Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Mar 2019 - 6:25

Couco sais tu si d'autres péniches ont eut la même aventure?? Lorsque nous sommes allés en Hollande nous en avions vu pas mal sur les péniches des canaux ..En tous cas tu va devenir l'attraction a voir absolument
Bisoux Nicole et a tes filles aussi un gros câlin Reglisse


Bravy à Paris - Page 24 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 21 Mar 2019 - 9:54

et monsieur n'ose toujours pas monter lui ? bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 21 Mar 2019 - 11:52

elle aimerait avoir des poules et des canes,
j'avoue que j'aurais bien aimé avoir 2.3 poules qui se promènent dans mon jardin,il y en a des belles ,mais pas trop envie de les enfermer ,et elles pourraient passer sur la route Embarassed ,ou servir de repas a un renard ,et comme je me connais je voudrais pleurer comme une madeleine !!
toujours aussi beau chez nous ,j'en profite pour Bravy à Paris - Page 24 640491
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 21 Mar 2019 - 22:00

Une belle histoire vraie

J'ai eu un colvert(Daffy) pendant 4 ans, l'ayant eu tout bébé, il me suivait partout - Le soir il avait l'habitude de dormir dans le chais que je fermais par crainte qu'une autre bestiole ne vienne l'attaquer.
Il me faisait la fête (comme un chien le ferait) quand j'arrivais, il était vraiment crô mimi. Il avait pour compagnon de jeu un chat (Gavroche) avec qui il avait vraiment des parties de jeu pacifiques, ils dormaient ensemble dans le même panier.
Il squattait aisément la chaise longue qu'il y avait dans le jardin, Daffy dans la chaise longue, Gavroche sous la chaise longue, quand ce n'était pas carrément les 2 sur la chaise.

Si j'arrive à scanner les photos que j'ai je les mettrai sur le fofo, c'était trop mimi.

Daffy est mort d'une maladie arrivée par l'eau de pluie (le véto n'a rien pu faire). Quelle tristesse !
Gavroche le cherchait souvent, puis a disparu à son tour (une voiture Sad ).

Maintenant dans le canal de mon jardin, j'ai des colverts à qui je donne à manger, ils me connaissent car ils savent que je vais donner à manger, mais ne sont pas aussi familiers qu'était Daffy.
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18855
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 21 Mar 2019 - 23:15

bisous bisous Bonsoir mes amies

Quelle belle histoire Bibi17 mais comme c'est triste quand on perd nos petits compagnons, comme quoi les animaux sont parfois plus intelligent que l'être humain, bien que tout les séparer (plumes - poils) ils étaient amis Bravy à Paris - Page 24 697

Bribri, je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareil !!!!!!!!

Chipette, je te comprends, pour moi aussi les poules doivent être libres mais ..... il y a beaucoup de danger !

Anne, monsieur Colvert fait toujours sa navette Bravy à Paris - Page 24 90807 c'est quand rigolo cette histoire . Mais c'est la nature Laughing

Début d'après-midi je vais sur la terrasse et les plantes sous la tonnelle étaient vraiment sèches, alors j'ai pris le tuyau tout doucement en lui parlant, elle n'a pas bougé. J'ai profité pour remplir le bassin, j'avoue qu'il n'est pas très "clair" Bravy à Paris - Page 24 90807 Elle doit faire la nouba dedans Bravy à Paris - Page 24 280961 Mais comme je dis c'est pour la bonne cause Wink
Comme j'ai enlevé un peu de feuilles jaunies, au lieu de les jeter, j'ai posé dans le bac, elle a presque tout ramené vers elle Wink

Et fin d'après-midi, elle n'était plus là mais le nid était bien couvert, j'ai profité pour faire une photo, et quelques temps après madame est revenue !  J'ai repris une photo, je lui demanderai bien de sourire mais faut peut-être pas pousser Bravy à Paris - Page 24 280961 Bravy à Paris - Page 24 280961

Pour le moment réglisse n'a rien vu mais je ne pense pas qu'il s'y intéresserait, maintenant il regarde les oiseaux et pigeons mais ne bouge plus, le pauvre petit pépère est comme moi, plein d'arthrose;)   je vais bientôt voir le vétérinaire pour sa prise de sang, je choisirai un samedi, comme cela Ingrid sera là et elle sait mieux le rassurer que moi Wink  La honte Wink  Mais jusqu'à présent avec notre vétérinaire ça va, il est tellement doux et zen, les animaux le ressentent

Bravy à Paris - Page 24 004_le10

Et là elle est revenue !
Bravy à Paris - Page 24 006_la10

Bonne nuit mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Ven 22 Mar 2019 - 7:01

L'histoire de Bibi est très belle et émouvante ... comme quoi un canard un chat !!!
Vivement que les petits canetons arrivent .. ca va etre trop rigolo.
belle journée ma Nicole bisoux


Bravy à Paris - Page 24 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 22 Mar 2019 - 9:43

ils savent tous quand on les aime ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 22 Mar 2019 - 10:00

jolie histoire Bibi ♥️,comme quoi tous sont apprivoisables ,l'amour fait des miracles !
souvent les  les animaux elevés ensembles ,alors que rien ne les rapprochent ,créent de belles amitiés !!
ma petite mère avait des perruches ,notre minette♥️ montait dans la cage ,le perruches, allaient sur elle et ,adoraient lui lisser les vibrisses,c'est véridique !
c'est vrai que certains  dit "humains "n'en sont pas capables !
je lui demanderai bien de sourire mais faut peut-être pas pousser
essaye avec" ouistiti" Bravy à Paris - Page 24 90807
quoi que je trouve que les canards ont les yeux" rieurs"
il est tellement doux et zen, les animaux le ressentent
la mienne est très douce ,ne les brusquent ,jamais d'ailleurs Vega aime lui rendre visite ,il lui fait des fetes ,mais Falcom et Phirette  Embarassed n'ont pas sympathises avec elle ,Sirius ça va !
bonne journée ma Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Julie N11 Ven 22 Mar 2019 - 11:05

Bien jolie histoire en effet Bibi ! Je ne sais pas si tu te souviens Chipette mais Patata nous avait raconté qu'elle avait une oie quand elle était petite dont elle était très proche et qui avait vécue une vingtaine d'années !
Dame cane te connait maintenant Bravy Wink top
Bonne journée bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68766
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 22 Mar 2019 - 12:24

Bonjour mes amies bisous bisous

Temps magnifique aujourd'hui Bravy à Paris - Page 24 96893

Notre premier chatounet Caramel aimait se poser sur la cage des canaris de ma tante, eux aussi étaient mariniers et lorsque nous étions quelques jours dans le même port, Caramel aimait aller chez eux. Au début on avait un peu peur et on surveillait, mais après cela nous faisait bien rire car les femelles canari lui tiraient les poils pour faire leur nid, et lui ne disait rien Laughing Cela a duré des années ......

Bonne journée Bravy à Paris - Page 24 81734 Bravy à Paris - Page 24 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 22 Mar 2019 - 17:03

Patata nous avait raconté qu'elle avait une oie quand elle était petite dont elle était très proche et qui avait vécue une vingtaine d'années !
maintenant que tu le dis c'est exact !!!
les femelles canari lui tiraient les poils pour faire leur nid, et lui ne disait rien
ils sont étonnants !
espérons que demain ,les bipèdes manifestants, seront eux aussi conciliants ,et qu'on ,enfin deja vous les parisiens ,et ceux des grandes villes ,ne verra oas d'images aussi déplorables que la semaine dernière!!!
bonne soirée ma Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Ven 22 Mar 2019 - 17:14

Quelle patience ont ces animaux !! Dame Nature fait de belles choses mais parfois Elle s'égare et commet des erreurs . bonne soirée Bravy bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7842
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 22 Mar 2019 - 17:41

Bonne soirée mes ami(e)s bisous bisous

Oui j'appréhende toujours les samedis, j'espère que ça ira pour le Kiosque de Pierre et que je pourrai voir Ingrid:angoisse:
Je ne vois pas trop la "fin" de cette histoire !!!!!!!! Comment s'y retrouver ? Les GJ, les black blocs, les casseurs, les extrémistes, etc. Le monde devient fou affraid Qui sont les bons ? qui sont les mauvais ? Ils sont tous habillés de la même façon et cagoulés en plus affraid
Tous les vendredis on reçoit un mail du Port Autonome, nous disant qu'en cas de danger : appeler le police et eux, puisque "astreinte" ! Dans un sens on se dit qu'ils pensent à nous Wink Ca leur donne bonne conscience mais ils ne peuvent pas faire grand chose pour nous les bateaux-logements, l'autre jour j'ai bien eu trois cordages lâchés et j'ai dû me débrouiller seule, je ne pouvait pas attendre le soir (puisque la Brigade Fluviale était occupée avec le bateau incendié)
Enfin c'est la vie d'aujourd'hui ..........

Aujourd'hui je suis allée voir les plantouilles et dame cane, il faisait tellement beau, bien agréable ce beau soleil. Mais je n'ai pas travaillé Bravy à Paris - Page 24 90807
Les lys commencent à sortir de terre, les jardinières sont plus jolies, plus vertes Wink cette année je vais surement ajouter quelques plantouilles mais je ne sais pas encore quoi, peut-être des pensées ???

Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 23 Mar 2019 - 9:29

tu l'a appelée jane ? bonne journée .................. bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 23 Mar 2019 - 9:51

qu'en cas de danger : appeler le police et eux,
j'espère que tu n'ais jamais a le faire Bravy à Paris - Page 24 277927 Bravy à Paris - Page 24 277927
cette année je vais surement ajouter quelques plantouilles mais je ne sais pas encore quoi, peut-être des pensées ???
on a envie avec ce soleil de fleurs et puis ça fait du bien au moral alors plantons Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Sam 23 Mar 2019 - 10:46

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 24 Mar 2019 - 14:29

Coucou mes amies bisous bisous bon dimanche

Hier j'ai eu la visite de ma grande, et moins de soucis, ouf !!!
Aujourd'hui c'était la cadette, elle pense que peut-être elle pourra revenir le samedi si c'est plus calme à Paris

Je me suis "lancée" dans la "fabrication" d"un abreuvoir pour les oiseaux, Jenny avait un plat en faïence, un peu ébréché, j'ai récupéré. Je posterai une photo:lol:

Quand je parle à la cane, je l'appelle cacane Bravy à Paris - Page 24 90807 C'est très tendance Bravy à Paris - Page 24 280961 Bravy à Paris - Page 24 280961

Encore du beau temps ! Bien agréable !
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 24 Mar 2019 - 15:13

elle pense que peut-être elle pourra revenir le samedi si c'est plus calme à Paris
il faut espérer !!! Rolling Eyes
Je me suis "lancée" dans la "fabrication" d"un abreuvoir pour les oiseaux
ah oui Bravy à Paris - Page 24 849767 Bravy à Paris - Page 24 849767
je l'appelle cacane
Bravy à Paris - Page 24 90807 tres original ,bon va falloir trouver 13 prénoms pour les bb Bravy à Paris - Page 24 90807
il faisait beau ,je remonte du jardin ,il y a quelques nuages qui bourgeonnent !
bon ils ne sont pas nombreux pour l'instant !
bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 24 Mar 2019 - 16:40

oh quand même......tu aurais pu trouver mieux ! c'est d'un banal................... Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807 elle te regarde au moins quand tu le lui dit ? Laughing bonne fin de journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Dim 24 Mar 2019 - 16:51

bisous bisous du soir


Bravy à Paris - Page 24 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Lun 25 Mar 2019 - 7:16

coucous du matin


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 25 Mar 2019 - 12:23

je viens de lire tes péripéties avec ton gros boulon de ,je ne sais plus quelle grosse pièce !
j
'ai dû lâcher sur presque tous les cordages et ensuite les réajuster, et même recaler un peu la passerelle avec un long bout de bois pas top
en fait cela tu l'as fait toute seule ?
la fluviale fait les réparations ? scratch scratch scratch
tu as du bien dormir après cela ,enfin si le,doliprane a fait effet !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mar 26 Mar 2019 - 9:50

Idem , j'ai vu chez brigitte.
J'espère que les autres bateaux vont payer et aider ...faut pas abuser qd même!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 26 Mar 2019 - 11:47

Bravy à Paris - Page 24 623447 Bravy à Paris - Page 24 623447 Bravy à Paris - Page 24 623447 Bravy à Paris - Page 24 623447 ça va ma Bravy ?????? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 24 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 27 Mar 2019 - 18:52

Bonsoir mes amies bisous bisous merci de vos gentils messages

Lundi et mardi j'ai eu une petite crève, j'ai pris des Doliprane et je suis allée au lit très souvent Wink Aujourd'hui ça va mieux
J'ai peut-être eu chaud et froid dimanche après-midi, ou peut-être un microbe qui est passé par là !
Ben en fait le voisin conduisait son petit bateau (3 mètres) pour essayer de pousser les bateaux mais c'est trop lourd à pousser (le Gillois + trois bateaux "agglutinés" Wink )
Pour les cordes, le voisin ne sait pas amarré les cordages, et pour la passerelle !! le temps qu'il arrive.... c'était déjà fait Laughing
Heureusement j'ai pris un Doliprane en allant au lit, et j'ai dû en reprendre un autre dans la nuit, je m'aperçois que je n'ai plus 20 ans Laughing Mais bon tant que je pourrai le faire
Si il n'a pas moyen de réparer, j'irais voir la Brigade Fluviale, mais il faut que ce soit "calme" pour eux, les samedis ce n'est plus possible, ils sont en alerte !!!!!
Aujourd'hui je suis resté au chaud, mais je suis allée voir Cacane Bravy à Paris - Page 24 90807 plus je lui met du tissu et des feuilles, plus elle s'en sert pour son nid Laughing du coup il est plus haut Laughing Il faut que je pense à installer une p'tite planche pour monter dans le bassin, enfin pour ses canetons car elle, elle vole ou saute mais le soir elle fait un de ces bruits sur la terrasse Bravy à Paris - Page 24 90807 Bravy à Paris - Page 24 90807 Elle va surement prendre son bain dans le bassin, la prèle du japon est un peu.... comme qui dirait, écrasée Bravy à Paris - Page 24 90807 pas grave c'est pour la bonne cause

Chaque fois que j'allais au lit dans la journée, Réglisse me suivait, il est chou Wink

Bonne soirée mes amies
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 24 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum