Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 15 Oct 2019 - 16:05

a m'est déjà arriver d'aller du côté de la BNF, j'avais ma petite bouteille vide, je l'ai remplie d'eau gazeuse, hum !!!
il doit y avoir des gens qui le f ont régulièrement Bravy à Paris - Page 11 663443
pour ce qui est de" l'époque des fous-fous"j'aurais été plus méchante dans mon vocabulaire !des Bravy à Paris - Page 11 978628 oui!
bonne soirée !!!!


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  sybil Mer 16 Oct 2019 - 6:19

Bravy à Paris - Page 11 220px-10


Bravy.... Bravy à Paris - Page 11 399214  Bravy à Paris - Page 11 399214   petite clôture dissuasive... Bravy à Paris - Page 11 90807
sybil
sybil
sépale d'argent

Messages : 15723
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 16 Oct 2019 - 6:20

j'ai envoyé les liens a Maurice il est a Paris
j'aurais du lui donner une gourde! Bravy à Paris - Page 11 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mer 16 Oct 2019 - 8:19

chipette a écrit:j'ai envoyé les liens a Maurice il est a Paris
j'aurais du lui donner une gourde! Bravy à Paris - Page 11 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy
sans commentaire ! Bravy à Paris - Page 11 90807


Bravy à Paris - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56415
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  sybil Mer 16 Oct 2019 - 9:33

des gourdes à Paris...ça ne manque pas...de toute façon. Bravy à Paris - Page 11 90807
sybil
sybil
sépale d'argent

Messages : 15723
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 16 Oct 2019 - 10:09

Coucou les amies bisous bisous

Chipette, à la source de la rue Neuve de Tolbiac près de la BNF, il y a un magasin "Eaux de Paris", ils vendent des carafes en verre et aussi des gourdes Wink Les prix sont raisonnables mais le magasin est fermé pendant l'heure du déjeuner et assez tôt le soir, ce sont un peu les heures de bureaux

Hier soir petite réunion chez le nouveau voisin pour réactiver l'association de notre groupe de bateaux
Et aussi pour évoquer le "problème" du relevage du chaland Louise Catherine coulé l'année dernière, car il semblerait qu'une entreprise va essayer de le renflouer mais que certains des bateaux gêneraient scratch les trois bateaux qui se trouvent devant le Gillois
Mais pour le moment Port de Paris ne nous a pas informer Bravy à Paris - Page 11 67295
C'est radio tam-tam Laughing
Enfin le nouveau voisin est avocat alors c'est déjà bien

Il a bien plu cette nuit mais depuis ce matin la pluie a cessé

Bonne journée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 16 Oct 2019 - 11:36

Chipette, à la source de la rue Neuve de Tolbiac près de la BNF, i
je ne sais pas ou est Maurice ,je veux dire quel arrondissement ,pourtant ça fait des années qu'il y va ,il m'a repondu que ce n’était pas la porte a cote Bravy à Paris - Page 11 663443
ar il semblerait qu'une entreprise va essayer de le renflouer mais que certains des bateaux gêneraient scratch les trois bateaux qui se trouvent devant le Gillois
ça reprécise donc bien bon ouf!!! tu ne fais pas parti des" gêneurs" ,maintenant ,a eus de se débrouiller pour deplacer les bateaux ,et les remettre apres avoir fait leur boulot !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 16 Oct 2019 - 12:04

Oui Chipette mais cela me semble bizarre, les bateaux-logements se retrouveraient sans eaux, sans électricité, sans télécom, je ne vois pas bien la solution ?????? Tout est "accroché" au quai, tout est calculer au mètre près scratch Il faudrait aussi un remorqueur pour le déplacements des bateaux, vu que ce sont des bateaux-logements tous les moteurs ne fonctionnent pas, enfin on verra bien Wink

J'ai promis d'acheter des cerises lorsque le chaland sera relevé Bravy à Paris - Page 11 90807 je crois que j'ai un peu de temps pour économiser Bravy à Paris - Page 11 90807
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 16 Oct 2019 - 15:46

je ne vois pas bien la solution ?
relogés a l''hotel peut etre ,le temps que cela se fasse Bravy à Paris - Page 11 663443
J'ai promis d'acheter des cerises lorsque le chaland sera relevé
au sirop on en trouve toute l'année Bravy à Paris - Page 11 90807


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 17 Oct 2019 - 11:35

Maurice m'expliquait avoir vu une emission ou il avait vu une entreprise, de je ne sais plus ou,pas en france ,qui pour comme c'est le cas renflouer un bateau ,etait equipé ,d'un bateau ,plus un genre sous marin, ou est attache le bateau ,ils remontent tout doucement ,en meme temps le bateau se vide de son eau !et apparemment ça se passe bien ;bon ne m'en demande pas trop je dis ce que je crois avoir compris Bravy à Paris - Page 11 663443 plus
si cela se fait ! tu nous feras un reportage !!!! Wink
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 17 Oct 2019 - 17:32

Bonsoir Chipette bisous bisous

Je n'accepterai pas de laisser mon bateau Bravy à Paris - Page 11 764507 Et puis je ne pense pas que Port de Paris soit d'accord, ni les assurances. il faut une personne responsable par bateau (le proprio). Lors des dernières crues, on ne pouvait pas débarquer car l'eau était sur le quai. Tous les bateaux-logement avaient reçu un mail ne rester à bord pour la sécurité. C'est comme si on laissait un camion sur un autoroute et que le chauffeur rentrerait chez lui
C'est pour cela que beaucoup de personnes pensent que vivre sur un bateau c'est agréable, c'est sûr ! Mais ce n'est pas si simple, un bateau c'est un bâtiment qui livré à lui même peut causer beaucoup de dégâts
Oui Maurice à raison !!! Si il y avait assez de place en Seine cette solution serait bonne, la navigation peut être arrêtée une journée mais pas plus, pour raison économique. Bloquer la Seine serait une perte pour les transporteurs et aussi pour les bateaux de croisières, tous ces bateaux rapportent de l'argent aux Voies Navigables de France (c'est une vraie ressource Wink )
Enfin la proprio m'avait dit cet été - en août le chaland est relevé.....
Nous somme à l'autome Laughing
La semaine dernière j'ai entendu par un voisin - le chaland sera relevé fin octobre ....
On est le 17 et je ne vois rien venir "sœur Anne" Bravy à Paris - Page 11 90807
Et pourtant je ne suis pas défaitiste Wink

Tout à l'heure je sors de mon logement pour aller faire quelques petites courses, et là je vois mon voisin avec une mine bizarre !!! Son petit bateau qui lui sers pour se promener sur la Seine durant l'été était en parti coulé, un beau petit bateau de 4 m avec un moteur hors bord. Comme il avait une simple bâche dessus et qu'il a beaucoup plu, on suppose qu'il s'est rempli d'eau, l'avant flotte encore mais....Il faudrait une grue pour le relever, je lui ai prêté une grosse corde afin qu'il le soutienne au maximum, mon voisin n'a pas l'air de faire venir une entreprise, il m'a dit qu'il ne pouvait pas joindre son assurance, les bureaux sont fermés aujourd'hui scratch Que de choses bizarres à Austerlitz !!! affraid affraid On est en plein roman-feuilleton

Dans l'ensemble il ne fait pas froid, pour aller faire mes petites courses, j'avais mis une veste polaire et j'ai eu chaud

Bonne soirée

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Jeu 17 Oct 2019 - 20:10

Un beau reportage sur le chaland Louise Catherine (pour ceux sui sont intéressés Wink )
https://dreamonnarrowboat.blogspot.com/2018/10/
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18934
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 17 Oct 2019 - 21:01

Merci Bibi pour le lien, très intéressant


Et de bien belles photos, mon mari et moi avions eu l'occasion de voir l'intérieur du chaland lorsqu'il ne "servait" plus mais il y avait deux gardiens et mon mari les connaissait bien, cela nous arrivait d'aller prendre le café chez eux, souvenirs......


BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 18 Oct 2019 - 5:22

bien intéressant à lire

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17109
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Ven 18 Oct 2019 - 8:18

Very Happy

Bravy, je mets sur ton post la recette de la Cramaillotte, peut-être quelqu'autres seront intéressés.

Préparation : 12h -
Il faut :
365 fleurs de pissenlit
1kg de sucre
1,5 l d'eau
2 oranges
2 citrons

Récoltez les fleurs bien épanouies, lavez les, enlevez la partie verte.
Faites les sécher au soleil en les étalant sur un plateau, pendant plusieurs heures, remuez les de temps en temps.
Mettez les ensuite dans une bassine avec l'eau, oranges, citrons, lavés et coupés en morceaux.
Faites cuire à tout petit bouillon pendant une heure, en veillant à ce que toutes les fleurs baignent dans l'eau.
Filtrez ensuite en pressant pour obtenir le maximum de jus.
Versez le dans la bassine à confiture, ajoutez le sucre.
Faites cuite pendant 45 mn environ.
Vérifiez la prise en gelée en faisant tomber qq gouttes sur une assiette froide. (si elle fige, c'est bon, sinon continuez la cuisson)
Versez dans les pots.
Couvrez après refroidissement.

Un peu long à faire, certes, mais cette gelée a une saveur de miel très fine.
On prête aussi à la cramaillotte,des vertus curatives pour les maladies des bronches et des voies respiratoires.


Un peu d'histoire Laughing
Ni l'Antiquité, ni le Haut Moyen Age n'ont mentionné dans leurs textes cette plante (le pissenlit) aujourd'hui si commune.
Ce n'est qu'au 12è siècle qu'il commence à en être question, ce qui laisse supposer que le pissenlit a été sinon importé, du moins largement répandu par les invasions des Barbares.
Il ne commence à prendre de l'importance médicalement qu'au 15è siècle.
Sa culture potagère, elle, ne remonte guère qu'au premier tiers du 19è siècle.
La recette bourguignonne qu'est la cramaillotte a donc, surtout, en raison de son ancienneté, une valeur thérapeuthique.
Notez qu'en région rhénane se fabrique du "vin de pissenlit" dont le goût se raprocherait de celui du "vin de raisin".
Quand à la racine des pissenlit, elle remplace, une fois torréfiée, la chicorée pour s'ajouter au café, ou même le remplacer.

Bravy à Paris - Page 11 93983

BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 18934
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 18 Oct 2019 - 8:32

Je n'accepterai pas de laisser mon bateau
c'est vrai le capitaine ne doit pas abandonner son navire Bravy à Paris - Page 11 90807
Que de choses bizarres à Austerlitz !!!
bizarres vous avez dit bizarres!!!!a suivre donc !
je vais visionner le lien de bibi!
bisous bisous bisous cap'taine Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 18 Oct 2019 - 14:13

Bonjour mes amies bisous bisous

Merci Bibi pour la recette, bon goût et bon pour la santé, super !

Oui en ce moment c'est un peu mouvementé à Austerlitz Wink et ça bouscule mes p'tites habitudes de retraitée Wink

Dommage, je viens d'aller voir, le petit bateau cogne désormais contre l'autre bateau-logement, il va finir par couler complétement, mon voisin n'a pas l'air de faire bouger les choses ? Après tout c'est son bateau !!! Quand on pense au prix que ça coute affraid

Je vais aller chez le vétérinaire pour l'insuline de Réglisse car mardi dernier c'était en rupture de stock, l'assistante m'a dit de passer aujourd'hui en fin d'après-midi, en même temps je passerai à la boulangerie

Bonne fin d'après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Ven 18 Oct 2019 - 14:29

bisous bisous coucou Bravynette

l'insuline j'en achète souvent 2 d'un coup pour ne pas me laisser avoir ...j'en ai même 1 d'avance au cas où : donc 3 au frigo en ce moment Bravy à Paris - Page 11 90807


Bravy à Paris - Page 11 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Sam 19 Oct 2019 - 7:54

bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56415
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Sam 19 Oct 2019 - 11:11

! Quand on pense au prix que ça coute affraid
ah oyui effectivement ,en plus la seine n'est pas un dépotoir !!!
mon Doud est plongeur pro chez les pompiers ,ce qu'ils trouvent dans les fleuves rivières lacs ,c'est effrayant ,idem en mer d'ailleurs,ou il va je dirais 4 fois par an en stage !!!
les médicaments manquent pour les "humains" c'est connu ,ça commence pour nos petits amis cette fois !
tu peux garder combien de jour au refrigerateur ?
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Miratou Dim 20 Oct 2019 - 7:12

bisous bisous ma Bravynette comme dit Mumu ... je passais par là voir si le soleil se cache chez toi Bravy à Paris - Page 11 663443




Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32118
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Dim 20 Oct 2019 - 9:15

bisous bisous bisous au passage ma Bravy


Bravy à Paris - Page 11 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173137
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Dim 20 Oct 2019 - 9:42

Bravy à Paris - Page 11 912 bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 11 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56415
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 21 Oct 2019 - 17:59

bisous bisous mes amies

En effet Mumu je crois que je vais faire comme toi, un flacon d'avance Wink

Bien rigolotte la petite fée rose, Anne Wink

Chipette, je ne savais pas que fiston était plongeur, un beau mais dur métier. Il faut être bien courageux !
C'est incroyable ce que les gens jettent dans les canaux et rivières, comme si c'était des abîmes et qu'on ne retrouverait rien affraid J'imagine en mer ça doit être affolant !
Bon ben le petit bateau du voisin flotte un peu moins Wink je crois bien qu'il tient parce qu'il est attaché Rolling Eyes tout à l'heure ma voisine m'a dit qu'ils attendaient que l'assurance trouve en entreprise pour le "tirer" scratch
Enfin là ils seront bien obliger de faire quelque chose car la Fluviale est au courant, comme ils sont près il le voit Wink
Même les gens sur le pont d'Austerlitz s'arrête pour regarder

Contente de te voir Mira, prend soin de toi, en plus tu dois être très fatiguée

Samedi ma cousine de Compiègne est venue, un bon petit week-end, cela lui remonte le moral

Par contre de la pluie tous le week-end, et ce matin un beau soleil. J'en ai profiter pour bricoler un peu sur la terrasse, beaucoup de feuilles mortes Wink Et malgré tout j'ai dû arroser certaines plantouilles, les pots qui sont sous la tonnelle étaient bien secs, j'ai remplie le bassin (parfois je prends un broc d'eau pour arroser des plantes grasses car elles, elles sont vraiment à l'abri Laughing ) et à force le bassin se vide Bravy à Paris - Page 11 90807

Bonne soirée et à demain




BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 21 Oct 2019 - 22:48

Re coucou

Je viens de finir la petite couverture au crochet, pas trop satisfaite du résultat
La cousine arrive dans une semaine, je pourrai lui donner le doudou et la petite couverture pour son petit-fils Eliot

Bravy à Paris - Page 11 00220


Une photo du petit bateau de mes voisins (hier)


Bravy à Paris - Page 11 Valent10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21167
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 11 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum