinautes parle de leurs travaux au jardin en 2018
si les modos veulent bien le verrouiller.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
» Photos de nos massifs
» Les jardinautes, au fil des saisons.
» Héllébores
» Naissances et multiplications chez pivoinette
» Photos de nos massifs
» Les jardinautes, au fil des saisons.
» Héllébores
» Naissances et multiplications chez pivoinette
Page 7 sur 7