-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 13 Sep 2019 - 7:48

Un joli lapinou pour faire des calinoux ! Very Happy
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18748
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 13 Sep 2019 - 8:31

idem pour les yeux !par contre les pompons ne sont pas indispensables !enfin c'est mon avas !
avec ou sans yeux qui ressortent avec ou sans pompons ,se sera parfait pour "rassurer" caliner"jouer !
il faut je j'achète un petit âne
Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807
pensées et bruyères font de jolies jardinières ,c'est une valeur sure!tu peux rajouter une petite graminée pour alleger le tout !mais passera t'elle l'hiver ! Bravy à Paris - Page 6 663443
de toutes les façons !on trouve de plus en plus de jolies choses pour les jardinières d'hiver !
bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 14 Sep 2019 - 9:01

bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 16 Sep 2019 - 16:04

bisous bisous mes amies

me voilà, ha les week-end des retraités Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807

Vendredi ma cousine de Compiègne est venue, ça lui fait du bien car en ce moment elle n'a pas trop le moral
le soir c'était la "soirée" de la Brigade Fluviale, l'amicale organise tous les ans une soirée pour la rentrée, une petite croisière sur un bateau Laughing ça change Laughing on va jusqu'à la Tour Eiffel pour 23 heures, là le bateau stoppe pour voir les 5 minutes de scintillement qui y a toutes les heures, ensuite on revient au quai Saint Bernard (près de la brigade)
Pour les personnes qui veulent danser, il y un DJ toute la nuit. Mais nous après être revenu, on rentre tranquillement au Gillois Laughing L'année dernière on y était aller aussi, c'était le 21

Samedi Ingrid est venu (comme Laurent avait du travail chez lui) Ingrid a fait de l'enduit dans la salle de bain, ma cousine a voulu travailler aussi avec sa filleule, on s'est retrouvées toutes les trois à bricoler Laughing Ma cousine et moi on a glissé la laine verre (il restait un panneau des toilettes où il n'y en avait pas encore. Et hier on a installé une plaque de boite solide car l'électricien doit venir me remettre la boite avec les fusible bien au propre. Là c'est sous l'escalier

Ce matin ma cousine est repartie, ce sont ses voisines qui s'occupent de son chatounet, ils s'entraident, ma cousine s'occupe du toutou de sa voisine, du chat d'un autre voisin. Ce sont des bateaux-logement aussi

Et cet après-midi je suis allée faire quelques petites courses, je suis passée chez Trutru, j'ai acheté six pots de pensées, on pouvait prendre différents coloris, j'ai dû prendre : des bleues, des jaunes, une orangée et un blanche, plus sûr Laughing en fait j'ai choisi celles qui étaient à peine en fleur

Demain y'a plus qu'à Bravy à Paris - Page 6 90807
Mais après-midi j'ai rendez-vous chez mon médecin dans le 15ème, donc la journée va encore vite passée

bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Lun 16 Sep 2019 - 17:01

ben dis donc  un bon WK c'est sympa  cette invitation   ca y est  tu as tes pensées y'aplus qu'a  comme tu dis .J'ai vu que tu veux une bouture   du begonia  ok pas de soucis je te prepare  la petie bouture des qu'il fera n peu moins chaud  bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 16 Sep 2019 - 21:44

Merci ma Brigitte, oui car là il fait encore chaud, et je l'installerai dans la "pièce" (salle à manger-salon) Wink
Toujours une température normale et de la lumière surtout près des fenêtres côté quai (à tribord Bravy à Paris - Page 6 90807 )
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Mar 17 Sep 2019 - 5:35

coucou

alors bonne plantation, j'en met tous les ans des pensées en bordure du massif qui se trouve devant les fenêtres du séjour et cuisine. Cela égaie l'hiver


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 17 Sep 2019 - 7:09

bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 17 Sep 2019 - 9:25

la "soirée" de la Brigade Fluviale
c'est sympa !!! top top top surtout le tour en bateau c'est original Bravy à Paris - Page 6 90807
lorsque les filles bricolent, ça ne bricole pas ,vous avez fait du boulot Bravy à Paris - Page 6 499471
, ce sont ses voisines qui s'occupent de son chatounet, i
c'est rassurant je trouve !
on pouvait prendre différents coloris
c'est bien souvent se sont des barquettes "unicolore" !!c'est plus joli en mélange !
le medecin ,c'est une visite de controle ,n'oublie pas de lui parler de ta e fatigue ,meme si elle est apres des journées bien remplies et qu'on ne va pas en rajeunissant !!! bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 19 Sep 2019 - 23:25

Bonsoir mes amies bisous bisous

Oui je trouve bien qu'on puisse prendre différents coloris, elles ne sont pas encore en jardinières mais j'ai bien arrosé Wink

Oui un petit tour en bateau est toujours bien agréable, cela fait l'occasion de voir la Brigade autre que pour leurs services

Hier j'ai vu mon médecin, il me dit que la fatigue c'est surtout quand je stresse ou que j'angoisse, je le pense aussi Wink
Il prends sa retraite, ça fait tout drôle, cela fait 40 ans que je le voyais, déjà lorsque nous voyagions..... Les années ont passées, mais comme je lui ai dit, je suis contente pour lui, il faut aussi qu'il profite de sa retraite bien méritée. Bien sûr un petit pincement au cœur mais .....Il n'y a pas de médecin qui vont le remplacer, donc si je ne me sens pas trop bien (moral) je verrai mon médecin traitant. Il me disait justement que les jeunes médecins ne veulent pas reprendre les patients (les vieux quoi Bravy à Paris - Page 6 90807 )

Aujourd'hui j'ai peint le plafond de la salle de bain et un côté mais je n'avais plus de peinture, dommage ! Je pense qu'il faudra encore une couche, Laurent avait déjà mis une couche
Demain je vais essayé de faire l'entourage du hublot des toilettes (c'est le même hublot que ma cuisine), si je n'y arrive pas tant pis, au moins j'aurai essayé Wink J'ai des planches en teck, je pense que ça ferait joli dans le blanc. Surtout il faut du solide Wink

Rama, les pensées fleurissent en hiver ? Je ne m'en souviens même plus ! C'est grave docteur ? Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961

Moi qui me plaignais de mes rosiers, les voilà partis... Je n'y comprends plus rien et l'Hibiscus fait tellement de fleurs que les tiges plient, j'ai dû mettre un tuteur, enfin je suis contente, évidement Bravy à Paris - Page 6 96893

Pour le moment l'eau du bassin reste bien claire, je n'ai pas encore eu le temps de remettre la pompe pour voir si elle fonctionne, c'est dur la retraite Bravy à Paris - Page 6 280961 Bravy à Paris - Page 6 280961

Bonne nuit et à demain

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 20 Sep 2019 - 5:29

oui elles continuent de fleurir et ne craignent pas le gel ni la neige

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17072
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Ven 20 Sep 2019 - 6:04

Moi je savais  que ces jolies pensées resistaient bien au froid ..Et oui les jeunes medecins ne veulent plus s'encombrer de personnes comme nous , ils ont oubliés leur "SERMENT" ou quoi.et ca ira de mal en pis ..les vieux ne seront plus considérés, c'est grave je trouve .Mon medecin est jeune encore  donc je l'aurais jusqu'au bout .. Bravy à Paris - Page 6 90807
encore une belle journée  toujours fraiche le matin., mes rosiers  sont plein de fleurs ,ils supportent mieux  les journées maintenant  ce sont les seules fleurs qui me restent , avec les fushias   et la jolie plante de Chipette un Caryopteris, qui est en fleurs  sinon plus rien 
bonne continuation dans tes travaux de peinture , bon tu vas devoir en acheter un autre pot
bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 20 Sep 2019 - 6:23

Bravy à Paris - Page 6 29950411


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Ven 20 Sep 2019 - 7:20

bisous bisous bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25473
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 20 Sep 2019 - 11:19

c'est surtout quand je stresse ou que j'angoisse, je le pense aussi
tu devrais essayer le gi gong !!!ou autre !
Il me disait justement que les jeunes médecins ne veulent pas reprendre les patients
c'est quand meme choquant je trouve Shocked Shocked Shocked
Rama, les pensées fleurissent en hiver
chez moi aussi mais elles sont quand meme tristounettes si le froid est un peu trop mordant !!
il fait encore bon le journée, les nuits sont fraiches ,les plantounes se croient au printemps Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807
bisous bisous bisous bisous mpa Bravy


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 20 Sep 2019 - 19:22

Bonsoir mes amies bisous bisous

Finalement aujourd'hui je n'ai pas travaillé beaucoup Laughing

Ce matin je me suis aperçue que je n'aurai pas assez de médicaments pour "gagner" lundi, du coup je suis allée à la pharmacie, demain c'est ouvert mais avec les gilets jaunes, pas envie de sortir, surtout qu'ils vont passé dans le 13ème. Jenny veut quand même venir me faire un petit coucou, elle repartira tôt car elle doit passé par Bercy et c'est là la fin de la manif qui traverse le 13ème. Pour Ingrid j'espère que ça ira ? On ne sait pas trop où ça va se passer. Là je viens de recevoir un mail de la mairie du 13ème pour information.

Bonne soirée, à demain

Bravy à Paris - Page 6 Nicole10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21119
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Sam 21 Sep 2019 - 7:07

Bravy à Paris - Page 6 522931 Bravy à Paris - Page 6 522931 fête Bravy à Paris - Page 6 765607
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25473
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  claude Sam 21 Sep 2019 - 7:33

Coucou ma petite Bravy et bon anniversaire Bravy à Paris - Page 6 522931 fête Bravy à Paris - Page 6 765607 gros bisous bisous bisous bisous


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39260
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 21 Sep 2019 - 8:27

Bravy à Paris - Page 6 16_30011Bravy à Paris - Page 6 Tzolzo38 bisous bisous bisous bonne journée !


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 21 Sep 2019 - 10:44

mais avec les gilets jaunes, pas envie de sortir,
Maurice devait etre a Paris ,il a annule pas de train pour rentrer ,pour un coup que c'etait juste la journée !!!
mais aujourd'hui est un grand jour
Spoiler:
Bravy à Paris - Page 6 Annive10
Bravy à Paris - Page 6 607890 belle et douce journée ma gentille Bravy bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Brigitte 1754 Sam 21 Sep 2019 - 12:44

dejà souhaité ailleurs mais 2 fois c'est bien aussi non ??? bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 6 83147912


Bravy à Paris - Page 6 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53113
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Sam 21 Sep 2019 - 18:55

Pour ton anniv , je t'offre une rose qui porte ton nom elle est jolie !! bisous bisous
photo Stéphane BARTH


Fiche variétale : Madame Bravy
Variété horticole ancienne
Description générique

Identifiant : 1868
Nom : Madame Bravy
Date de création de la fiche : 27/02/2006
Dernière mise à jour : 11/12/2017 ajp
Date de validation : -
Variété cultivée : Oui 149 b53
Couleur dominante :
Blanc ivoire
Couleur secondaire :
Rose
Répartition de la couleur :
Bicolore
Catégorie :
Buisson hauteur 1 m
Développement : Petit
Parfum : oui capiteux de thé
Remontance : oui de 06 à 11
Floribondité : Faible fleur de 9 cm
Synonyme : Madame de Sertot - Joséphine Maltot - Alba Rosea - Adéle Pradel - Danzille - Madame Denis ,Madame Serat
Collection noyau :

Exposition :

Non

soleil




Bravy à Paris - Page 6 Ob_34289a_stephane-barth-mme-bravy-t-l-hay-1

http://img.over-blog-kiwi.com/2/21/36/68/20171211/ob_34289a_stephane-barth-mme-bravy-t-l-hay-1.jpg
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Sam 21 Sep 2019 - 20:28

BON ANNIVERSAIRE BRAVY
Bravy à Paris - Page 6 373595 Bravy à Paris - Page 6 607890
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18748
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 22 Sep 2019 - 8:15

Variété horticole ancienne
Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 Bravy à Paris - Page 6 90807 rooooooooooooooo Frimousse Shocked Shocked Shocked
ça va ma Bravy pas trop de soucis hier ????
bisous bisous bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172700
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 22 Sep 2019 - 8:51

hello.................. bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 6 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56270
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 6 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum