Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 1 Fév 2019 - 18:07

Coucou Chipette, oui encore un samedi chaud Wink

petit Réglisse dort dans son panier:calinchat:

La Seine est montée un peu, sans doute à cause de la fonte des neiges par "en-haut" mais c'est la saison
Tout à l'heure j'ai "ajusté" les cordages mais si ça continue de monter demain je pourrais recommencer Wink

Et il a plu une bonne partie de la journée

Bonne soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Sam 2 Fév 2019 - 7:01

coucou

toujours dans tes travaux, bon courage


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 2 Fév 2019 - 7:19

elle est très moche cette péniche ... tu es loin de ces péniches" boite de nuit"?
tu vas avoir  une belle salle de bains  c'est super , et tes enfants t'aident bien , c'est super .Encore un samedi chaud  ? tu crois que ca va encore faire des éclats ??  ta fille va encore craindre pour le kiosque .
bonne journée quand même  bisoux


Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 2 Fév 2019 - 8:57

sans doute à cause de la fonte des neiges par "en-haut"
certainement il y en a eu pas mal quand même !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 2 Fév 2019 - 9:21

Bravy à Paris - Page 17 Image101 et gros bisous ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 3 Fév 2019 - 21:56

Bonsoir mes amies bisous bisous

Hier Pierre a pu ouvrir le kiosque normalement, ouf ! Comme c'était calme du côté de Saint Germain des Prés, Ingrid est resté un peu plus longtemps Wink

C'est du côté de la place de La République qu'il y a eu des "casseurs", ils ont enlevé les grilles des arbres pour les "balancer" sur les forces de l'ordre, ici dans le quartier, les grilles n'ont pas été remise et c'est aussi bien comme ça Evil or Very Mad

Hier la Seine est bien montée, j'ai dû réajuster les cordages deux fois, une fois le matin et une fois l'après-midi, j'en ai profité pour mettre la corde neuve que j'ai acheté en décembre en prévision des crues Wink Ingrid m'a bien aidé mais j'ai toujours peur pour son dos car elle a des problèmes de lombaires

Aujourd'hui Jenny et Laurent sont venus.
Avec les événements les deux sœurs ne se sont pas vu depuis décembre, on rattrapera le temps perdu Bravy à Paris - Page 17 997423

ce midi c'est Jenny qui nous a préparé le repas, galettes et crêpes Bravy à Paris - Page 17 181342
Pour les galettes : Jenny c'était petits légumes du soleil et champignons de Paris revenus à la poêle, Laurent Jambon, petits légumes et raclette et moi petits légumes et raclette
Ensuite on est passés au crêpes sucrées Bravy à Paris - Page 17 90807

Laurent a posé une bonne partie de la laine de verre, il ne veut pas que je l'aide, c'est gentil mais moi je ne sais pas regarder les autres travailler et ne rien faire Laughing Je ne suis pas habituée, il me dit que j'ai assez travailler Wink

Je viens de laver mes sols car avec les travaux la poussière arrive ici, comme cela demain je me lève tranquilou Wink

Voilà les petites nouvelles Wink

Bonne nuit et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Lun 4 Fév 2019 - 7:28

e suis comme toi , je 'aime pas regarder les autres travailler .. mais il a raison aussi de dire que tu "as assez travaillé".
Encore retiré  les grilles des arbres , j'te jure quelle bande de petits Kons .. en plus tout ce materiel a coûté certainement très cher a la Ville de Paris ..vont devoir les fixer au sol ..triste moments , bien sur les revendications (pas toutes ) c'est normal, il faut que ca bouge  du coté des travailleurs,  des retraités, mais pas en cassant . c'est comme du côté des forces de l'ordre  , la encore  tout n'est pas permis .
 sinon ta salle de bains avance , ca c'est bien .et petit Réglissen'est pas perturbé  avec les travaux ?? il se fout dela poussière lui Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 mais tu as raison de faire au fur et a mesure , sinon on ne s'en sort pas . bisous bisous e bonne journée  très froid ce matin mais grand soleil


Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 4 Fév 2019 - 8:00

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 4 Fév 2019 - 8:09

ici dans le quartier, les grilles n'ont pas été remise et c'est aussi bien comme ça
Bravy à Paris - Page 17 639134 elles ne sont pas indispensables !
Avec les événements les deux sœurs ne se sont pas vu depuis décembre, on rattrapera le temps perdu
loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur ,heureusement !
tes gendres s'entendent bien aussi ?
il me dit que j'ai assez travailler
il a bien raison ,laisse toi chouchouter !
c'est sur que le stravaux ça fait de la poussière en plus elle s'infiltre de partout !
je préfère aussi tout faire le soir et me lever dans une maison rangée !!
c'est comme du côté des forces de l'ordre  , la encore  tout n'est pas permis .
surtout de se laisser tabasser sans bouger Rolling Eyes ils préféreraient etre ailleurs et commence a saturer ,je pense
bisous bisous bisous bisous bonne journée elle va être froide mais belle chez nous


Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 4 Fév 2019 - 17:28

Bonjour mes amies bisous bisous

Réglisse me fait rire car le soir il me demande pour ouvrir la porte et regarde vers la salle de bain, comme si il voulait voir si c'est bien fait Bravy à Paris - Page 17 280961 Bravy à Paris - Page 17 280961

Oui se lever et voir le bazar c'est désespérant Wink je n'aime pas aller me coucher en laissant quelque chose, pourtant je ne suis pas maniaque, loin de là. Lorsque j'étais jeune, maman disait toujours - la nuit on peut être malade et ne pouvoir ranger le matin, cela a dû m'influencer Wink
Je n'aime pas le repassage, il y a des vêtement qu'on est obligé mais je ne le fais pas par plaisir, il y une chose que je ne supporte pas c'est d'avoir une paire de draps sales dans le panier (c'est grave docteur ?) Bravy à Paris - Page 17 90807
Enfin je crois qu'avec les années je ne m'arrange pas Laughing
Là mes vitres sont dans un état lamentable, il faut que je fasse un effort Laughing

Je trouve qu'il y a trop de violence partout, je ne regarde plus les infos, ça m'énerve .....
Plus de respect pour personnes, où va t-on ?

La ville de Paris va avoir des agents de police municipaux (qui ne seront pas armés) je me demande combien de temps les malheureux vont rester en vie, Madame Hidalgo devrait descendre de son perchoir pour voir la réalité, la vraie !
Elle veut que les sportifs olympiques nagent dans la Seine, comment va t-elle faire pour "supprimer" la leptospirose ? Elle va distribuer des couches-culottes aux rats des égouts:MDR:
Et pour les policiers non armés, elle va les accompagner:MDR:

Enfin bon je ne vais pas refaire le monde mais je me pose des questions pour nos p'tits jeunes

bisous bisous et bonne soirée

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mar 5 Fév 2019 - 7:58

oui, que madame Hidalgo  nage  d'abord dans la seine .. elle rêve pas possible .. si elle fait des travaux pour nettoyer la Seine  combien d'argent sera dépensé pour ca .... et qui va encore payer . c'est uthopique de penser que cela peut se faire 
mais bon comme toi   je ne peux changer le monde  ..ces gens si haut placés,  ne vivent pas dans notre quotidien  ils ne savent plus ce que c'est.
c'est rigolo que petitRéglisse  te demande d'ouvrir cette porte ... bisous bisous ma Nicole  il fait soleil quand même   et toi ??


Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 5 Fév 2019 - 8:13

omme si il voulait voir si c'est bien fait
normal Bravy à Paris - Page 17 90807
(c'est grave docteur ?)
non non ,comme tu l’écris tu n'es pas maniaque, loin de la Bravy à Paris - Page 17 90807
je suis maniaque pour certaines choses pour d'autres pas du tout !!!
mais je déteste le repassage par dessus tout !
Plus de respect pour personnes, où va t-on ?
Bravy à Paris - Page 17 663443 mais ça fait peur !
Madame Hidalgo devrait descendre de son perchoir pour voir la réalité,
,comme beaucoup de politiciens ,elle ne connais pas grand chose de la vie ,de la notre !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Mar 5 Fév 2019 - 8:22

Brigitte a écrit:combien d'argent sera dépensé pour ca
qui va payer ? comme la casse en ce moment ?
bisous ma petite Bravy câlins à Réglisse curieux qui désire tout savoir Bravy à Paris - Page 17 90807


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39317
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 5 Fév 2019 - 10:22

il participe à la vie familiale.....................normal qu'il veuille tout savoir et tout voir ! ça cogite un chat ! bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 5 Fév 2019 - 17:41

bisous bisous Mes amies

Aujourd'hui temps frais mais avec un beau soleil, comme je devais aller à la pharmacie (ma sortie habituelle Laughing ) en sortant de la pharmacie j'ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'à Monoprix (le grand) je n'avais pour ainsi dire rien à acheter puisque Jenny a fait mes courses, mais plutôt pour changer d'air

Oui je crois que Réglisse est intéressé par les travaux:lol: il est curieux, il voit bien que tout est en "chantier"

Je viens de refaire un papier avec nos nom pour la boite aux lettres, sur la petite plaque de plastique tout a été "tagué" depuis bien longtemps, le service de "Port de Paris" ont essayé d'enlever, sans succès, l'année dernière les boites ont été repeinte mais une semaine plus tard c'était dans le même état pas top
Et tout à l'heure je vois que l'étiquette plastifiée que j'ai collé il y a peu de temps était arrachée Bravy à Paris - Page 17 978628
Donc on recommence ..... je me demande quel plaisir ils peuvent trouver à tout abimer comme ça, c'est dingue !
Par la même occasion j'ai nettoyé "vite fait" la boite car les gars de la Propreté de Paris n'ont rien fait de mieux que de salir les boites. Ils ont décollé au karcher des affiches qui se trouvaient à quelques mètres de là Bravy à Paris - Page 17 229959 donc plein de déchets de papiers mouillés partout. même dans le trou de serrure Bravy à Paris - Page 17 28653
Oh oui tous les dégâts dans les rues de Paris, qui va payer ? Toujours les mêmes comme d'habitude pas top Et les assurances vont augmenter, faudra bien trouver l'argent pour toutes ces vitrines et vols des commerces.
Il y a eu une naissance dans la famille, un cousin (et sa femme bien sûr:rire2: ) viennent d'avoir un petit garçon Robin, alors j'ai commencé une pieuvre au crochet avec de la laine bleue et comme la grande sœur Louise a 4 ans, je lui en fait une rose, comme ça elle aura son petit cadeau aussi;) ma fille me dit qu'à 4 ans elle est peut-être grande pour un Doudou mais bon elle sera contente d'avoir comme le petit frère:lol: Donc le pull de jenny est un peu en rade, pour l'hiver prochain ça va le faire Bravy à Paris - Page 17 90807
Je fais des calots de bloc en tissu, ça compense;)
Et des petits trucs aussi pour Ingrid, là je vais lui faire des sachets avec du tissu enduit (qu'une dame m'avait donné) il est bleu turquoise, comme cela Ingrid pourra mettre les cotons humides qu'elle emmène quand elle va au Parc avec les petits, ils se salissent le bout du nez et les menottes, c'est normal;)
Je ne connaissais pas ce genre de tissu, c'est doux et imperméable à l'intérieur, du coup j'ai regardé chez Butinette et en effet il y en a Wink on peut faite les matelas à langer
On apprends à tout âge Bravy à Paris - Page 17 90807

Passez une bonne soirée:bisous: bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 6 Fév 2019 - 7:19

une semaine plus tard c'était dans le même état
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si ils bossaient le jour la nuit ils dormiraient ces abrutis Bravy à Paris - Page 17 741218
la Propreté de Paris
n
donc plein de déchets de papiers mouillés partout. même dans le trou de serrure
Shocked ben voyons c'est plus rapide de tout laisser sur place ,drole de mentalités pour la proprete !
on en parlait avec mon inf qui a passe il y a peu une semaine a Paris ,ça devient de plus en plus sale !
n cousin (et sa femme bien sû
peut etre plus sa femme Bravy à Paris - Page 17 90807
avec de la laine bleue
Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807
tu sais mes petits fils Mat et Tim 6 et 8 ans ont encore leur doudou!enfin pour dormir !
Donc le pull de jenny est un peu en rade, pour l'hiver prochain ça va le faire
ça va ça ne se démode pas !!
bleu turquoise,
non non je ne dis rien Bravy à Paris - Page 17 90807
On apprends à tout âge
heureusement !!!!
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mer 6 Fév 2019 - 7:23

Paris paris la plus belle ville du monde   mais dieu qu'elle est sale .. a part sans doute les grandes avenues  , mais tout autour pas genial.. comme  toutes les grandes ville , encore que Metz  est une ville très propre   bisous bisous gels ce matin


Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Mer 6 Fév 2019 - 9:09

bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 6 Fév 2019 - 10:55

du travail rigolo en perspective ! tu nous mettra une photo .................. bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 17 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Mer 6 Fév 2019 - 16:52

  Tu as vu  (chez moi )comme tu es appréciée de toutes  ? je ne doute pas que tu dois être "vachement " sympa Nicole .  bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7873
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 6 Fév 2019 - 23:26

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous

Oui Paris devient d'une saleté incroyable, la cour des miracles affraid
Comme tu dis Chipette, si ces "perturbateurs" pour être polie, travaillaient le jour, le soir ils ne penseraient pas à faire le guignol, au lieu de mettre en prison les petits délinquants il faut les faire travailler, ramasser la saleté sur les trottoirs, ce n'est pas humiliant puisqu'à mon âge l'autre jour j'ai balayé le quai devant la péniche, je ne suis pas morte de honte et personne n'est venu m'aider Bravy à Paris - Page 17 90807

Si cela continue c'est la peste qui va revenir

J'ai fini la pieuvre rose mais encore la bleue Wink je posterai une petite photo
J'ai cousu les petits sacs en tissu enduit pour Ingrid, comme samedi je lui donne
Et j'ai fais le calot de bloc pour Jenny, et hop pour dimanche Laughing
J'ai cousu aussi deux petits coussins pour ma cousine, il lui restait du tissu de sa couette (elle avait coupé le pan, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça Wink ) elle me l'a apporté lorsqu'elle venue passer le week-end, elle récupérera la prochaine fois Wink
Je suis en train de réfléchir (ça m'arrive) à ce que je vais mettre sur le dessus de la salle de bain, c'est sûr qu'il y a des choses dont je ne me sers pas souvent, déjà les deux valises, le sapin de Noël, il faut que je cherche car Laurent vient dimanche Laughing

Aujourd'hui le ciel était gris toute la journée et vers 20 heures on a eu une bonne averse qui a duré longtemps

Bonne nuit, à demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21199
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 7 Fév 2019 - 6:45

coucou

la pluie est arrivée chez nous, ainsi que le vent

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 7 Fév 2019 - 8:00

ce n'est pas humiliant
ma petite mère disait il n'y a pas de sots métier mais que de sottes gens !
si au lieu de vouloir arriver a un taux de bacheliers sans cesse en augmentation (certains ne sachant a peine lire ,ou ne comprenant pas ce qu'ils lisent ),on avait revalorise l'apprentissage,et la noblesse des métiers manuels ,on en serait pas la !
Je suis en train de réfléchir (ça m'arrive)
Bravy à Paris - Page 17 90807 Bravy à Paris - Page 17 90807 ne mets pas petit frimousse surtout le pauvre Bravy à Paris - Page 17 90807
après les belles journées qu'on a eu ces derniers jours ,c'est retour a la grisaille !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 17 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Jeu 7 Fév 2019 - 8:03

d'accord avec Chipette .. ce ne sont pas  les bacheliers qui feront des travailleurs  il faut en effet des apprentis  apprendre un bon metier c'est ca l'avenir .
Ici aussi Nicole  la pluie  a pris la place au soleil bisous :bisous:bonne journée


Bravy à Paris - Page 17 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  bourru Jeu 7 Fév 2019 - 8:51

Pourquoi pleurer sur le bon vieux temps disparu ?
Celui où les bacheliers pouvaient écrire une phrase entière, sans aucune faute d'orthographe...  Bravy à Paris - Page 17 653467
Mais, la démocratisation doit se poursuivre.
L'idéal serait que tout petit français reçoive son diplôme de bachelier dès la naissance.
Il ne resterait plus qu'à inventer un examen pour sélectionner très rigoureusement
les hordes de candidats à l'Université.  Laughing


Dernière édition par bourru le Jeu 7 Fév 2019 - 10:35, édité 1 fois


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 17 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum