Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 16 Nov 2018 - 8:38

Bravy à Paris - Page 9 Bonne-11


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 16 Nov 2018 - 15:17

j'ai préparé vite fait un petit sac avec des gourmandises pour la Brigade, et un des policiers me dit - c'est un de nos collègues lorsque qu'il a vu votre barque, il a dit c'est à la petite dame du Gillois
ça ne m'etonne pas ,comme quoi la gentilesse ça porte ses fruits !tout le monde y gagne ,ah si c'etait le cas pour beaucoup ,les gens que l'on croise sont tristes ,ne sourient pas ,c'est d'un triste !!!
quand je vois defiler les mannequins, ça m'attriste ,elles ne doivent pas etre heureuses de porter ces belles robes ! Bravy à Paris - Page 9 90807
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 18 Nov 2018 - 0:17

bisous bisous mes amies

je n'avais pas remarqué que la barque n'était plus là Wink comme elle est amarrée à l'arrière du Gillois et avec mon lumbago je n'y allait pas Laughing

Oui ils sont très sympa, ma fille me dit aussi que la gentillesse apporte beaucoup de choses, oui le monde serait moins triste
Moi aussi quand je vois les mannequins je me dis qu'avec un sourire ce serait tellement plus agréable ( mais je crois savoir pourquoi, elles ont faim Bravy à Paris - Page 9 280961 )

Ici le froid commence à s'installer tout doucement mais surement

Bonne nuit bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 18 Nov 2018 - 9:37

tu t'es réveillée avec le gel ? je viens de t'envoyer la recette des chaud-settes.................... Bravy à Paris - Page 9 90807 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 18 Nov 2018 - 12:26

mais je crois savoir pourquoi, elles ont faim
c'est bien vu ma bravy Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807
personne n'aurait pu defaire ta barque de fois ? il y a tellement de gens désoeuvrés qui ne savent pas quoi faire a part des conneries Rolling Eyes
ça caille ,enfin normalement mais il fait beau ! bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 21 Nov 2018 - 13:05

ça va ma bravy ? j'espère que tu n'as pas fait une rechute avec ton lumbago !!!!
bisous bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 21 Nov 2018 - 16:51

Bravy à Paris - Page 9 Images46 elles te cherchent : ouh ouh...................... bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 21 Nov 2018 - 21:53

Bonsoir Anne et Chipette bisous bisous

Me voili, me voilà Wink le lumbago est toujours "un peu" présent mais ça va beaucoup mieux
Merci Anne pour le lien Wink
Chipette, la corde de la barque était trop fine, c'est de ma faute, je ne pensais qu'elle resterait aussi longtemps à l'eau, dès que mon gendre aura le temps il l'embarquera sur le Gillois, je demanderais à mon voisin de l'aider (il peut bien me rendre ce service mon voisin Laughing ) Sinon je largue ses amarres et il fini comme L'homme du Picardie Bravy à Paris - Page 9 280961 Bravy à Paris - Page 9 280961
Depuis deux nuits il gèle un peu mais bon c'est du temps sain

Bonne nuit mes amies bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 22 Nov 2018 - 7:01

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17092
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 22 Nov 2018 - 8:41

,
je ne pensais qu'elle resterait aussi longtemps à l'eau, dès que mon gendre aura le temps il l'embarquera sur le Gillois,
je pensais que c'etait obligatoire qu'elle soit a l'eau !
l'homme du picardie ,ça remonte a loin ,je regardais avec mes parents ,mais j'avoue avoir oublie la fin !
mais vu ce que tu ecris ce ne devait pas etre top Bravy à Paris - Page 9 90807
beau soleil et fraicheur ,un beau temps automnale !
bisous bisous bisous et doucement avec ton dos ,un lumbago c'est repos !!!!!!


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 22 Nov 2018 - 9:35

coucou.............comment as tu trouvé les explications ? j'en ai commencé une autre paire avec des torsades............ Laughing c'est plus long mais c'est plus chic ! Bravy à Paris - Page 9 90807 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 22 Nov 2018 - 16:33

bisous bisous mes amies

En fait je n'ai pas aimé ce feuilleton car c'était vraiment trop romancé et rétro, lorsque le feuilleton est sorti il y avait au moins 20 ans que les mariniers ne vivaient plus comme ça Bravy à Paris - Page 9 90807 Enfin c'est comme pour les feuilletons policiers français, c'est loin de la vérité Laughing j'ai plusieurs policiers dans la famille et ça les fait rire
La fin du feuilleton : endetté le marinier navigue vers la mer, je voudrait bien voir ça, à partir de Rouen il y a les vedettes de gendarmerie qui contrôlent mais bon c'est de la fiction Laughing

Anne j'ai vu le tuto, c'est super bien, les torsades je n'ai jamais su les faire, pourtant maman les faisait mais comme je n'aime pas trop alors je crois que je n'avais pas envie d'apprendre Laughing

ici le ciel était gris toute la journée mais il a fait moins froid

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 9 81734 Bravy à Paris - Page 9 81734 Bravy à Paris - Page 9 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 22 Nov 2018 - 17:24

c'est vrai que les policiers ça fait toujours bien rire maurice Bravy à Paris - Page 9 90807
il y avait au moins 20 ans que les mariniers ne vivaient plus comme ça
quand on est pas dans la partie ,on avale tout Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807
bonne soirée bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 22 Nov 2018 - 17:34

Oui Chipette et je pense que c'est pour tous les métiers Bravy à Paris - Page 9 90807

Bonne soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 23 Nov 2018 - 10:49

Laughing pour les torsades , je n'en avais jamais fait avant l'année dernière ! je crois que je suis allée au minimum une dizaine de fois sur le tuto *pour en faire avant d'avoir compris................ et j'ai pas mal usé de papier pour faire des diagrammes que mon cerveau comprenne ........................
maintenant je sais ! Laughing tu prends de la vieille laine ( ci possible ) pour faire des essais ! tu finiras par y prendre goût ! et au lieu du point endroit , je fais du point de riz ! je trouve que ça fait plus beau ! Bravy à Paris - Page 9 90807
* tuto pour faire les torsades !
passe une bonne journée avec un lumbago qui te fiche la paix ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 23 Nov 2018 - 12:12

bisous bisous bisous bisous ma bravy !!!!!!


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 23 Nov 2018 - 18:23

bisous bisous bisous Anne et Chipette

Aujourd'hui mon lumbago m'a laissé un peu tranquilou, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur car mes cheveux étaient trop long alors ça ressemble à un paquet de pétards Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 ils ne frise plus
Et comme le coiffeur est à côté de chez Triuffaut......... Comment résister ?
ET puis ça m'a changé les idées, c'est tellement beau
Il y a un cactus de Noël qui a sauté dans le panier, c'est bizarre alors j'ai eu pitié de lui Bravy à Paris - Page 9 90807  et du coup j'ai acheté un cache-pot en plastique à 4, 50 € (décoré avec des sapins) pour le mettre dedans;)
J'ai acheté deux tout petits cactus de Noël car j'ai des pots aimantés sur mon frigo et les plantes grasses étaient mortes alors du coup elles sont remplacées
Tu sais Anne j'ai du mal à comprendre les tuto's, il faut que je regarde plusieurs fois Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807

Une petite journée bien pleine !
Je vais mangé ma p'tite soupe au potimarron et panais , en ce moment je mange de la soupe presque tous les soirs

Bonne soirée bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 24 Nov 2018 - 6:50

bon week end


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17092
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 24 Nov 2018 - 9:24

Et comme le coiffeur est à côté de chez Triuffaut......... Comment résister ?
excellente manière de reunir l'utile a l'agréable ,surtout que les jardineries sont "ennoelisées "
ben normal ,ce cactus tout juste adopte ,avait besoin d'un joli cache pot !!!c'est d'un évidence Bravy à Paris - Page 9 90807
je pense que les plantes pour ces pots aimantés ne sont pas faites pour durer !
c'est bon la soupe un excellent moyen de manger des legumes et d'avoir un bon bol de vitamines !
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 24 Nov 2018 - 15:26

non , les pots aimantés c'est pas le pot ! Very Happy ça meurt tout de suite.....................et ça coûte cher !
pour les tutos................. Bravy à Paris - Page 9 90807 moi zaussi je regarde de nombreuses fois ! jusqu'à ce que j'ai compris ! Bravy à Paris - Page 9 280961
bonne fin de soirée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 26 Nov 2018 - 18:29

bisous bisous Bonsoir mes amies

Aujourd'hui encore un peu de pluie mais ça va !

J'avais rendez-vous avec mon médecin dans le 15ème (visite de controle Wink ) j'ai fait mon petit tour rituel chez Monoprix à La Motte Picquet, il est grand, j'ai regardé un peu tout Laughing j'ai juste acheté des soquettes, cela fait des années que j'achète chez eux, elles sont bien solides et pas trop chers, alors que pour le reste les prix sont affraid
Et en plus pour les vêtements il n'y a pas ma taille Bravy à Paris - Page 9 90807
J'aime bien regarder la vaisselle de Noël mais je trouve que cette année ce n'est pas top
Par contre lorsque je suis allée chez Truffaut, cette année les décorations pour les sapins sont très jolies

Ce soir je n'ai pas fait de soupe alors je fait cuire des endives (elles sont en train de cuire) je vais faire vite fait une petite béchamel Wink
Demain je pense faire de la soupe avec des panais et des rutabagas (et toujours quelques pommes de terre)

Petit Réglisse est allongé sur le bureau, ce qui fait que j'ai le clavier sur les genoux Bravy à Paris - Page 9 90807

bonne soirée bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 27 Nov 2018 - 8:54

hé oui ! plus de place.....................avec l'ordi , sophie ne vient pas , mais si je tricote ouille...le plus souvent elle est sur mes genoux ! c'est d'un pratique ! Bravy à Paris - Page 9 280961 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 9 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 27 Nov 2018 - 9:03

alors que pour le reste les prix sont
et c'est pour tout !!! Rolling Eyes
tu ne Bravy à Paris - Page 9 Th_sew10 pas pour toi ?
je rajoute presque toujours 1 ou 2 pommes de terre dans mes soupes!!
tu peux essayer de pianoter sur petit reglisse ça va lui faire des papouilles Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807
bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 27 Nov 2018 - 10:35

bisous bisous mes amies

Aujourd'hui encore un peu de pluie, pas beaucoup mais évidement c'est très humide

En fait pour la couture, je ne me suis pas encore remise à faire des vêtements pour moi sauf cet été j'ai fais un petit haut
Je couds surtout pour les filles
Par contre pour moi j'ai fait : un sac pour mettre dans le sac à main comme on a plus de sachets en plastique et c'est très bien Wink
Un sac à pinces à linge car mon étendoir est dans la chambre (l'ancienne chambre Wink ) de Jenny et même qu'en ce moment je met l’étendoir dans la pièce près du radiateur, comme cela ça sèche vite, des petites couvertures en polaire pour le panier de Réglisse, mais c'est vrai que je ne couds pas tellement pour moi, j'aime bien faire plaisir
En ce moment pour le tricot, j'en suis toujours au pull de Jenny, j'espère qu'elle l'aura un jour  Bravy à Paris - Page 9 90807
Entre temps les fifilles m'apportent des trucs à recoudre, même la petite cousine Bravy à Paris - Page 9 90807 un ourlet décousu, un petit trou dans un pull, etc.
Comme je disais hier à mon médecin, il faut que ma tête soit toujours "occupée", je refais un peu de généalogie, l'été je laisse, il vaut mieux être à l'extérieur à s'occuper des plantouilles et cette année j'ai fais pas mal de peinture sur le bateau, tout cela est bon pour le moral
Je vais tricoter un snood pour la petite (7 ans) Les amis de Jenny et Laurent, on va être ensemble pour Noël, ça lui fera un petit cadeau bien chaud Laughing  je lui avait fait des chaussons au crochet, sa maman me disait qu'elle ne veut jamais garder de chaussons et là elle veut les garder, comme quoi les enfants Laughing Allez savoir ce qui se passe dans leur tête
Je vais aussi faire un snood pour la petite Mathilde (la petite de 4 ans qu'Ingrid gardait depuis qu'elle est bébé et maintenant les parents préfèrent que ce soit Ingrid qui l'a garde les mercredis au lieu d'aller au centre de loisirs
Ingrid a toujours offert des petits cadeaux à "ses" enfants, et cette année elle ne savait pas quoi acheter pour la petite alors on a eu cette idée
Donc toujours quelque chose d'utile à faire......
Voilà les petite nouvelles
Réglisse est reparti dormir (mais dans mon lit cette fois)

Bon mardi Bravy à Paris - Page 9 607890  Bravy à Paris - Page 9 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 27 Nov 2018 - 12:46

j'en suis toujours au pull de Jenny, j'espère qu'elle l'aura un jour
Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 Bravy à Paris - Page 9 90807 si c'est une couleur "classique" ça va aller
les sachets en amidon c'est une horreur ,ça craque tout de suite ,meme pas ouvert souvent Rolling Eyes
mais il fallait arreter le plastique c'est sur !
c'est vrai que c'est bien d'avoir l'esprit occupe ,quel que soit le motif d'occupation !
la nounou de matias et tim" mes chicouf "etaient aussi bien gates ,pour noel et les anniversaires !c'est sympa ,anais l'a regrette c'est sur ,elle les avais encore l'année dernière !cette fois c'est termine !
bisous bisous bisous bisous ma bravy


Bravy à Paris - Page 9 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 9 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum