Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Mar 17 Juin 2014 - 16:40

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 379578 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Mar 17 Juin 2014 - 16:43

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 306385  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 452733  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 640491  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 944977  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2699605337  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 52092  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 1462826482  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 3554741318  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 154626030  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2077640106  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 1988488394  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2731028512 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mar 17 Juin 2014 - 17:30

scratch bizarre la Pépinette  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 90807 

 bisous bisous du soir

bon alors il était bon ce cheesecake  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 663443 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Mar 17 Juin 2014 - 17:34

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 75022 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 957771  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 957771 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2950486965 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Mar 17 Juin 2014 - 17:39

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Patard10  


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 18 Juin 2014 - 8:58

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 2408645731                     Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 11421510
boujour tout le monde ! 19° 13kms/h de vent et maxi cette aprèm 25 !
MUMU

  miam le cheesecake ! et faut pas grand chose pour en faire !je prends des spéculos lotus , du fromage blanc , de la crème , de la gélatine et qq chose pour parfumer ! les 1ers , c'était avec du sirop de pêche , le 2ème des gouttes d'essence d'amande amère et hier au citron . je réduis les spéculos en poudre , j'égoutte le fromage blanc que je bat ensuite avec de la crème , du sucre si nécessaire . la poudre de spéculos , je la mélange avec un peu de beurre fondu pour faire une pâte ,je tasse dans un cercle ( là , c'est des cercles individuels ) je cuit 10mns à 150° et laisse refroidir . je parfume le fromage blanc avec .......je rajoute la gélatine fondue dans le même parfum que j'ai mis dans le fromage , je met la mixture dans le ou les cercles et ho..au frigo toute la nuit ! tu démoule seulement le lendemain!Hier , j'avais décoré avec des quartiers de fraises ! je fais ça au pif , le reste , je mets dans un ramequin , une verrine....au freezer ! et la poudre de spéculoos que je met au fond , je ne la cuit pas ! c'est bon aussi !

pascale a des antibio à prendre 3X jour pendant une semaine et doit y retourner le 30............ils pensent que c'est de l'impétigo.........zont fait des prélèvements pour savoir ! hier , chez mado , elle avait une nouvelle poussée de boutons...........
ce midi , restes d'hier : lamelles de dinde , poivrons rouges et jaunes , tomates , courgettes et haricotsblancs en grains ! ma cop village , hier , m' a rapporté 1 salade et leur 1ère courgette ! miam !    bisous  bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mer 18 Juin 2014 - 11:19

............ils pensent que c'est de l'impétigo.........zont fait des prélèvements pour savoir ! hier , chez mado , elle avait une nouvelle poussée de boutons...........
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 71285 la famille fait dans la mercerie avec tous ces boutons!!!!
l'impetigo c'est tres tres contagieux ! bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mer 18 Juin 2014 - 12:06

Pour Pascale Embarassed Embarassed 
Bon après midi Anne  bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68879
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 18 Juin 2014 - 12:32

Ils savent ce que c'est cette fois !!! après la gale l’impétigo mais bien plus dangereux que la première ...la pauvre ou a t'elle attrapé ca elle doit devenir folle avec ces boutons ... bisous bisous :bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Mer 18 Juin 2014 - 13:19

Bonjour Anne difficile de se connecter aujourd'hui.
je ne suis pas seule j'ai déjà entendu d'autres se plaindre .
Incroyable pour Pascale depuis tant de temps ils ne savent pas encore et elle avale toujours des médicaments .
Hier j'ai quitté vite le rorum, le tonnerre y allait très fort . nous avons eu du mauvais temps tout l'après midi . Je crois que cette fois le jardin s'est bien arrosé.
C'est surtout le tonnerre et les éclairs qui étaient impressionnants .
Un peu de pluie bienfaisante , aujourd'hui,ça menace encore il fait beau et bon mais le ciel est voilé .
Meilleure santé pour Pascale la pauvre . est ce que ça la gène ? se gratte t elle?
Bonne fin de journée , bisous
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Dscn5612


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Mer 18 Juin 2014 - 13:20

Marsouine a écrit:Bonjour Anne difficile de se connecter aujourd'hui.
je ne suis pas seule j'ai déjà entendu d'autres se plaindre .
Incroyable pour Pascale depuis tant de temps ils ne savent pas encore et elle avale toujours des médicaments .
Hier j'ai quitté vite le

forum, le tonnerre y allait très fort . nous avons eu du mauvais temps tout l'après midi . Je crois que cette fois le jardin s'est bien arrosé.
C'est surtout le tonnerre et les éclairs qui étaient impressionnants .
Un peu de pluie bienfaisante , aujourd'hui,ça menace encore il fait beau et bon mais le ciel est voilé .
Meilleure santé pour Pascale la pauvre . est ce que ça la gène ? se gratte t elle?
Bonne fin de journée , bisous
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Dscn5612


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 18 Juin 2014 - 14:07

Marsouine , merci pour le bouquet ! oui ça la démange !

pour pascale , ils ne sauront exactement que lorsque qu'ils auront le résultat des prélèvements ! la dermato a gratté les boutons qui faisaient des plaques brunes , il y avait du pus dessous..................la pharmacienne où elle est allée chercher ses médocs  lui a dit qu'elle faisait peut-être de l'exéma  maintenant , réaction au médicament qu'elle a pris avant ! Au final : personne ne sait vraiment ce qu'elle a ! c'est pas  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 
j'ai une robe sans manche , je ne peux dire que j'ai trop chaud................. j'éternue................. Laughing


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Mer 18 Juin 2014 - 15:32

bonjour anne pas facile pour pascale quand on ne sait pas ce qu'on a !!!!!! bonne fin de journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Jeu 19 Juin 2014 - 8:39

bisous bisous prend pas froid  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 399214 

pauvre Pascale  Rolling Eyes des boutons encore : quelle pouasse

moi il parait que c'était une allergie à la penicilline : depuis je n'en prend plus et ça semble aller  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 43543 

dommage que tu fasse le cheesecake au pif  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 90807 tu ne pourras pas me donner les doses exactes  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 280961 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 19 Juin 2014 - 8:57

bonjour tout le monde et...............bonne journée !    19° , vent 7 kms/h , maxi 26
MUMU : les cheesecake non cuit sur internet , n'ont pas les mêmes mesures.............c'est pour ça que je fait les miens au pif suivant les récipients que j'emploie ! j'en fais un certain nombre dans des cercles , là , je cuit le fond et je remplis avec la préparation au fromage blanc et avec ce qui reste , je met en verrine avec le fond non cuit! tu peux mettre au freezer , ça te fais une sorte de glace................. Laughing  je ne  m’ennuie pas avec ça...............pour 6 cuillères à soupe de fromage blanc , je prends 2 feuilles de gélatine !
UTOPIA : non pas facile et , c'est ce qui l'énerve ! personne n'est capable de lui dire exactement ce qu'elle a !

mamselle sophie est sur le rebord de la fenêtre ! j'ai encore des restes d'avant hier...............j'avais acheté de la mâche jeudi , tout a été jeté lundi................pourtant c'était dans le bac à légumes ! heureusement , la copvillage m'a apporté une salade de son jardin !
les médocs pour l'urée font de l'effet...............j'enlève l'attelle la nuit et , ce matin , je ne l'ai pas encore remise.....mais ça ne va   pas tarder ! Laughing  les articulations des doigts sont raides , mais j'ai de moins en moins mal ! ouf !
à c't' aprèm ! bisous  bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Jeu 19 Juin 2014 - 9:12

bonjour anne je suis très contente pour toi que tu ai moins mal bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 19 Juin 2014 - 9:42

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 623447 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25532
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Jeu 19 Juin 2014 - 10:34

ils ne sauront exactement que lorsque qu'ils auront le résultat des prélèvements !
cela doit etre rapide ,enfin je pense !
 top top top pour tes menottes bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173179
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 19 Juin 2014 - 10:54

c'est super si tu ne mets plus l’atèle enfin pour un moment.. car je pense que tu ne reste pas toute la journée sans la remettre
Bises à Pascale si elle vient demain bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Jeu 19 Juin 2014 - 11:29

Enfin ta main te laisse un peu de répit, ouf !!!
 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68879
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 19 Juin 2014 - 13:12

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Juin_210   moi Edène je sais faire de gros câlins à chipie ! ma maman m'a appris à ne pas lui tirer les oreilles , la queue et les poils ! alors , elle me laisse faire et moi , je la laisse dans mon fauteuil !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Jeu 19 Juin 2014 - 13:32

oh qu'elle est mignonne cette petite .... bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 19 Juin 2014 - 14:14

c'est adorable!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25532
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Jeu 19 Juin 2014 - 15:44

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Jeu 19 Juin 2014 - 16:32

un doux câlin.... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 697 

ça fait long pour pascale  pale ne pas savoir  Suspect 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 653467 pour ta main , tu vas pouvoir  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 684477 le 14 juillet  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 90807 

 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 13683 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 23 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum