Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 12 Mai 2019 - 23:21

Coucou bisous bisous

Voilà un dimanche passé ! Laurent a bien travaillé Wink Jenny reste la semaine au bateau car elle a un stage à l'hôpital pour une VAE d'IBODE (Infirmière de bloc opératoire diplômée d'état). Jusqu'à présent elle était infirmière diplômée d'état mais travaillait en tant qu'infirmière de bloc comme beaucoup d'autres, sous la responsabilité des chirurgiens pour suturer, etc. Mais désormais il faudra le diplôme d'IBODE et il va en manquer, donc les hôpitaux et cliniques incitent les infirmier(ière)s à la VAE. Jenny a du faire un mémoire, un travail de plusieurs mois. Donc cette semaine et lundi et mardi prochain elle est à Broussais. Heureusement qu'elle peut dormir ici sinon ça ne serait pas pratique. Elle repartira voir son chéri vendredi soir Wink ça va il se débrouille bien seul, il a été habitué Wink
Elle a "récupéré" sa chambre Laughing un peu encombrée j'avoue Bravy à Paris - Page 31 90807 avec les cartons de la salle de bain, enfin il y a des cartons un peu partout en ce moment Laughing

Tout mon p'tit monde a bien aimé la soupe Wink On a donné un Tupperwar à Laurent, il aura de la soupe pour demain, disons que ma soupe ressemble plus à un Bo Bun Laughing tellement je met des choses dedans Wink c'est un plat complet Wink

Bonne nuit et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 12 Mai 2019 - 23:22

Je crois que la cane a abandonné le nid, rien n'a bougé depuis plusieurs jours, dommage .....
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Lun 13 Mai 2019 - 7:06

coucou

ou alors dérangée elle est partie ailleurs


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17092
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 13 Mai 2019 - 9:22

c'est bien les soupes qui font un repas complet ! j'adore même ! Laughing tant pis pour la cane...............dommage . passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 13 Mai 2019 - 10:21

Elle a "récupéré" sa chambre Laughing un peu encombrée j'avoue
elle a bien du trouve rune petite place pour ranger ses affaires ,et du moment ou le lit est degagé Bravy à Paris - Page 31 90807 !
.
Jusqu'à présent elle était infirmière diplômée d'état mais travaillait en tant qu'infirmière de bloc comme beaucoup d'autres
c'est aussi ce que fait Karine ma (ex mais ♥)belle fille !
j'aime aussi les soupes repas !!
dame cane a peut etre des nids de partout et a oublie !bien que ça paraisse étonnant !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Lun 13 Mai 2019 - 14:38

bisous
bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 15 Mai 2019 - 21:57

Bonsoir mes amies bisous bisous

Ou j'ai pensée à une chose pour dame cane ! Par moment une fois ou deux dans la journée, et lorsqu'un bateau avec un capitaine un peu fou passe trop vite, la passerelle fait un gros bruit de métal qui grince, alors c'est peut-être pour cela qu'elle ne couve pas ses œufs, hier cela m'intriguais, j'ai déplacé tout doucement les herbes et le tissu qui sont par dessus les œufs, et finalement il y en a 9 !!! Dommage mais bon c'est comme ça la nature, pour le moment je laisse, qui sait ? Et puis sinon les œufs non couvés feront de l'engrais.....

Aujourd'hui belle journée, j'en ai profité pour laver la terrasse et un peu le bateau, il y a tellement de brindilles et "pompons" des platanes, qui sont tombés avec le vent affraid
Les roses sortent bien, par contre pas de lilas, c'est bizarre ! Les fleurs des Jasmins commencent à pointer le bout du nez Wink

Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 31 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 16 Mai 2019 - 9:17

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 16 Mai 2019 - 11:05

t finalement il y en a 9 !!!
ah quand meme !comme tu dis c'est la nature ,de toutes les façons que faire Embarassed
ou alors ...........a suivre Bravy à Paris - Page 31 663443
avec le vent j'ai vu que j'avais pas mal de cerises a terre !bon ben tant pis !!!on en achètera Bravy à Paris - Page 31 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 17 Mai 2019 - 14:48

bisous bisous mes amies

Aujourd'hui un beau temps, la météo annonce quelques pluies, on verra !!!

Jenny apprécie son stage, ce soir elle retourne chez elle, retrouver son chéri Wink
Encore lundi et mardi et elle aura son attestation, ouf ! Pour le diplôme "en papier" il faut attendre encore un peu Laughing Mais le principal c'est qu'elle puisse montrer l'attestation à la clinique, surtout pour revoir le salaire Wink
Elle a retrouvé des collègues du temps où elle était intérimaire (environ 8 ans)
Elle est contente car il y a une bonne ambiance et les formateurs sont sympa's

Bonne journée:offre fleur: Bravy à Paris - Page 31 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 17 Mai 2019 - 15:40

Bravy à Paris - Page 31 428494 Bravy à Paris - Page 31 279411 et voilà ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 17 Mai 2019 - 15:44

Merci ma petite Anne, bonne journée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 17 Mai 2019 - 18:49

enny apprécie son stage, ce soir elle retourne chez elle, retrouver son chéri
tu m'etonnes Bravy à Paris - Page 31 90807
Elle est contente car il y a une bonne ambiance et les formateurs sont sympa's
cen'est pas toujours le cas alors top top top top
le principal c'est qu'elle puisse montrer l'attestation à la clinique, surtout pour revoir le salaire
ça c'est chouette aussi ,
bisous bisous bisous bisous ma Bravy bonne soirée


Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 18 Mai 2019 - 20:38

bisous bisous Chipette
Aujourd'hui une belle journée, et à l'instant il vient de tomber une belle averse, ça arrose la végétation
J'ai remarqué qu'il y avait des kilos de prunes sur le sol, c'est dommage ! Est-ce le vent ? En plus les gens qui cassent les branches qui sont assez faciles à attraper:evil: , alors on ne sait plus

Une belle surprise ! Je "monte" pour ouvrir le portail à Ingrid (car elle oublie toujours ses clefs Laughing ) et qu'est ce que je vois : dame cane qui était en train de couver Bravy à Paris - Page 31 96893 Bravy à Paris - Page 31 96893  elle a fait un "rond" avec les bouts de tissus tout autour d'elle, c'est trop mimi ! Elle aime peut-être le persil Bravy à Paris - Page 31 90807  qui est "monté" Bravy à Paris - Page 31 90807
C'est le même genre de bac que celui de la terrasse, un peu plus petit, Marjory mettait ses herbes aromatiques mais seul le persil a survécu Wink Bon maintenant c'est le nid de maman cane, demain j'irai lui porter un bol avec des croquettes Wink
Bravy à Paris - Page 31 00321

Et quand Ingrid est monté sur le bateau, la cane l'a regardé mais n'a pas bougé, elle sent surement les gens qui aiment les animaux

Bravy à Paris - Page 31 004_le11

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 31 81734
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Sam 18 Mai 2019 - 22:48

La cancoinerie Bravy s'agrandit Bravy à Paris - Page 31 653467 
Feuilleton n°2, la suite au prochain numéro Laughing
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18859
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 19 Mai 2019 - 9:39

Bravy à Paris - Page 31 90807 elles vont se donner le mot ! tu as encore beaucoup de grands bacs ? et il va te falloir encore des bouts de tissu et des croquettes................. tu lui as mis une bassine d'eau ? bisous bisous bisous bon dimanche !


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 19 Mai 2019 - 11:14

dame cane qui était en train de couver
Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467
bon on dit jamais 2 sans trois !la " cancoinerie "j'aime bien Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467 Bravy à Paris - Page 31 653467
elle doit se sentir en secutite ,mais aussi ne veut pas abandonner ses oeufs !!!! Bravy à Paris - Page 31 663443
bisous bisous bisous bisous bon dimanche ma Bravy


Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 19 Mai 2019 - 13:52

bisous bisous Bonjour mes amies et bon dimanche

Pour les grands bacs, ce sera ceux de Michel à l'avant du bateau Wink Mais pourquoi pas Laughing Mais il n'y a pas de grandes "herbes", habituellement il met des plants de tomates cerises Wink

Le soleil arrive seulement Wink

Demain je vais chez le cardiologue pour une visite de contrôle, je vais à Le Perreux dans le Val de Marne (bus, RER puis bus) car il ne fait que des examens à La Pitié-Salpêtrière, pour les consultations c'est à son cabinet. Depuis plus de 20 ans je voyais son père à La Salpêtrière mais hélas il est décédé brutalement, et j'avais confiance en lui. C'est l'infirmière qui m'a conseillé son fils. J'en suis contente, je suis à l'aise et surtout je lui fais confiance. Je pense que c'est important que le "courant" passe bien entre le médecin et le patient

Bon dimanche, à tout à l'heure
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 19 Mai 2019 - 15:51

oui , car si le courant ne passe pas , si tu n'as pas confiance , ça ne sert à rien !


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Dim 19 Mai 2019 - 18:15

bisous bisous du soir

la canne couve dans ta jardinière ?

super ! ça doit pas etre évident pour eux à Paris ...


Bravy à Paris - Page 31 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 19 Mai 2019 - 20:47

Petit coucou du soir bisous bisous

Tu sais Mumu les animaux se plaisent partout, du moment qu'ils ont le gite et le couvert Laughing
Les cygnes de la Mairie de Paris semblent bien à l'aise puisqu'ils se reproduisent Wink Ils me font rire lorsqu'il s'allonge le cou (déjà bien long Bravy à Paris - Page 31 90807 ) pour regarder vers le hublot de ma cuisine Laughing

Bonne soirée, à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 20 Mai 2019 - 12:55

coucou ma Bravy ,j'avais tout ecrit mon message au moment de poster ,Maintenance" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J
'en suis contente, je suis à l'aise et surtout je lui fais confiance. Je pense que c'est important que le "courant" passe bien entre le médecin et le patient
je dirais que c'est primordial
il te faut combien de temps pour aller au Perreux ?
*
Ils me font rire lorsqu'il s'allonge le cou (déjà bien long Poster une réponse 90807 ) pour regarder vers le hublot de ma cuisine Laughing
sont ils curieux ou bien ...........................ils s'informent Bravy à Paris - Page 31 90807
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 31 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172976
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 21 Mai 2019 - 0:58

bisous bisous Bonne nuit Chipette Wink

Mon petit aller-retour s'est bien passé, et la consultation aussi, je ferai un Holter en septembre pour "vérification"
Tout en marchant doucement Laughing je ne marche pas vite Wink J'ai mis une heure - départ du bateau - bus pour la gare de Lyon - RER pour Bry sur Marne -bus pour Le Perreux sur Marne (7 arrêts je crois)
Pour l'Holter, le cardiologue m'a dit que je pouvais le faire chez sa collègue (près de chez moi)
Il m'a dit que ce serait bien de prendre ma tension trois par jour pendant trois jour de temps en temps, comme ça on voit si ça va de ce côté. Ma tension est "copine" avec mon état psychique Bravy à Paris - Page 31 90807 Enfin je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes

A demain Bravy à Paris - Page 31 607890

Tout à l'heure j'étais inquiète car Marjory en rentrant du travail a vu un corbeau près du nid de la cane, elle était sans doute parti pour se nourrir, et je pense que le corbeau avait "senti" les œufs, du coup Marjory a fait fuir le corbeau en rouspétant, heureusement. Mais j'espère que la cane reviendra et que les œufs ne seront pas perdus:colère2:
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 21 Mai 2019 - 7:48

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17092
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 21 Mai 2019 - 9:38

ouh là , ça fait un sapristi de voyage ................ c'est très vrai que la tension est copine avec le moral............... le diabète aussi ! Bravy à Paris - Page 31 90807 tu n'as pas le moral ? tu peux être sûre que les 2 autres s'installent................ le corbeau devait avoir faim..................passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 31 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56370
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 31 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum