Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Ven 23 Mai - 11:25

coucou rdv à 14h véto ....titou n'arrive pas à boire , je lui ai mouillé le museau quand il lèche ça sent mauvais Shocked c'est surement dentaire ....il est tout ramollo et titube...


 Embarassed le ciel s'assombrit  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Ven 23 Mai - 13:03

à 98% c'est marqué crassula..
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 ben voila c'est deja ça
fais des Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 885751 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Ven 23 Mai - 20:42

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 623447 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 623447 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Ven 23 Mai - 22:46

Un peu gonflée la dermato je trouve de prescrire des UV et cortisone sans savoir ce que Pascale peut avoir ....
Ils sont contre les UV maintenant à cause des mélanomes et autres cochonneries : tu as eu raison de pêter les plombs , au moins çà l'a incité à aller dans un grand centre.
tu passes du chaud au froid come chez nous !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53185
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Sam 24 Mai - 5:41

bisous bisous bisous bisous ma belle


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Sam 24 Mai - 6:33

bisous bisous bisous bisous du matin
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Sam 24 Mai - 7:05

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 308a0911 orage et grosse pluie cette nuit.Là le vent se lève et le soleil pointe son nez .. bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Sam 24 Mai - 7:57

Bonjour Anne !  bisous bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Sam 24 Mai - 8:56

bisous bisous bonne journée  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 607890 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Sam 24 Mai - 10:40

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Bonjou11
il a plu cette nuit et là , il y a du soleil !
je n'ai plus de portable...................veut pas s'allumer ! je le recharge , mais , lorsque j'essaie de l'allumer , il me colle une batterie.............qui clignote vert blanc................. Sad  grrrrrrrrrrrrrrr!
le traitement que pascale aurait dû suivre n'aurait rien donné , et , ce que cette dermato avait dit qu'elle n'avait pas , elle l'a ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807  y en a qui sont à la  page.........! enfin , à 98% elle aurait la gale .............mais où elle l'aurait attrapé , c'est un mystère , ça ne s'attrape qu'avec un contact prolongé.........elle ne voit qu'un essayage de vêtements . doit faire une prise de sang pour voir si elle a qq chose qui l’affaiblirait , par ex. une hépatite ou autre cochonnerie . plus un traitement et......laver tout à 60° ou , si ça n'est pas faisable , enfermer hermétiquement dans des sacs plastique pendant 3 jours . si au bout de 15 jours ce n'est pas terminé , elle doit y retourner....c'est que c'était pas ça ! maintenant , c'est peut-être aussi son homme qui a ramené ça à la maison dans ses vêtements.......... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961  parce que ce sont les seuls contacts prolongés qu'elle peut avoir ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 631327 
sur ces bonnes paroles............. bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Sam 24 Mai - 13:39

attention ca s'attrape et vite ..pas facile de s'en débarrasser ...Une amie l'avais attrapé avec les billets, elle tenait un PMU et café à l'époque ...par les animaux aussi ,attention avec les chevaux .


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Sam 24 Mai - 15:46

Quand je l'ai attrapée , à cause des buvards dans le cahier des élèves ,je devais me mettre nu tous les jours pour me faire badigeonner le corps entièrement ;Mme DD ne m'a jamais autant caressé !!!!!!!!!!!  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Sam 24 Mai - 17:20

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Dédé
 Embarassed Embarassed Embarassed pas marrant cette affaire là...................on pensait cette cochonnerie pas mal disparue  Embarassed Embarassed ben non............elle est allée où finalement?????????????difficile cette dermatologie Embarassed Embarassed Embarassed bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Sam 24 Mai - 17:33

Agnès : elle est allée au sce dermato à l'hôpital civil à strasbourg !
Dd : c'est des cachets à avaler................. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807  pas de crème à étaler ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 2408645731 
Brigitte : elle a ça depuis début février.................je touche du bois...........me l'a pas refilé ! faut dire qu'à part la bise , on n'a pas de contacts prolongés.......... Laughing 
on a toujours du soleil.par intermittence !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Sam 24 Mai - 17:46

c'est une sacrée saleté Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pi çà a l'air bien transmissible Embarassed Embarassed 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Sam 24 Mai - 18:13

anne a écrit:Agnès : elle est allée au sce dermato à l'hôpital civil à strasbourg !
Dd : c'est des cachets à avaler................. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807  pas de crème  à étaler ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 2408645731 
Brigitte : elle a ça depuis début février.................je touche du bois...........me l'a pas refilé ! faut dire qu'à part la bise , on n'a pas de contacts prolongés.......... Laughing 
on a toujours du soleil.par intermittence !

J'avais 26 ans ,me souviens plus si j'ai eu des cachets à prendre mais ,du badigeonnage , je me souviens ,j'étais encore jeune marié. !!! Et c'était avec la bassine au milieu de la cuisine ,on n'avait pas de salle de bain !!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Sam 24 Mai - 19:12

à l'ancienne nous non plus pas de salle de bain dans la jeunesse Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Miratou Sam 24 Mai - 21:05

bisous bisous mon Annouchka

tu sais la galle tu peux aussi la choper en internat par exemple ... fiston ne l'a pas eu mais quand il y était un moment donné ils ont désinfecté tout l'établissement
en tout cas j'espère pour Pascale que maintenant c'est le bon traitement

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807 tiens en fait je n'ai pas non plus trouvé d'érable dehors dans mon coin mais j'ai fait mieux et j'ai amené l'année passée et l'année avant un érable qui pique  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 nommé Fichte ... toi tu dois savoir ce que c'est  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 114289 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 179539 et un bon WE si je ne passe plus avant


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32120
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Dim 25 Mai - 6:05

Embarassed mon dieu depuis tout ce temps heureusement qu'elle n'a contaminé personne !
tu parles de" contacts prolongés" pas sur que se soit le cas en touchant un buvard ou un billet  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 663443 
 bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Dim 25 Mai - 8:16

chipette a écrit:Embarassed mon dieu depuis tout ce temps heureusement qu'elle n'a contaminé personne !
tu parles de" contacts prolongés" pas sur que se soit le cas en touchant un buvard ou un billet  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 663443 
 bisous bisous bisous bisous 

Tu mets ma parole en doute ??? Tu n'as sans doute pas connu les plumes et les encriers et tu n'as jamais   eu aà corriger des cahiers ni à y faire des modèles d'écriture ( tous les jours )le buvard servait aussi de sous-main et ,après ma contamination ,il s'est avéré qu'il y avait un cas sévère dans la classe.


Dernière édition par Dédé le Dim 25 Mai - 9:20, édité 1 fois
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Dim 25 Mai - 9:17

bon dimanche Anne Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 607890 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 607890 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 607890 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Dim 25 Mai - 9:21

Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Dim 25 Mai - 9:24

bonjour anne bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Dim 25 Mai - 9:48

coucou...............pour l'instant : soleil !
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 90807  Dd , chipette est de l'âge de ma fille ainée et non , elle n'a pas connu nos classes............... école de garçons et école de filles............on en avait qui trempaient des boulettes de buvard dans l'encrier et , ensuite les envoyaient au plafond.................... Laughing  tu as aussi fait ça ? et on faisait aussi le nettoyage de nos classes à tour de rôle ainsi qu'entretenir le poêle ! bien rond , au milieu de la classe avec une barrière autour , sauf devant bien entendu.........pour que l'on ne se brûle pas , et , l'hiver , on faisait sécher nos capes dessus...........de temps en temps , ça sentait le cramé !  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 
chipette : pour les billets...........lorsque je travaillais au guichet , les mêmes billets , se trouvant dans un tiroir étaient maniés et touchés des dizaines de fois , alors oui , on pouvait attraper toutes sortes de " cochonneries " ! toi , tu pouvais attraper des poux..................ça gratte hein en lisant ça............ Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 280961 
bonne journée à tout le monde ! bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Dim 25 Mai - 10:26

et voilà on message parti Anne, 4 pattes d'Ismène sur le clavier "je ne fais que passer a t'elle ronronné "....
Bonne fête à toi et à Pascale qui va enfin savoir quoi soigner. Je suis étonnée que depuis février, personne n'ait pensé à la gale ! car avec les contacts animaux, c'est plus courant.
Roméo chat blanc de la spa l'avait quand il est arrivé chez moi : tonte+traitements+isolement chatterie 1 mois et moi, symboliquement en blouse et gants, et hop partie.


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53185
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 13 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum