Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Sam 8 Juin 2019 - 18:10

Bravy à Paris - Page 35 623447 je venais juste quémander quelques nouvelles de la cancoinerie Very Happy
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18855
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Odile Sam 8 Juin 2019 - 18:42

Bonsoir Bravy,
Je venais prendre des nouvelles de maman cane, je suis rassurée: elle va bien!
Je suis admirative de lire que tu fais des vêtements. J'ai toujours eu horreur de la couture Embarassed
Lorsque j'étais au collège, je me suis très fortement rebellée car nous avions 2 heures hebdomadaires de couture (et c'était obligatoire) alors que les garçons avaient 2 heures de permanence et pouvaient avancer leurs devoirs Bravy à Paris - Page 35 978628 Bravy à Paris - Page 35 978628
Malheureusement, je n'ai pas été entendue... Bravy à Paris - Page 35 229959


Mon blog
Bravy à Paris - Page 35 Bannie10

Bravy à Paris - Page 35 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23156
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 8 Juin 2019 - 21:02

bisous bisous mes amies

Maman cane couve toujours Wink J'ai regardé les photos, heureusement que j'ai mis les dates Laughing Le 1er mai il y avait 3 œufs, et le 18 mai il y avait 9 œufs et là elle couvait depuis quelques jours seulement, donc les petits ne devraient pas tarder d'arriver Bravy à Paris - Page 35 697

Je lui donne un peu de pain trempé, des croquettes pour chat (des ordinaires pas les croquettes de Réglisse pour diabétique Laughing ) par contre la salade, elle s'en sert pour mettre dans son nid Bravy à Paris - Page 35 90807 pourtant il est bien garni avec tous les bouts de tissu que j'ai mis et les petites feuilles mortes, elle "ramène" tout autour d'elle Laughing

En effet Odile, je trouve cela ridicule de vouloir apprendre la couture aux filles et pourquoi pas aux garçons, d'ailleurs les "grands couturiers" sont souvent des hommes Wink et il y a des filles qui aiment la menuiserie ou d'autres "activités dites pour garçons", c'était bien des idées préc**çues, nous devions nous cantonner dans notre rôle de filles No
Heureusement que les choses ont un peu évoluer
Bonne soirée et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Sam 8 Juin 2019 - 21:52

Bientôt les naissances ? Bravy à Paris - Page 35 653467 Bravy à Paris - Page 35 653467 Bravy à Paris - Page 35 653467
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18855
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Dim 9 Juin 2019 - 5:58

bon dimanche


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 9 Juin 2019 - 12:23

c'était bien des idées préc**çues, nous devions nous cantonner dans notre rôle de filles
ça bouge un peu mais il y a encore les pages de jouets filles ,dinette ,poupée ,maquillage ,poussette ,et les pages garçon ,voiture ,train ,billes ,etc etc ,les livres pour petites filles et pour petits garçons ,la dance pour les filles, le foot pour les mecs ,quoi que la, ils ne leur arrivent pas a la cheville aux filles
mais elles sont loin de toucher les salaires affolants,voir honteux de ces messieurs qui ne gagnent rien !
Bibi mais pas si vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravy à Paris - Page 35 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 9 Juin 2019 - 16:41

bisous bisous mes amies, bonne fin d'après-midi de Pentecôte

Aujourd'hui il a fait beau mais sans plus, le ciel était nuageux
Je suis allée voir maman cane et lui donner des croquettes Wink

Comme tu dis Chipette, il y a encore les jouets pour garçon et pour filles No Lorsque j'étais petite j'aimais bien les poupées mais j'aimais bien aussi les "jouets de garçons" Laughing Et lorsque j'étais malade c'était papa qui allait chercher le médecin (pas de téléphone au domicile à l'époque) ensuite il allait à la pharmacie, pendant que maman s'occupait de moi. Il me demandait toujours ce qu'il me ferait plaisir et moi j'en profitais pour demander une petite voiture "Majorette" Bravy à Paris - Page 35 90807 Bravy à Paris - Page 35 90807 je me souviens une fois papa m'a acheté une petite grue Bravy à Paris - Page 35 90807 Donc j'avais des jouets "garçons" et des jouets "filles". On n'avait pas de jouets comme ça dans l'année, c'était anniversaire et Noël, j'étais gâtée bien que mes parents ne gagnaient pas fortune. Mais il fallait "marcher" droit et je pense que c'était une belle époque question éducation......

Une toilette pour le "dimanche" comme on disait, c'était une toilette pour l'hiver et une toilette pour les fêtes de Pâques. Tout a bien changé.....Mais nous étions mes cousines et moi très heureuses, avec les copines on ne se poser pas de question pour les marques, du moment qu'on était propre c'était bien, on pouvait être grosse ou maigre, le principale c'était la gentillesse cheers

Voili, voilà !!!

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Lun 10 Juin 2019 - 7:40

bien résumé tout ça je te suis complètement . quel changement !!! bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7842
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 10 Juin 2019 - 11:21

idem que frimousse ,mais c'etait une autre epoque ,des valeurs différentes !mais bien reelles !
ce que j'aime le plus chez les enfants ,la politesse ,ça n'a jamais tue personne ,et de les voir souriants !
tout le mond efait la gueule je trouve ,c'est sur que de parler a un smartphone ,ce n'est pour moi pas un échange !
surtout que bien souvent c'est
'tes ou????

bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 12 Juin 2019 - 9:43

coucou......j'ai voulu aller sur ta page facebook..........pas moyen de voir ! d'ailleurs , pas seulement chez toi.....................bizarre..................
comment va toute la famille ? cane comprise bien sûr ! Bravy à Paris - Page 35 389159 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mer 12 Juin 2019 - 15:21

Tu te prépares pour l'arrivée des cannetons ? faut pas rater ça !!!

Demain ,...on verra bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7842
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Jeu 13 Juin 2019 - 7:06

bisous bisous coucou Bravynette

vivement que la pluie cesse ..yen a marre tout les jours ....on peut plus étendre les linges dehors Bravy à Paris - Page 35 90807


Bravy à Paris - Page 35 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 13 Juin 2019 - 8:23

ça va ma Bravy ?????? bisous bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 13 Juin 2019 - 9:52

tu nous manques ! j'espère que tu n'es pas malade ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 13 Juin 2019 - 10:05

Coucou mes ami(e)s bisous bisous

Me revoilà, j'ai "chopé" une petite crève et un petit coup de fatigue sans doute mais rien de grave, je n'ai pas fait venir le médecin, un peu de repos et c'est rentré dans l'ordre, cela m'arrive de temps en temps.
Trop dans le lit, du coup j'ai un petit lumbago No  mais ça va aller, c'est comme les vieux chevaux Laughing
Je suis ennuyée car je n'ai pas plus Yahoo sur mon portable donc pas moyen de voir mes mails, samedi je demanderai à Ingrid de regarder car moi et la technologie ça fait deux, je suis un peu dépassée
J'ai pu regardé un peu Facebook, j'ai fait des mots fléchés mais c'est long Wink En même temps il y avait un temps épouvantable, du vent, un ciel gris, des averses.......Hier je suis allée sur la terrasse prendre l'air mais il ne faisait pas chaud, je suis retournée au lit.
Hier soir j'ai fait une petite soupe, ça fait du bien. Je peux vivre sur ma réserve Laughing
Cet après-midi je vais essayé de prendre un peu l'air, j'irai voir dame cane, hier elle était toujours sur ses œufs;)
Par contre elle a laissé les croquettes, elles ne sont pas à son goût Laughing
Anne, tu ne me "vois" pas sur Facebook ? Il faudra refaire des essais !

Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 13 Juin 2019 - 13:38

cela m'arrive de temps en temps.
sans courir chez ton médecin ,a l'occasion tu devrais quand meme lui en parler !
je n'ai pas plus Yahoo sur mon portable
alors la je serais bien incapable de t'aider ,en plus je n'ai pas yahoo!
ni sur facebook
dame cane s'accorde peut etre plus de temps pour aller manger !ou elle sait que elle pourra tres vite retourner dans la seine avec sa progéniture !
repose toi ,c'est tellement important la sante !
bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 13 Juin 2019 - 16:42

bisous bisous Chipette

Oui c'est vrai je suis un peu négligente;)

Cet après-midi je suis allée sur la terrasse, mais il y a eu une averse, comme j'étais à l'abri j'ai attendu tout en bricolant, j'ai enfin mis mes petits pots de lavande dans un grand pot, surtout qu'il n'y avait que de la racine Laughing pas d'eau, pas de terre, ils sont radin chez Trutru, pourtant ce n'est pas donné No
Les deux figuiers ne donnent rien, l'année dernière deux figues seulement, cette année il y avait deux figues et puis elles ont dû tomber ? Ca m'a énervé, tant de place pour rien, j'ai fait une belle taille, tant pis si ce n'est pas la saison on verra bien, pas de fruits, alors on coupe Bravy à Paris - Page 35 90807
Puis je suis rentrée, à peine rentrée encore une bonne averse avec de l'orage, c'est du n'importe quoi en ce moment

Ce soir je vais mangé la p'tite soupe Wink

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 35 607890 Bravy à Paris - Page 35 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 13 Juin 2019 - 21:10

Bravy, Quel figuier as tu ? est il unifère ou bifère ?
si il est unifère, les fruits peuvent encore être si petits que tu ne les vois pas encore -

Si il est bifère, effectivement tu devrais avoir qq fruits (tout dépend de l'âge de ton figuier)
Il faut attendre environ 5 ans pour qu'un figuier donne une récolte satisfaisante.

La patience est une des vertus du jardinier Wink
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18855
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 13 Juin 2019 - 22:10

Coucou Bibi17 bisous bisous

Oui il y a longtemps que j'ai ces deux figuiers, ils étaient petits et au fur et à mesure j'ai mis dans des grands pots
Tous les ans j'avais bien 1 kg de figues pour les deux, mon petit plaisir était de les donner à maman, cela me faisait tellement plaisir Bravy à Paris - Page 35 997423  Elle ne voulait pas, elle voulait partager mais moi j'adorais lui donner comme si cela était "important" bon on ne se refait pas Wink
On dirait que depuis que maman nous a quitté ils ne veulent plus "donner" pourtant ils sont côté sud, bon on verra l'année prochaine Wink

J'ai eu des roses et maintenant on dirait qu'elles sont en vacances Bravy à Paris - Page 35 90807
Par contre les jasmins sont très beaux cette année, c'est déjà ça !

Bonne nuit et à demain
Bravy à Paris - Page 35 A11
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 14 Juin 2019 - 5:41

coucou

moi non plus j'aurais pas de figue, les petites gelées tardives lui ont été fatales, pas contre il donne deux fois si l'arrière saison est belle.

petite pluie cette nuit. Je taille aussi certains rosiers les roses n'aiment pas trop l'eau


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 14 Juin 2019 - 8:25

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. voilà ce que j'ai quand je vais sur ton site.............redemande moi comme amie !
tu vas mieux ? ici fait noir ! Bravy à Paris - Page 35 90807 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 35 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 14 Juin 2019 - 9:13

mon petit plaisir était de les donner à maman,
je m'en souviens tres tres bien ♥♥!
tu ne les aurais pas change de place des fois tes figuiers Bravy à Paris - Page 35 90807
les roses effectivement supportent mal la pluie ,mais tellement bien la chaleur ,que j'y viens doucement !!
bisous bisous bisous bisous ma Bravy bonne journée ainsi qu'a petit Reglisse


Bravy à Paris - Page 35 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 14 Juin 2019 - 9:44

bisous en passant
je vais aller voir ton fb pour voir si j'ai le même pb que anne!
je reviens Bravy à Paris - Page 35 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 14 Juin 2019 - 9:47

re moi Bravy à Paris - Page 35 90807
ça marche pour moi!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25508
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 15 Juin 2019 - 16:14

Coucou les amies bisous bisous

Anne, tu es toujours parmi mes "amis Facebook" je viens de t'envoyer une rose sur ta "page"
C'est bizarre, moi je vois bien la tienne scratch

En effet j'ai bougé les pots des figuiers mais ils sont plus au soleil, peut-être qu'ils n'ont pas aimer le "déménagement"

Aujourd'hui il fait chaud, j'ai remis un peu en ordre les branches d'un jasmin qui partaient dans tous les sens Laughing  Que ça sent bon Wink  Ca y est les lis sont sortis, je trouve dommage que les fleurs de durent pas assez longtemps

Bravy à Paris - Page 35 046_ho10

Bravy à Paris - Page 35 030_ho10
Le petit Hortensia du Framprix a l'air de se plaire Wink

Bravy à Paris - Page 35 044_la10


A tout à l'heure Bravy à Paris - Page 35 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 35 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum