Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 29 Jan 2019 - 6:34

coucou
j'espère que tout va bien


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 29 Jan 2019 - 6:37

je vais lui envoyer un mail ,ce n'est pas dans ses habitudes !


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mar 29 Jan 2019 - 7:16

elle va bien , j'ai recu un sms d'elle hier .. elle est sans doute occupée  a remettre sa cuisine en place . bisous bisous


Bravy à Paris - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 29 Jan 2019 - 9:12

top top top top merci ma Brigitte


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 29 Jan 2019 - 9:54

c'est vrai , ça devenait inquiétant.................coucou bravy ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 16 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mar 29 Jan 2019 - 10:26

elle n'a pas eu le temps de passer hier , et elle a de la visite des cousins  de Dijon viennent lui rendre visite voilà les nouvelles


Bravy à Paris - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 30 Jan 2019 - 14:10

Coucou, me revoilà, mille excuses de vous avoir fait du souci, je suis impardonnable !
Vous êtes adorables Bravy à Paris - Page 16 513386

Je me demande bien comment je faisais quand je travaillais Bravy à Paris - Page 16 90807

Alors voilà mes petites nouvelles, vendredi ma cousine Chantal (qui habite aussi sur un petit bateau près de Compiègne) est venu passé le week-end, le samedi Ingrid est venue, elle a pu papoter avec sa marraine (Chantal est sa marraine)
En cadeau de Noël Jenny m'avait offert 2 places de théâtre, comme ça je pouvais y aller avec ma cousine qui n'a pas trop le moral en ce moment, donc samedi nous y sommes allées, c'était trop bien "à faire pipi dans sa culotte Bravy à Paris - Page 16 90807 ) du rire dans toute la salle
Par contre pas de bus pour aller vers Montparnasse (à cause des manif's) on a donc pris un taxi
Dimanche Jenny et Laurent sont venus avec Damien, les travaux avancent mais il y a encore du boulot car ils refont tout à neuf, même le plafond, je sis contente évidement ! la salle de bain sera plus grande
Lundi j'ai fait un peu de ménage, et hier les cousins de Dijon sont venus, on est bien contents de se retrouver et de papoter Wink
Cette nuit la neige est tombé mais ça va et comme depuis 13 h il y a du soleil, ça fond bien
Finalement la petite cousine a eu quelqu'un pour sa plaque, mais il y a un "feu" qui ne fonctionne pas, Darty va revenir vendredi (à suivre Laughing ) heureusement que je suis de garde Bravy à Paris - Page 16 90807
Passez un bel après-midi bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 30 Jan 2019 - 16:31

que veux tu , nous étions inquiètes.................. si un jour tu ne peux pas venir pendant un bout de temps , demande à qq'un de nous prévenir ......................... mais tu as été bien occupée et.....de façon ludique ! Bravy à Paris - Page 16 90807 tu as une grande famille qui ne t'oublie pas . c'est chouette !
j'espère que darty va bien faire en sorte que sa plaque de cuisson fonctionne correctement ! c'est tellement pratique ces plaques à induction ! si je veux faire des pan cakes , je mets ma plaque sur la table à manger , comme cela , je les fait assise ! Bravy à Paris - Page 16 90807
bonne soirée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 16 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 30 Jan 2019 - 17:25

d
onc samedi nous y sommes allées, c'était trop bien "à faire pipi dans sa culotte ) du rire dans toute la salle
top vous êtes allées voir quoi ?
la salle de bain sera plus grande
ça va etre agréable !!!
tu nous fera des photo du final Wink
Darty va revenir vendredi
en principe c'est sérieux chez eux !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy bonne soirée


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 30 Jan 2019 - 17:55

bisous bisous mes amies Bravy à Paris - Page 16 513386

On a vu "Desperate Housemen" ça fait du bien de rire Wink

Oui pour Marjory c'est Darty alors pas de souci ! Je lui avait parlé de la plaque à poser, pour elle qui est seul et qui ne reçoit pas c'était l'idéal, mais bon ! Elle a bientôt 37 ans elle sait ce qu'elle fait Bravy à Paris - Page 16 90807
Donc elle a pris une plaque à 4 "feux"
Perso, moi 3 ça me suffit, même si je reçois il y a le four (+ le micro ondes pour faire réchauffer une sauce ou autre chose)
Dimanche dernier, j'avais fait un turbot sauvage à la poêle, les garçons avaient préféré du boudin antillais (à la poêle aussi) Jenny avait apporté des frites à faire au four, on a fait des haricots verts légèrement cuits à l'eau puis repasser dans une casserole avec un peu d'huile d'olive et de l'ail. Et avec tout ça j'ai eu assez de "feux". Bien sûr nous n'étions que cinq Wink
Réglisse a bien aimé le turbot Bravy à Paris - Page 16 90807
Voili, voilà Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mer 30 Jan 2019 - 18:03

Turbot sauvage   tu l'achètes surgelé , ou as tu une bonne poissonnerie,je 'ai pas  souvenir d'en avoir mangé .


Bravy à Paris - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 31 Jan 2019 - 5:38

Perso, moi 3 ça me suffit, même si je reçois il y a le four (+ le micro ondes pour faire réchauffer une sauce ou autre chose)
idem ma plaque a 3 feux et je trouve que c'est bien ainsi !
réglisse a bon gout Bravy à Paris - Page 16 90807
je ne suis pas très poisson mais ,je pense que je mangerai du turbot ça doit etre fin au gout ,un peu comme la sole sans doute
bisous bisous bisous bonne journée ma Bravy


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 31 Jan 2019 - 8:30

ah oui , le turbot c'est très fin ! je vous bat à pleine couture............... Laughing à noel j'avais 10 personnes à nourrir : 1 feu , 1 four , 1 micro ondes ! Bravy à Paris - Page 16 280961 il a fallu jongler ! si j'achète des frites , c'est toujours au four : pas de friteuse car je n'aime pas la nettoyer ! Laughing
bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 16 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56368
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 31 Jan 2019 - 12:50

Bonjour mes amies bisous bisous

Ici le temps est doux car en ce moment un beau soleil mais hier soir quelle pluie battante !!!!!

Oui jenny est assez "strict" Wink elle n'achète que du poisson sauvage, elle va dans une poissonnerie où il y a toujours une ou deux sortes poisson sauvage et en plus cette poissonnerie n'est pas chère. Je suis allée une fois avec elle, le poisson et les fruits de mer sont appétissant de fraîcheur, il y avait très longtemps que je n'avais pas manger de turbot, en fait je trouve que ça ressemble de loin bien sûr à la raie à cause des arêtes gélatineuses
Jenny ne mange pas de viande du tout, elle mange du poisson Wink
Pour les frites je me sers d'un "appareil" que mes filles m'avait offert pour la fête des mère, on met les frites et une cuillère d'huile, ça fait de bonnes frites mais c'est pour deux ou trois personnes.Et le "récipient" se lave bien c'est du téflon, donc je me fait des frites ou des cubes de temps en temps
Là elle avait acheté des frites "fraîches" Lustucru, elles sont très bonnes aussi

Bon après-midi bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 31 Jan 2019 - 13:35

Jenny ne mange pas de viande du tout, elle mange du poisson
Bravy à Paris - Page 16 499471 Bravy à Paris - Page 16 499471 Bravy à Paris - Page 16 499471
ça ne tiendrait qu'a moi !
Là elle avait acheté des frites "fraîches" Lustucru, elles sont très bonnes aussi
je ne sais plus qui m'avait dit cela ,il faudra que j'essaye un coup !
maintenant les friteuses sont démontables et se passe au lave vaisselle cheers cheers
j'avais envie d'en prendre une comme toi avec 2 cuillerées d'huile il parait que c'est long a cuire par contre!


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Jeu 31 Jan 2019 - 13:46

frites au four  de chez Mac ... elles  sont parfaites  la friteuse  avecjuste 2 cuil d'huile  trop long je trouve..


Bravy à Paris - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 1 Fév 2019 - 0:12

bisous bisous bisous Chipette et Bribri

Oui la friteuse avec la dose d'huile c'est long et il ne faut pas être beaucoup Laughing

Aujourd'hui journée couture Laughing Dans ma salle de bain j'avais deux paniers à linge sale en osier, un blanc et un rose que j'avais acheté il y a très longtemps en promo, alors j'ai décidé de les peindre en bleu turquoise et à l'intérieur il y avait des sacs en tissu blanc, comme j'avais du tissu écru avec des étoiles de mer bleues, j'ai fait les sacs, c'est prêt Bravy à Paris - Page 16 90807
Il me reste du tissu alors je vais refaire le tissu de la corbeille à linge Wink

Laurent m'a dit que je pourrai entreposer des choses même lourdes entre le plafond de la nouvelle salle de bain et les panneaux d'écoutilles. Du coup j'ai fait des housses (avec des vieux draps) pour les deux valises dont je ne me sers pour ainsi dire jamais. Le sapin de Noël va trouver sa place et d'autres trucs comme ça Wink Cet endroit est accessible de l'escalier de l'entrée, mais je sais d'avance que je n'irai jamais Bravy à Paris - Page 16 90807

L'avocatier a perdu toutes ses feuilles, j'ai taillé, pour le moment la tige est bien verte alors attendons !
Bonne nuit et faites de beaux rêves
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  bourru Ven 1 Fév 2019 - 2:37

Brigitte 1754 a écrit:... la friteuse  avec juste 2 cuil d'huile  trop long je trouve...
C'est surtout parfaitement dégueulasse...
L'idée, sur le papier, semblait géniale.
Goutées chez un ami, les frites se révèlent sèches et cartonneuses, pires
que des frites précuites industrielles.
Merci, l'ami, grâce à toi j'ai renoncé à acheter cette friteuse "miracle"... Twisted Evil


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Ven 1 Fév 2019 - 7:39

La friteuse miracle : j'ai et je prends des frites à faire dans le four (déjà précuites) et il suffit de savoir les faire cuire et elles ne sont ni sèches ni cartonneuses et par contre plus d'odeur de fritures dans l'appart et çà c'est top
bisous ma petite Bravy et gros Bravy à Paris - Page 16 944977 à Réglisse.


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39298
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Ven 1 Fév 2019 - 7:40

Bravy à Paris - Page 16 90807 Bravy à Paris - Page 16 90807 bourru

bisous bisous Bravynette

j'avais une friteuse élec sans huile ! 1c ou même sans ...long Oui mais Bonnes ....Poupa lui n'aimait pas : pas assez croustillantes grasses Bravy à Paris - Page 16 90807 Bravy à Paris - Page 16 90807

ça a du changer dans ta péniche Bravy à Paris - Page 16 663443 j'avais vu ta super cuisine mais tu as fais d'autres travaux ....


Bravy à Paris - Page 16 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 1 Fév 2019 - 12:47

ors j'ai décidé de les peindre en bleu turquoise
des étoiles de mer bleues
,ah bon du bleu Shocked ,c'est étonnant Bravy à Paris - Page 16 90807
j
e pourrai entreposer des choses même lourdes entre le plafond de la nouvelle salle de bain et les panneaux d'écoutilles
les rangements c'est toujours super !!!!
j'ai taillé, pour le moment la tige est bien verte alors attendons !
j'y crois !!!
bon on va toutes aller chez dame claude gouter les frites !!!!!elle sait les faire elle !
bisous bisous bisous bisous ma gentille bravy


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 1 Fév 2019 - 16:36

bisous bisous Mes amies


Ben oui Chipette j'ai pris du bleu pour changer Bravy à Paris - Page 16 280961 Bravy à Paris - Page 16 280961

J'aime bien les frites dans la fameuse friteuse, mais par contre pour les personnes qui aiment les frites croustillantes il suffit d'arrêter la cuisson pendant 5 ou 6 mn et ensuite les refaire cuire, un peu comme dans une friteuse "ordinaire" qu'on met sur le feu. Les petits cubes c'est bon aussi avec oignons, muscade, sel et poivre.

Mumu, c'est la salle de bain (qui a été construite bien avant mon logement actuel) j'ai eu une fuite avec le receveur de douche et c'était très abimé, donc Laurent a décidé de tout reprendre à zéro. Du coup j'ai acheté un receveur plus grand, et les toilettes seront dans la salle de bain donc une porte au lieu de deux.
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose Laughing

depuis ce mati il pleut et ce qui tombe est bien froid

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Ven 1 Fév 2019 - 17:00

La friteuse miracle : j'ai et je prends des frites à faire dans le four (déjà précuites) et il suffit de savoir les faire cuire et elles ne sont ni sèches ni cartonneuses et par contre plus d'odeur de fritures dans l'appart et çà c'est Bravy à Paris - Page 16 670465
Au diable !! la vieille friteuse toute grasse .Nous avons adopté le mode de cuisson de MME Claude, nous ne sommes pas déçus du tout .

Celle ci au moins elle ne passe pas inaperçue !!!c'est autorisé ces couleurs ?  bonnes crêpes     bisous





Bravy à Paris - Page 16 Z
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7842
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 1 Fév 2019 - 17:26

Bonsoir Frimousse bisous bisous

cette péniche c'est une boite, café et peut-être restaurant Laughing au quai François Mauriac (pas loin d'ici) là-bas ce sont tous des bateaux de "commerces" je trouve qu'il est moche et en plus il est sale, il faudrait un régiment pour le débarrasser et le nettoyer Bravy à Paris - Page 16 280961 Mais je pense qu'à l'intérieur c'est chic Wink enfin j'espère Bravy à Paris - Page 16 90807

Au loin on aperçois le "bateau-phare" c'est une boite de nuit, les riverains se plaignent beaucoup du bruit sur les quais, il y a même parfois des bagarres, il y a quelques années un petit jeune est tombé dans la Seine à la suite d'une bagarre et la Brigade Fluviale ne l'a pas retrouvé, quelle tristesse ! Perso je pense que lorsqu'il y a une boite de nuit ou même un café sur une péniche, le proprio devrait être obligé de mettre des barrières pour ne pas tomber

Enfin bon on ne refera pas le monde ......

Bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 1 Fév 2019 - 17:42

" je trouve qu'il est moche
moi aussi de très mauvais gout ,ça ne donne pas envie d'y entrer!beurkkkkkkkk!
bon c'est reparti pour demain operation gilets jaunes Rolling Eyes bon courage !
petit Réglisse va bien ?
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172959
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 16 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum