Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Ven 6 Juin 2014 - 10:03

coucou chaud déjà ce matin : le mari de Pascale n'a pas l'air très empressé pour secouer les casseroles et encore moins pour les récurer vu le sort qu'il a fait subir à la récureuse !!!! Sa tondeuse doit briller comme un sou neuf !
Bon appétito, je ne pense jamais à acheter les blettes avec bécham jambon gruyère grattiné, miam ! et le dos au soleil pour te réchuaffer.


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53172
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Ven 6 Juin 2014 - 10:47

bonjour anne comment va tu ? bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Ven 6 Juin 2014 - 12:20

Bon après midi Anne  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68866
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Ven 6 Juin 2014 - 14:50

brigitte  : les mug cake aux fruits confits : un régal ! pascale en a été bluffée !
julie , utopia............... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 623447
roudou : le tracteur pas la tondeuse........................ Laughing
pascale vient de partir....................... elle avait le sourire en me disant qu'elle avait oublié sa zoonose et que demain , se serait pareil............... Laughing


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  frimousse Ven 6 Juin 2014 - 14:58

bonne idée les blettes !! c'est vrai on en fait pas souvent ,on consomme aussi les feuilles comme des épinards bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Ven 6 Juin 2014 - 15:17

Coucou Anne !  bisous  je t'avais perdue  Embarassed 
J'ai un ciel tout bleu et 22° ,juste ce qu'il faut surtout qu'il n'y a pas de vent .
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47982
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Ven 6 Juin 2014 - 18:08

Bonsoir Anne je ne suis pas passée aujourd'hui , j'ai passé mon temps devant la télé.
IL n'a pas fait beau de toute la journée chaud mais temps lourd ce matin à 11heures je suis rentrée toute mouillée du jardin et pourtant pas de soleil. IL s'est levé vers 17 /18 heures .
Bone fin de journée  bisous bisous bisous bisous bisous 
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Dscn5523


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Sam 7 Juin 2014 - 6:23

bonjour anne comment va tu ce matin je te souhaite une bonne journée  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Sam 7 Juin 2014 - 8:46

coucou tout le monde ! bonne journée à vous aussi !
ici , nous aurons  33° cette aprèm et demain 35 !
  tout juste frimousse ! ma mère les faisait toujours comme ça .

hier aux infos , j'avais la chair de poule , des frissons et des sanglots  ! je ne peux plus voir ça !  ça me rend malade et quand je voyais tout le monde fêter l’événement avec un sourire.................. faut y être passé pour savoir comment c'était !  je revoyais les  ss tirer dans les jambes de 3 jeunes de 18 ans et les achever à coups de pelles , la population entière  de charmes traverser le pont de 300 m en hurlant , la ville qui brûlait................. il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent devant cette barbarie..................comme à la " débacle "   les cadavres aux bords des routes.................... et dire que ça  continue dans le monde ! comme la famille juive chez laquelle j'allais jouer avec les enfants et que j'ai vu être déportée..................je ne comprenais pas pourquoi ils pouvaient faire ça alors que c'étaient des gens très gentils ! par contre , à la libération , ce que je n'ai pas admis non plus , ce sont mes 2 voisines qui ont été tondues parceque la 3 ème était tombée amoureuse d'un allemand et qu'elle était partie avec lui.............et en plus , ceux qui avaient fait ça n'étaient pas de vrais résistants , mais des magouilleurs ! la nature humaine est horrible ! et le pire.......il parait que dieu nous a créé à son image..................laquelle ?  Rolling Eyes  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 384895  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 67295  Laughing  bon passons ................... j'ai finis de me torturer !
pascale a son train vers 11h pour aller manifester à strasbourg ! ce matin , elle est allée à la pharmacie chercher un traitement pour ses chiens , le traitement ( de cheval ) pour les chattes n'étant pas bon pour les chiens.......
je vais aller voir l'état de mes plantes en pot.................... Laughing  bisous  bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Sam 7 Juin 2014 - 9:34

bisous bisous bisous bisous ah la nature humaine pas belle du tout Sad Sad Sad Sad bon c'est pour çà je ne regarde plus les infos çà me rend malade Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 et à notre époque çà continue Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 
bon vraie chaleur ce jour je reste dedans irai arroser à la fra^che Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 ben hier j'ai fini de planter mes haricots à 22 heures Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 là il fait bon et pas besoin de lanterne en ce moment Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 
tes plantes en pots vont avoir soif Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 hier j'ai bien noyé mes radis en prévision d'aujourd'hui Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Sam 7 Juin 2014 - 12:14

anne a écrit: hier aux infos , j'avais la chair de poule , des frissons et des sanglots  ! .

Je veux bien le croire  Embarassed Je n'ai pas connu bien sûr mais j'ai beaucoup lu et vu sur le sujet et maintenant je n'en ai plus le courage  Embarassed 
.
anne a écrit:..et en plus , ceux qui avaient fait ça n'étaient pas de vrais résistants , mais des magouilleurs !
C'était souvent le cas hélas !  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 875972 
Bon après midi Anne  bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68866
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Sam 7 Juin 2014 - 12:54

beaucoup ont aussi profité de la lberation pour regler leur compte ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 71285 
les proces etaient vite fait !
j'ai plus ou moins regarde l'emission ,c'est bien de ne pas oubliier !
il aurait fallu que les gamins de 5 a 18 ans soient scotchés devant la télé eux aussi !
 bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173151
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Dim 8 Juin 2014 - 7:34

Coucou ma gentille Anne oui déjà bien travaillé mais à la fraîche car chez nous ca va chauffer encore ....
bises  bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Dim 8 Juin 2014 - 9:13

ben ça chauffe deja beaucoup trop pour moi ,dommage je n'ai pas de cave comme bouvion  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173151
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  frimousse Dim 8 Juin 2014 - 9:24

C'est étonnant que tu n'es jamais eu l'occasion de gouter au fraisier !!! Si tu apprécies les fraises ,il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas . Les "faits maison " sont plus sur au point de vu fraicheur , avec les fraises d'Espagne , c'est moins bon , les fruits sont trop ferme !! essaie et tu me diras ce que tu en penses !!
PRENDS SOIN DE TOI ANNE . bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Dim 8 Juin 2014 - 10:33

Je pense à toi Anne pour l'adresse , dès que je l'ai, je te l'envoie !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47982
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Dim 8 Juin 2014 - 11:55

Bon dimanche Anne, essaye de rester au frais !  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68866
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Dim 8 Juin 2014 - 12:50

bonjour Anne , estce que tu as vraiment 35° et combien dans la maison?
Complètement fou ce temps, on a pas encore enlevé les couvertures il faut installer les ventilateurs .
aussi ma fille me dit qu'il y a plein de malades , y compris les docteurs . moi j'ai vaguement un petit mal à la gorge .
Mais c'est mon point sensible cela m'arrive souvent . J'arrive bien souvent à lui barrer la route avant le pire .
Surtout depuis que je fais la piqure contre la grippe , c'est moins fort et moins fréquent .
Bonne fin de semaine Anne  bisous bisous bisous bisous bisous 
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Dscn5524


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Dim 8 Juin 2014 - 13:04

bonjour à tous !
MARSOUINE : dimanche 14h : 36°  à l'intérieur , j'ai 21° ! Laughing 

FRIMOUSSE : j'aime les fraises , mais pas les fonds de gâteaux en biscuit ; ma famille m'a trop fait  faire de biscuits de savoie lorsque j'étais petite ! soi disant qu'il n'y avait que moi pour les faire si léger..............chez mes parents , chez mes grands-parents , chez ma tante....................ils m'en ont complètement dégoutés ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961  surtout qu'il fallait battre à la main................ Laughing 

Dd : merci !

Julie : vais pas dehors.................mama mia.............. Laughing 

en début d'aprèm , j'ai reçu sur le smart 3 photos de la bigornette  , quand je les aurai mises  dans l'ordi , vous montrerai.............la miss en tenue estivale et lunettes de soleil ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807  elle va moins vite sur 2 pattes que sur  4 il parait................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  agnes240 Dim 8 Juin 2014 - 15:57

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 ah le biscuit de Savoie Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 je crois que papa ne savait faire que celui là Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 je n'en ai jamais refait non plus Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 léger oui mais pour moi çà reste de l'étouffe chrétien Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 2408645731 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Messages : 35702
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 77
Localisation : Bergerac Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Dim 8 Juin 2014 - 16:31

agbès , il le faisait- avec des oeufs d'oie ?


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  frimousse Dim 8 Juin 2014 - 19:08

anne a écrit:agbès ,
il le faisait- avec des oeufs d'oie ?[/
quote]

ANNE , pour  le biscuit de savoie ,il faut monter les blancs en neige et il faut savoir que les œufs de canne et d'oie ne monte pas en neige ( trop gras)il n'y a donc que ceux de poule pour réaliser un savoie .

le savoie n'a rien à voir avec une belle génoise imbibée ,donc pas sèche , une bonne crème mousseline et des gariguettes !!!!Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 93983 
il fait chaud ici , on a eu moins de monde ce w.e  pour les visites de jardin ,mais chez toi c'est pire je pense
 bisous 
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  utopia Lun 9 Juin 2014 - 5:32

bonjour anne bonne journée chez nous il fait gris ce matin suite aux orage de la nuit bonne journée  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Lun 9 Juin 2014 - 12:19

Bon après midi Anne  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68866
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Lun 9 Juin 2014 - 13:20

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1310                    Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 90807 il y en a qui voulaient me voir avec mes cannes..........chose faite !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum