-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mar 18 Déc 2018 - 19:41

Bonsoir Chipette bisous bisous

Un peu absente du forum Wink le week-end a été chargé Wink mais en bonnes choses

Samedi Ingrid et venue, on a bien papoter mais vers 16 h elle a dû repartir, son mari a fermé le kiosque en vitesse à cause de la la manif, pas de dégâts c'est déjà bien, les samedis commencent à être "légers" en revenus pour Pierre, enfin c'est la vie
Ma cousine est venue passer le week-end chez moi et comme c'est la marraine d'Ingrid, ça fait plaisir

Dimanche Jenny est venue avec Laurent (qui a bien travaillé dans la salle de bain mais il y a encore beaucoup de travail)
Hier ma cousine a repris le train, l'après-midi j'ai balayé le sol de la salle de bain, c'est de la sciure c'est agréable Wink et j'ai rangé un peu le matériel, comme ça Laurent perd moins de temps quand il arrive, ça aide un tout petit peu mais bon, le pauvre il a son boulot ce n'est pas évident Wink
Et comme par la suite (vers le printemps) on changera l'escalier de l'entrée, et que derrière cet escalier j'ai eu tendance à y coller tout et n'importe quoi Bravy à Paris - Page 12 90807 je me suis décidé de ranger, beaucoup de "trucs" à la poubelle que je garde "au cas où" Bravy à Paris - Page 12 90807 par contre lorsque ce sera fait mon gendre m'a dit que derrière cet escalier il pourrait installer des étagères et là faire un vrai rangement, ce sera pour 2019 mais comme de toute façon c'était le bazar !!!
Au moins maintenant on y voit plus clair

Aujourd'hui je me suis reposée, la fatigue commençait à dire : Nicole tu n'as plus 20 ans Bravy à Paris - Page 12 280961

Une très belle soirée et à demain bisous bisous

Mimi ce petit Père Noël qui remplace la souris
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 19 Déc 2018 - 10:05

hé oui........le temps passe vite ! Bravy à Paris - Page 12 90807 ah le rangement..................... Bravy à Paris - Page 12 71285 j'en ai aussi à faire ! Sad Laughing tu dois avoir la pluie et petit réglisse reste bien au chaud.............bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 19 Déc 2018 - 12:32

Un peu absente du forum Wink le week-end a été chargé Wink mais en bonnes choses
s samedis commencent à être "légers" en revenus pour Pierre, enfin c'est la vie
je m'en doute bien Embarassed
ça avance bien ,ça va être tout beau ,tu nous fera des photo au final bien sur
je me suis décidé de ranger, beaucoup de "trucs" à la poubelle que je garde "au cas où"
Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807 c'est ton coté Maurice?je ne garde rien de rien ,bon comme lui garde tout ça fait un juste milieu !
: Nicole tu n'as plus 20 ans
ah bon Shocked c'est étonnant!!!!! Bravy à Paris - Page 12 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Mer 19 Déc 2018 - 20:03

tu as aoir une peniche grand luxe 5***** c'est super et cela permet de faire du tri .. ca aussi c'est bien .. je m'attaquerais a mon placard couture, en debut d'année il en a besoin.

bisoux ma Nicole bonne soirée


Bravy à Paris - Page 12 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Jeu 20 Déc 2018 - 7:54

bonne journée et bon tri


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17073
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 21 Déc 2018 - 13:49

Coucou mes amies bisous bisous

Vous allez rire, je suis en train de faire du vide mais des choses qui ne peuvent pas être données.
Et mes voisins (depuis 1989) viennent de déménager, c'est la retraite et leur maison est en Corse, comme on est proche, elle m'a demandé si je voulais des affaires, pour moi ou pour donner, des plantes vertes aussi, donc évidement........J'ai gardé des plantes vertes mais je vais faire des heureuses Wink des tasses, Jenny les emmène à la clinique où elle travaille, ils ont manque tout le temps
Des poêles en céramique, des bons couteaux d'office, de jolis verres, mon amie "collègue" est preneuse ainsi qu'un friteuse, la sienne est HS, enfin bref rien que des bons trucs, elle va venir en voiture avec son mari, surtout qu'ils ont une maison de campagne alors ça tombe bien

Hier soir j'ai fait un peu de tricot (il faut bien que ça avance Bravy à Paris - Page 12 90807 ) tout en regardant la télé
Petit Réglisse à côté de moi, pour voir si je ne fais pas d'erreur Bravy à Paris - Page 12 90807

Bravy à Paris - Page 12 8cd95f10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 21 Déc 2018 - 15:10

ous allez rire, je suis en train de faire du vide mais des choses qui ne peuvent pas être données.
la tu as raison !!je déteste jeter ce qui peut être utiliser !
Et mes voisins (depuis 1989) viennent de déménager
une péniche aussi ,ils étaient en location ?
tricoter en regardant la télé c'est ce que faisait ma vieille(pas pour son age mais depuis longtemps Bravy à Paris - Page 12 90807 ) amie Claudine ,elle arrivait même a lire ,ça m'épate !mais je n'ai pas de petit Réglisse qui compte les points pour moi Bravy à Paris - Page 12 90807 !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 21 Déc 2018 - 16:47

tu as de la chance que petit réglisse compte les points....................sophie veut grignoter les aiguilles.................elles sont en bois . Bravy à Paris - Page 12 90807 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 21 Déc 2018 - 20:20

Coucou du soir bisous bisous

Parfois Réglisse joue avec la pelote mais ça ne dure pas alors je le faire faire, ça lui fait un peu d’exercice:lol:
Ensuite je remet la laine sur la pelote Bravy à Paris - Page 12 90807

Mes voisins (qui étaient plutôt des amis) sont super gentils, ça va faire un vide, Michel (car c'est aussi un Michel:lol: ) avait acheté son bateau et il habitait dedans depuis 1978, il est médecin acupuncteur, et sa femme Céline est originaire du Nord comme moi
Ils ont vendu leur bateau, Michel m'a présenté le nouveau proprio, il semble bien sympathique, ouf !
Lui est avocat, sa femme médecin et il ont trois enfants
Par contre ce bateau est devant le Gillois, il n'est pas à mon bord
Sur les trois bateaux à l'avant, le premier la propriétaire a pris sa retraite et elle est reparti vers Marseille, la "remplaçante" est exécrable, "madame je sais tout" et "moi je", son compagnon ne dit rien, de toute façon je crois qu'il ne peut rien dire Laughing
Le deuxième bateau hélas le monsieur qui était aussi un ami est décédé accidentellement, ses filles ont repris le bateau mais ne connaissaient rien et elle ont tout "abandonné"
Et maintenant Michel et Céline qui sont vont mais là les nouveaux ont l'air bien

Et il y a les trois bateaux qui sont à mon bord...... Il faut faire avec Laughing

Bonne soirée mes amies Bravy à Paris - Page 12 1371573378
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 22 Déc 2018 - 9:38

Bravy à Paris - Page 12 0111  Bravy à Paris - Page 12 4bfb3011


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 22 Déc 2018 - 11:05

Ensuite je remet la laine sur la pelote
faut lui faire un pompon Bravy à Paris - Page 12 90807
Ils ont vendu leur bateau, Michel m'a présenté le nouveau proprio, il semble bien sympathique, ouf !
il n'y a pas de raison ,un avocat une médecin tu es bien entourée
la "remplaçante" est exécrable, "madame je sais tout" et "moi je"
tu fais comme son bonhomme tu l'ignores Rolling Eyes Rolling Eyes
tu sais a part de vivre en plein milieu de la forêt on a tous des voisins ,faut s'en accommoder ,ou pas Bravy à Paris - Page 12 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 22 Déc 2018 - 11:29

oui mais.....................les voisins chi...... c'est vraiment chi......................... Bravy à Paris - Page 12 280961


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 22 Déc 2018 - 18:38

Coucou mes amies bisous bisous

Aujourd'hui un temps exceptionnellement très doux !!!!! Ce matin j'ai pris le tuyau et nettoyé une partie de l'arrière du bateau, on aurait une journée de printemps, ensuite Ingrid est arrivée, on a mangé et bien papoté Bravy à Paris - Page 12 90807

Là je suis encore au rangement Bravy à Paris - Page 12 90807 j'ai décidé de mettre le bureau qui se trouve dans ma chambre, dans la pièce
Car ici j'ai un bureau que j'ai acheté chez Conforama, il n'a que deux ans mais il commence déjà à donner des signes de faiblesse Bravy à Paris - Page 12 90807 dans ma chambre c'est un bureau style bateau, et je ne m'en sers pas donc il serait mieux ici
Mais il y a encore des affaires à bouger

C'est peut-être la fin de l'année qui fait ça ou peut-être que ma tête ne tourne pas bien Bravy à Paris - Page 12 280961

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 12 372039626
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 23 Déc 2018 - 9:13

ans ma chambre c'est un bureau style bateau, et je ne m'en sers pas donc il serait mieux ici
c'est étonnant Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807 ,bien que, je connais les lits bateaux mais pas les bureaux !!!
et a la place du bureau de ta chambre tu vas mettre quelque chose ?
bon déménagement Bravy à Paris - Page 12 90807
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 23 Déc 2018 - 10:17

ce n'est quand même pas le printemps pour que tu fasses tout ça ........................ Bravy à Paris - Page 12 280961 quoi tu fais pour noel ? bonne journée ! sous la pluie ? bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 23 Déc 2018 - 11:28

bisous bisous Chipette et Anne

Aujourd'hui il pleut, j'avais l'intention d'aller chez Truffaut acheter un pot et un peu de terreau car les amis m'ont donné un grand avocatier (1, 80 m) mais il n'a pas assez de terre, si il se plait chez moi et que j'arrive à le sauver je l'installerais peut-être dans la salle de bain mais aura t-il assez de lumière ? Pour le moment il est près du bureau
Bon il faut déjà qu'il s'adapte le pauvre Wink bien que ce ne soit pas la saison j'ai taillé des branches qui partaient dans tous les sens ou qui tombaient trop vers le bas, j'ai coupé des branches de 50 cm et oh misère je viens de lire sur internet qu'on pouvait faire des boutures avec avec ces branches Bravy à Paris - Page 12 229959
Demain Jenny vient me chercher en voiture pour Noël avec petit Réglisse Wink

Dans ma chambre j'ai décoré en "marine" Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807 oui, oui c'est bizarre
Alors j'aimerai un coffre et je pourrais ranger les couvertures et autres ! ça me ferait un peu plus de rangement:lol: On verra par la suite
Hier soir j'ai enlevé un petit meuble à tiroirs qui se trouvait à côté du bureau, je l'ai mis dans ma chambre provisoirement, je pense que par la suite il ira dans la chambre de Jenny;) pour y mettre mes "trucs" de couture
J'ai posé une étagère qui attend depuis deux ans d'être posée:lol: Dessus j'ai installé le chalutier que Pierre et Ingrid m'ont offert (de Vendée). A la place du meuble à tiroirs j'ai installé un petit "guéridon" en chêne (le dessus est carré) que mon papa avait fabriqué lorsqu'il était encore jeune homme et j'y tiens beaucoup, j'ai donc mis l'imprimante dessus, comme ça lorsque le bureau "bateau" viendra il sera à côté et c'est le même bois
Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre Bravy à Paris - Page 12 280961 Bref à minuit tout était casé et rangé et cette nuit j'ai bien dormi, peut-être un rangement dans ma tête aussi Bravy à Paris - Page 12 280961

je vous souhaite une bonne journée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 23 Déc 2018 - 14:10

tu vas mettre ton nouveau voisin avocat en terre Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807 Bravy à Paris - Page 12 90807
Demain Jenny vient me chercher en voiture pour Noël avec petit Réglisse
top top top un vrai noel en famille !!
Hier soir j'ai enlevé un petit meuble à tiroirs qui se trouvait à côté du bureau, je l'ai mis dans ma chambre provisoirement, je pense que par la suite il ira dans la chambre de Jenny;) pour y mettre mes "trucs" de couture
pourquoi ne pas l'avoir mis directement dans la chambre de jenny ,tu n' es quand même pas simple je te jure Bravy à Paris - Page 12 90807
mon papa avait fabriqué lorsqu'il était encore jeune homme et j'y tiens beaucoup,
comme je te comprends ♥️
Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre
oui oui !!!!!!
Joyeux noel si tu ne repasses pas bisous bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 23 Déc 2018 - 16:40

Bravy à Paris - Page 12 Images64 et gros bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 12 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56281
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 24 Déc 2018 - 12:29

bisous bisous Bonjour mes amies, un petit coucou avant de partir, jenny vient de m'appeler, elle sera là dans une petite demie-heure, tout est prêt Wink

Je vous souhaite un joyeux Noël Bravy à Paris - Page 12 3252819 Bravy à Paris - Page 12 3305543165 Bravy à Paris - Page 12 1371573378 Bravy à Paris - Page 12 2483587542

Chipette le petit meuble ne peut même plus rentrer dans la chambre de Jenny Bravy à Paris - Page 12 90807 toutes les affaires de la salle de bain y sont Bravy à Paris - Page 12 90807 C'est un vrai bazar Wink

Bravy à Paris - Page 12 12345611
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 24 Déc 2018 - 13:33

Bonjour mes amies, un petit coucou avant de partir, jenny vient de m'appeler, elle sera là dans une petite demie-heure, tout est prêt Wink
Bravy à Paris - Page 12 96893 Bravy à Paris - Page 12 96893 Bravy à Paris - Page 12 96893 Bravy à Paris - Page 12 96893 profitez en un maximum ,se sont des beaux moments !!!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 28 Déc 2018 - 14:56

Merci Chipette bisous bisous bisous

Tout s'est bien passé, il ne faisait pas trop froid, un peu de gelé la matin mais ça va !

Je vais aller à la boulangerie, en ce moment 4°, c'est le moment de prendre l'air
Je suis allée faire mon tour d'inspection sur la terrasse Laughing

A tout à l'heure bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 28 Déc 2018 - 17:16

bisous

et bien le printemps arrive , notre bravy fait tourner les meubles!!!! Bravy à Paris - Page 12 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25477
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 28 Déc 2018 - 18:19

tout s'est bien passé
j'ai lu ça ,même petit réglisse, a eu droit a son cadeau !! Bravy à Paris - Page 12 653467
il doit quand même être content d'avoir retrouvé sa péniche!
ton avocatier semble reprendre ?
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy bonne soirée


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Sam 29 Déc 2018 - 2:16

Bonne nuit Sema et Chipette bisous bisous

Comme Jenny m'a emmené à Carrefour, j'ai pris un petit sac de terreau de rempotage, et j'ai un beau pot que Mumu m'avait apporté il y a plusieurs années, il y avait de la lavande mais cette année elle est morte
Du coup hier j'ai pris le pot et j'ai rempoté l'avocatier, tout à l'heure j'ai acheté une soucoupe, j'ai mis un bon tuteur, je prendrais une photo
J'espère qu'il va tenir le coup Wink
Chez Trutru j'ai acheté une jacinthe Wink Elle a sauté dans le chariot Bravy à Paris - Page 12 90807

A demain bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 29 Déc 2018 - 11:09

J'espère qu'il va tenir le coup
tu auras tout fait pour ,alors Bravy à Paris - Page 12 277927
je n'ai pas encore acheté de jacinthe ,j'en prends des que j'en vois ,ça sent bon ,et après hop au jardin !
se serait inhumain de la repousser une pauvre petite fleurette sans famille Bravy à Paris - Page 12 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy ,ce samedi devrait être calme a Paris !!!


Bravy à Paris - Page 12 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172732
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 12 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum