-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BIBI17 Mer 29 Aoû 2018 - 7:07

oui oui frimousse, je parlais bien du blanc "araignée" pas le rose  Laughing 
et j'aime toujours autant, j'en ai eu une fois, mais je ne les ai pas gardés Sad
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18928
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 29 Aoû 2018 - 13:13

bonjour a tout le monde, merci M C 17 voilà c'est elle qui a trouvé les noms, moi je ne peux les retenir.
C'est tellement plus facile lys de la mer ...Inutile de chercher des difficultés .
Nous avons toujours le soleil même s'il n'est pas trop brillant Il fait chaud avec un peu d e vent chaud aussi .
L'orage, n'est pas passé par ici .
Ce matin j'ai arrosé de partout . on nous avait annoncé de la pluie pour aujourd'hui et demain. C'est mal parti je crois on devra encore attendre. J'aime mieux que de voir ces gros orages faire peur et tout casser.
J'aimerais qu'il fasse beau demain pour les courses , le frigo , vide je manque de choses fraîches, fruits et légumes
surtout de la salade j'en mange tout les soirs, , je n'en ai plus depuis plusieurs jours ;
Je n'ai pas pu aller au marché avec mes enfants . Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de salades . ;
Il va bien y avoir un jour calme pour que je sorte . Plus j'attends et plus il y en aura à charrier ça c'est pénible .
Bon après midi bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mer 29 Aoû 2018 - 15:59

c'est en effet pénible ! bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 30 Aoû 2018 - 13:44

Bonjour tout le monde , il ne fait pas encore un temps calme ou l'on puisse se poser et apprécier . Non le ciel est voilé il y a du vent assez fort, et la chaleur est toujours là . En ce moment c'est moyen dans la journée question chaleur .
puis quand tout se calme en fin de journée il fait chaud comme il a eu fait ces derniers jours . ce soir, je ne sais pas ce que va donner ce vent .
ce que je sais c'est que je devrai encore aller arroser comme toujours . ça commence à bien faire .
Je souhaite que vous ayez eu beau temps après les orages , la chaleur doit être partie peut être ;
Bon après midi à toutes et tous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 30 Aoû 2018 - 14:39

et bonne soirée à toi sans avoir trop chaud ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Jeu 30 Aoû 2018 - 15:01

Ma pauvre Marsouine, comme je compatis.
Je te souhaite un peu de fraîcheur dans les jours prochains.
Il me semble que tu habites la région la plus chaude de France non?


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23203
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Sam 1 Sep 2018 - 6:24

bisous bisous coucou Marsouine

tu as encore des grosses chaleurs Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 663443 c'est drole à la tv ils ne donnent pas ces infos Rolling Eyes

chez nous les temp remontent mais la semaine dernière on avait frais ...ça sentait l'hiver ...

bon weekend bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 1 Sep 2018 - 13:59

Bonjour à tout le monde et bien pour continuer la série de mauvais temps, aujourd'hui c'est vent violent pas la peine d'être dehors poussière et toutes sortes de volatiles sont en déplacement . .Je ne sais pas mais on dirait qu'il se calme un peu par rapport à 12/ 14 heures . Pourtant ce matin c'était bien un peu seulement de vent , une bonne fraîcheur , j'ai pu bien rester au jardin;
Mumu la télé et ses prévisions...ils nous ont annoncé de la pluie plusieurs fois cette semaine , il n'y a rien eu;
Hier au soir, le ciel était bien noir vers le Rhône je croyais que ça venait par ici et bien non , ça n'était pas encore pour nous ;
Odile je ne crois pas que nous battions le record d e chaleur je crois que le Sud Ouest a eu son compte aussi
lorsque je suis arrivée dans le Gard, j'habitais en bâtiment au quatrième étage , je faisais 100 pots de conserve l'été
et je n'avais qu'un petit ventilateur il ne faisait pas chaud et là , tout a bien changé . c'est surtout d'être la maison toujours fermée qui est fatiguant et quand on ouvre le soir encore de la chaleur quelques fois il faut encore laisser fermer ;
Une infirmière Bretonne me dit que depuis un mois, ce n'est déjà plus l'été chez elle; Quelle chance peut être ...
Bon W E pour tout le monde bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 1 Sep 2018 - 14:42

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Dscn7715


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Sam 1 Sep 2018 - 15:18

Tes dahlias sont encore très beaux Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 653467

lorsque je suis arrivée dans le Gard, j'habitais en bâtiment au quatrième étage , je faisais 100 pots de conserve l'été

Des pots de conserves !pourtant ce n'est pas évident en appart !!! et tu conservais Quoi ? fruits et légumes ,il fallait tout acheter bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7869
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Sam 1 Sep 2018 - 17:14

Oui, ils sont beaux!!!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23203
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 2 Sep 2018 - 14:25

bonjour , il y a  dans l'ensemble un peu d'amélioration pour les températures . mais devant bien à l'abri il fait encore 31 ° heureusement il reste un peu de vent lui est froid , entre l'un et l'autre on s'arrange ;
tout à l'heure dans mon fauteuil regardant la télé j'ai eu un peu froid j'ai du me couvrir ,j'avais les bras nus .
Enfin le mieux se rapproche doucement .
Ce matin j'ai ramassé les feuilles mortes , quand je vois ces jardins bien verts ...Ici les feuilles des  arbres sont laides;
tout est moitié mort .
Demain , la rentrée bon courage à tous les enseignants aussi aux mamans qui vont accompagner tout ce petit
monde et à tous , " foncez " le moment est arrivé bonne année scolaire .
Bonne fin de journée  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Dim 2 Sep 2018 - 16:35

Bonjour frimousse , c'est la fête chez toi drôlement beau , tu as mis des guirlandes . c'est tout pour aujourd'hui , tu ne nous gâtes pas . On a peut être pris de mauvaises habitudes . Parfois, c'est une pleine page.
C'est que je n'ai pas grand chose de beau à vous présenter le jardin n'a pas récupéré !! trop peu de pluie
Je sais maintenant pour tes pots , tout s'explique !!je comprends pourquoi tu en faisais tant Shocked



foncez " le moment est arrivé bonne année scolaire
.
Je vais essayer , j'ai encore tellement de choses à apprendre !!

bisousbisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7869
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 3 Sep 2018 - 8:03

Laughing on en apprend tous les jours sur le forum ! c'est très bien ainsi ! ce matin , il ne fait pas très chaud ici , tu aurais besoin d'un bon gilet ! passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 3 Sep 2018 - 14:34

Bonjour, Anne je mets toujours un vêtement à manche au jardin c'est bien souvent pour me préserver du soleil
aussi de toutes les vermines qu'on y rencontre ne serait ce qu'un petite fourmi malgré leur petite taille , elles ne se laissent pas faire . alors si c'est une guêpe ...comme cela je suis un peu protégée . Mais un gilet pour le froid c'est encore trop tôt je ne supporterais pas ;
En ce moment il fait 33 ° et le soleil plombait fort . Il vient de se lever un petit vent un peu plus frais . . Je ne sais plus quel jour tu attendais la kiné j'espère si elle est venue qu'elle ne t'aura pas fait trop souffrir .
Je souhaite pour tout le monde que la rentrée se soit bien passée . Je n'ai pas regardé la télé la première chaîne est
en panne et c'est ma favorite . On n'y parle pas que de politique c'est un peu de tout et surtout ces sorties un peu partout en province ;ça me plait beaucoup .
Bonne fin de journée à tous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 3 Sep 2018 - 15:00

la kiné m'a phoné ce matin , elle vient demain matin ! ouf ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 90807


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 4 Sep 2018 - 13:03

Bonjour à tous, rien de nouveau a vous raconter toujours le même temps le matin un régal l'après midi presque l'enfer
ou la prison peut être . Là je n'ai pas baissé mes stores , il y a encore un peu de vent et le soleil est voilé mais il fait tout de même chaud presque 34 °et voilà c'est comme en plein été .
Moi j'ai bien travaillé ce matin maintenant je suis à l'intérieur , la chaleur n'est pas rentrée il fait bon c'est très bien comme cela .
En ce moment et souvent d'ailleurs je dors mal ou presque pas . Pourtant la pleine lune est passée depuis longtemps .
le moindre bruit m'empêche de m'endormir . Hier au soir alors que tout était calme alors que tout le monde devait être au lit il y en a un qui rentre en voiture avec la radio un grand coup d'accélérateur avant d'arriver chez lui et les graviers qui crissent sous les pneus il n'en a pas fallu plus pour m'empêcher de m'endormir il n'était que 23 H 30
mais enfin pour moi il n'en faut pas plus . Vivement l'hiver qu'on ferme vitres et volets les bruits seront moindres .
Bon après midi à tous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mar 4 Sep 2018 - 17:48

bisous bisous bonsoir Marsouine

oh la la ma pauvre si tu es comme moi ! une mouche qui pète et je me réveille Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 90807

tu as encore de grosses chaleurs Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 663443 tu as fais un potager cette année ?


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79692
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 5 Sep 2018 - 15:45

bonjour tout le monde , non Mumu plus de potager depuis deux ans déjà; Je suis une vieille personne Mumu tu ne le sais pas . .. mais tu vois j'ai autant de boulot que si je cultivais .
Quand on commence à laisser à l’abandon tout se déglingue et je sais que très bientôt je ne pourrai plus même faire ce que je fait . je ne sais comment il faut faire il faut obligatoirement désherber à cause des incendies, on ne peut pas prendre quelqu'un ça revient trop cher de toutes façons personne ne veut faire cela , je ne trouverai pas .
Bon et bien qui vivra verra c'est ce qu'on dit . Mais en attendant, je ne tiens pas pied c'est de l'esclavage .
Il faut que je fasse venir quelqu'un , le vent m'a cassé un grand piquet en fer qui soutient un rosier grimpant géant .quand le vent souffle c'est une haie de 4/5 M qui menace de s'effondrer emportant tout avec elle .
Mais là je connais quelqu'un qui me le ferra . Pour souder le fer je ne sais qui pourra le faire mais ce que je sais c'est qu'il faut tout couper le rosier. dommage pour le brise vent , l'ombre et les petites fleurs .
Bonne fin de journée pour tout le monde .bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Mer 5 Sep 2018 - 19:56

C'est toujours un crève-cœur de couper un beau rosier.
Mais il devrait repartir.
Bonne nuit Marsouine!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23203
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 6 Sep 2018 - 7:49

oui , c'est un crève coeur...............mais essaie de ne pas être trop pessimiste ! tu verrais chez moi.............c'est à Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 71285 mais j'ai finis par en prendre mon parti ! on ne peut rien y changer................ courage ! gros bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 6 Sep 2018 - 14:46

Bonjour à tous , un peu de joie , un peu de pluie pour une fois . oui cette fois elle s'est arrêtée chez nous . ce n'et pas beaucoup mais que du plaisir un peu à quatre heures du matin et ensuite encore dans la matinée .
Ce n'est sans doute pas assez mais que de la voir et la sentir là je revis . l'air n'est pas le même aujourd'hui il y a un peu d'humidité dans l'air . la chaleur n'est pas partie pour autant nous aurons encore chaud il parait mais c'est ça de pris ? je pense que les plantes sont en joie elles aussi . une bonne douche et un peu d'eau pour survivre ;
bien que chez moi elles ont de l'eau Mais la pluie c'est tellement mieux ;
j'avais lavé la literie je l'ai mise dehors ce ne sera pas sec mais ça séchera plus tard .
bonne fin de journée peut être fera frais cette nuit , je fermerai mes vitres . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 7 Sep 2018 - 13:56

Bonjour , la pluie est déjà loin, peut être faut il déjà reprendre les tuyaux . Ce matin j'ai nettoyé sous le rosier que je dois faire couper , bien sûre la terre y est sèche la pioche ne rentre pas dans la terre . cela ne m'étonne pas c'est trop peu et la terre à tellement besoin d'eau.
En plus le vent s'est levé comme après chaque pluie et le soleil luit .
il faisait même très chaud ce matin je suis rentrée trempée . donc j'ai trouvé que dans la maison, il faisait froid .
la chaleur n'est pas revenue dans la maison on y est bien .
Hier au soir je croyais bien que nous allions avoir un gros orage, on entendait le tonnerre gronder entre Nimes et chez nous et le ciel était très affreux .ça se rapprochait de chez nous j'avais commencé de tout fermer la nuit approchait ,
tout s'est arrêté comme cela pas une seule goutte . Il n'a pas du arriver jusque là .c'est peut être mieux comme cela .
Bon après midi à tout le monde bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 7 Sep 2018 - 15:08

hier , nous avons eu de l'orage et de la pluie................mais aujourd'hui : bof ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 90807 je te souhaite une bonne fin de journée agréable !
bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56407
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 10 Sep 2018 - 14:04

Bonjour à toutes et tous, le ciel est gris mais toujours la chaleur avec 30° Non il ne fait pas beau c'est du brouillard depuis ce matin .
Ce matin, c'était jour de ménage; et moi pendant ce temps je suis allée dans le jardin cueillir des amandes ,
le moment est arrivé Elles commencent à s'ouvrir et je suis obligée de m'y mettre , les pies les ont déjà remarquées , aussi j'essaie d'arriver avant elles . Ensuite, il faut les décortiquer les faire sécher . ouf beaucoup de travail .
Elles ne sont pas bien belles l'arbre a été malade toute l'année. . maintenant il perd ses feuilles et à déjà les bourgeons pour l'an prochain . c 'est trop tôt mais je pense que c'est à cause du climat tout est en avance ; L'année dernière , il a fait pareil Très en avance .
Je souhaite qu'il fasse encore bon chez vous ,Je vous souhaite un bon après midi . dans vos jardins avant les orages annoncés bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 11 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum