-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 21 Mai - 11:12

J'ai mis une heure -
juste le trajet aller ou aller retour ?
c'est vrai que la tension est liée a beaucoup de choses!
tu as un appareil ou tu vas devoir te le faire preter ,ou louer Bravy à Paris - Page 32 663443
monsieur corbeau a sans doute faim lui aussi meme si c'est pas top c'est la dure loi de la nature Bravy à Paris - Page 32 71285
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 22 Mai - 1:07

Bonne nuit mes amies bisous bisous

Une heure l'aller et une heure le retour, mais dans l'ensemble ça va, ce n'est pas fatiguant

Je crois que je vais acheter l'appareil pour la tension, je vais demander à fifille infirmière de m'aider à choisir (en fait je vais lui dire de choisir pour moi Bravy à Paris - Page 32 90807 ) ce soir elle était super heureuse, moi aussi elle a eu son attestation IBODE, donc elle va voir la directrice de la clinique pour "revoir" le salaire Laughing Même si elle faisait le même travail au bloc depuis des années, le salaire était celui d'infirmière. Pour eux c'était tout bénéfice, mais comme à partir du 1er janvier 2020 il ne devra avoir que des IBODE dans les blocs !!!!!!!! Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre ?

Aujourd'hui beau temps et une sacrée averse début d'après-midi, pour la végétation c'est top !

A demain et faites de beaux rêves Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mer 22 Mai - 7:30

coucou

j'ai acheter aussi un appareil pour la tension de mon mari, pas trop cher en pharmacie et facile à utiliser. sinon dans certaine il prenne la tension mais çà oblige à s'y rendre

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 22 Mai - 9:25

il y a longtemps que j'en ai un.............mais pas toujours le même , vu que ça " s'épuise " ! Bravy à Paris - Page 32 90807 j'en ai racheté un il y a 1 mois : 36€ ! dernier cris ! Bravy à Paris - Page 32 280961
pour l'instant , il y a du soleil ! bonne journée ! bisous bisous bisous tu as revu la cane ?


Bravy à Paris - Page 32 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 22 Mai - 10:26

(en fait je vais lui dire de choisir pour moi
tu as raison ,elle est bien placée pour savoir ce qui est bien !
elle a eu son attestation IBODE,
Bravy à Paris - Page 32 6715 bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Même si elle faisait le même travail au bloc depuis des années, le salaire était celui d'infirmière.
ben c'est tellement plus simple ,et a cote tu as des chir qui osent te demandent 500€ de dépassement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
soleil aussi chez nous !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 23 Mai - 10:01

bisous bisous  Les filles, merci de vos petits conseils

Il doit être facile pour moi Bravy à Paris - Page 32 90807

Aujourd'hui un magnifique soleil, je crois que je vais nettoyer un peu l'arrière du bateau qui est crade de chez crade affraid

Une bonne nouvelle hier j'ai vu la maman cane sur le nid  Bravy à Paris - Page 32 96893  j'ai pris quelques photos, elle n'est pas farouche  Wink  je ne vais pas mettre de croquettes pour ne pas attirer le corbeau, je vais lui remettre du tissu Wink
Bravy à Paris - Page 32 60714510

Bravy à Paris - Page 32 60878010


A tout à l'heure


Dernière édition par BRAVY le Jeu 23 Mai - 10:48, édité 1 fois
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 23 Mai - 10:07

Je passais juste prendre qq nouvelles sur la cancoinerie Laughing
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18940
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 23 Mai - 10:50

bisous bisous Brigitte Les dernières nouvelles sont réjouissantes Bravy à Paris - Page 32 43543
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 23 Mai - 11:10

ces dames vont se donner le mot ! Bravy à Paris - Page 32 90807 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 32 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 23 Mai - 13:28

ma Bravy "Bibi "ce n'est pas Brigitte ,enfin c'est peut etre une Brigitte aussi Bravy à Paris - Page 32 663443 en fait
je vais lui remettre du tissu
j'en parlais a Maurice qui ,m'a repondu ,se sont bien des canards des villes , a la campagne......................... ils se contentent de paille Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 23 Mai - 17:25

je me demande où les canards de la seine pourraient trouver de la paille........................ Laughing Bravy à Paris - Page 32 28653 maurice............. Bravy à Paris - Page 32 280961


Bravy à Paris - Page 32 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 23 Mai - 17:43

A Paris, elles pondent dans le luxe Laughing
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18940
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 23 Mai - 17:46

Oups ! Mille excuses pour Bibi, ça devient grave Shocked
Oui ce sont des canes de luxe Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807

Ce matin je me suis enfin mise à nettoyer l'arrière du bateau, et je commence toujours du côté du quai, ensuite je fais l'arrière et le côté Seine, c'est une habitude mais quand il i y a du soleil comme aujourd'hui, le soleil fait sécher le nettoyant (savon noir si c'est fort sale, liquide vaisselle si c'est moyennement sale)
Donc ce matin je m’inquiétais un peu car je ne voulais pas déranger dame cane, le bac se trouvant côté quai, j'ai commencé tout doucement et elle n'a pas semblé avoir peur de moi, j'ai mis un grand seau d'eau près du bac car là il n'y a pas de bassin Wink
Je lui ai remis un peu de tissu tout en lui parlant et en ne faisant pas de gestes brusques, mais je pense qu'elle a compris Bravy à Paris - Page 32 96893  Demain j'en remettrai un peu Wink
J'ai fait une pause déjeuner, je suis repartie au taf et pour 16 h j'avais fini (enfin pour cette partie Laughing )  Un peu KO alors on en laisse pour les jours suivants !

Bonne soirée  Bravy à Paris - Page 32 607890  Bravy à Paris - Page 32 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 23 Mai - 17:54

Mille excuses pour Bibi, ça devient grave
elle est pas comme ça "la" Bibi ,elle ne se formalise pas pour si peu !c'est parce que que tu as l'habitude d'appeler Brigitte bribri ou bibi je ne sais plus
j'ai mis un grand seau d'eau près du bac car là il n'y a pas de bassin Wink
Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807 ça ne m'etonne pas de toi !
Je lui ai remis un peu de tissu
Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807 Bravy à Paris - Page 32 90807 tu assortis les couleurs au moins !!!!
tu m’entonnes que tu es ko !n'en fait pas trop le meme jour apres tu vas t'ennuyer!!!
bonne lonnnnnnnnnnnnnnngue soirée !


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 24 Mai - 20:11

bisous bisous les amies

Quelle belle journée aujourd'hui Bravy à Paris - Page 32 96893

Je suis allée faire mes p'tites courses de frais, ma cousine vient pour le week-end et c'est son anniversaire samedi, mais elle m'a dit de ne rien faire, bien sûr je ne vais pas lui souhaiter, manquerait plus que ça Wink . Déjà avec sa dépression depuis que son mari l'a quitté Sad Pour son anniversaire je vais lui offrir une place de théâtre (du boulevard pour remonter le moral) et fifille Jenny m'offre la place pour la fête des mères Wink ce n'était pas prévu mais elle me dit qu'elle ne savait pas quoi m'offrir alors elle est contente, bon tous le monde est content Bravy à Paris - Page 32 90807
Je ne l'ai pas dit à ma cousine, elle va me "gronder" Wink Elle a toujours était là pour moi et mes filles quand j'ai perdu mon mari et bien d'autre fois. C'est comme ma sœur.....
Cela lui changera les idées.....Marjory va venir aussi, c'est une sortie entre filles Laughing
Donc je suis allée à Framprix et comme par hasard il y avait des petits hortensias à 5, 90 €, comment résister Laughing heureusement que j'ai pris le bus, j'étais chargée Bravy à Paris - Page 32 90807
En revenant je l'ai mis dans un grand pot, je ne sais pas si les autres vont aller jusqu'à lundi, la terre était sèche et dans le pot il n'y avait que des racines, j'ai pris celui qui est à peine fleuri, on voit simplement des petits reflets bleus
J'en aurait bien pris deux mais il aurait fallu que j'ai une petit âne pour porter Bravy à Paris - Page 32 90807
Je suis partie en chemisier et dans le bus j'avais chaud

Dame cane est sur son nid, je lui ai donné quelques petits bouts de pain, elle me fait pitié, je ne l'a voit pas quitter son nid pour aller chercher la nourriture, sans doute à cause du corbeau ? demain je vais lui mettre quelques croquettes et je vais voir si elle les mange. Je crois qu'elle a pris un "petit bain de pieds" dans le seau d'eau Bravy à Paris - Page 32 43543

Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 24 Mai - 22:58

T'inquiète Bravy, comme dit Chipette, je ne me formalise pas, tu peux bien m'appeler Charlotte ou Cunégonde, pas de problème Bravy à Paris - Page 32 90807
Contente d'avoir des news de la cancoinerie. Tu vas encore "pouponner" avec les canetons Bravy à Paris - Page 32 394583
La suite du feuilleton au prochain numéro top ......
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18940
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 25 Mai - 9:02

une cuvette serait peut être plus pratique pour elle..........................? bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 32 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 25 Mai - 10:32

l'avantage d'etre dans une grande ville !
Pour son anniversaire je vais lui offrir une place de théâtre (du boulevard pour remonter le moral) et fifille Jenny m'offre la place pour la fête des mères
c'est un super idée !vous allez peut etre y aller ensemble ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je viens de mire
..Marjory va venir aussi, c'est une sortie entre filles
je repond a mesure que je lis sinon j'en oublie en route Bravy à Paris - Page 32 90807
j'adore les hortensias ,il n'est pas sur qu'il reste bleu ,la terre ,joue beaucoup mais peu importe !
maitre corbeau n'y est peut etre pour rien ,quand faut couver,ben faut couver ,mais une petite croquette par ci par la ne fera pas de mal Bravy à Paris - Page 32 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 27 Mai - 15:45

bisous bisous Mes amies

Oh ben non Bibi17, faut pas que je pousse le bouchon Bravy à Paris - Page 32 280961

Je crois que le beau temps reste avec nous pour le moment

Samedi Ingrid est venue, elle m'a offert mon cadeau pour la fête des Mères, des ustensiles (moules, bol inox, etc.) pour faire les savons et une boite en bois pour ranger les huiles essentielles, les fragrances et autres (aloé véro, huiles végétales) me voilà prête pour "travailler" Bravy à Paris - Page 32 90807 J'ai commencé par prendre des moules à gâteaux en silicone Laughing . Ingrid m'a dit que ce serait plus joli avec de vrais moules à savonnettes Wink

Je suis satisfaite de la lessive au savon noir ou savon de Marseille, des produits nettoyants avec les pelures d'agrumes, mais pas de bons résultats avec le liquide vaisselle, ça fait deux recettes que je tente, il est doux pour les mains mais je trouve qu'il ne fait pas briller la vaisselle et ça ne mousse pas, je sais que ce n'est pas la mousse qui nettoie mais j'aime bien que ça mousse quand même Bravy à Paris - Page 32 90807

Des nouvelles de maman cane, je crois que c'est une mère célibataire Wink .... Peut-être que son amoureux a eu un accident ?
Elle continue de bien couver ses œufs, une bonne maman Bravy à Paris - Page 32 697

Ma cousine est repartie pour Compiègne. Hier la pièce était superbe, on a rigolé du début jusqu'à la fin, ça fait du bien au moral
Et comme c'était la fête des mères, à la fin du spectacle les comédiens ont lancé des roses rouges, du coup on est revenues avec chacune une rose, Marjory et moi avons donné les notres à ma cousine, elle va les faire sécher, ça fera un petit souvenir de la pièce, elle était super contente, et ça fait du bien de la voir rire:love:

L'après-midi est déjà bien avancée, je crois que je ne vais pas faire grand travail aujourd'hui Bravy à Paris - Page 32 90807

A tout à l'heure bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 27 Mai - 15:59

Charlotte aux fraises aux poires a tout,c'est mon dessert préféré ,mais sans alcool hein ,je dis cela ,je dis rien ,enfin une jardinaute devrait se se reconnaitre Bravy à Paris - Page 32 90807
e crois que le beau temps reste avec nous pour le moment
il devrait faire un temps estival avec 10° d e plus des ce week end ! Bravy à Paris - Page 32 384895
. Ingrid m'a dit que ce serait plus joli avec de vrais moules à savonnettes
Bravy à Paris - Page 32 849767 Bravy à Paris - Page 32 849767
lorsque je fais la vaisselle a la main j'aime bien aussi quand ça mousse !
Peut-être que son amoureux a eu un accident ?
c'est possible ,je ne sais pas si les canards sont monogame et fidèle comme les cygnes par exemple !
les mamans animaux sont généralement de bonnes petite mère !♥♥
Hier la pièce était superbe,
c'etait quoi et avec qui ??????je m'informe hein Bravy à Paris - Page 32 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 32 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 27 Mai - 16:44

L'autre fois, lorsque la maman cane couvait, le papa canard faisait les cent pas (non les cent barbotages:MDR: ) entre le quai et le bateau, j'avais vu sur internet que le canard surveille le nid lorsque la cane va se "restaurer". Mais cette fois je ne vois rien, bizarre !

Je vais faire des photos de ma "batterie" et je posterai Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 27 Mai - 17:39


Hier la pièce était superbe,
c'etait quoi et avec qui ??????je m'informe hein Bravy à Paris - Page 32 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy.

Je voulais te demander la même chose que Chipette !!

j'espère que la couvaison va aller à son terme .

bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7875
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 27 Mai - 21:20

Bonsoir Frimousse bisous bisous
Oups ! j'ai oublié Bravy à Paris - Page 32 90807

C'était "Un drôle de mariage pour tous" de Henri Guybet , avec Henri Guybet (qui a fait aussi la mise en scène)
Claudine Barjol, Franck Capillery, Christian Dosogne, Loïse de Jadaut, Alain Cerrer
C'était à pleurer de rire

Dame cane couve, couve Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mar 28 Mai - 9:01

a fait du bien ces moments de détente ,on en a tous besoin . bisous

un coucou à couin-couin la cane

bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7875
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 28 Mai - 9:19

elle barbote dans ton récipient d'eau ? tu ne la vois peut-être pas.................bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 32 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 32 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum