Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Lun 9 Juin 2014 - 13:39

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Du_08_12

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Du_08_13    Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Du_08_14  les 2 dehors sont du 8 et l'autre du 9


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  BRAVY Lun 9 Juin 2014 - 13:48

Oh jolies photos !
 bisous bisous  Nanne
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21147
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Lun 9 Juin 2014 - 15:04

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1310

Je te préfère debout !!!!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47865
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Lun 9 Juin 2014 - 15:43

Coucou Anne , au moins tu es dehors tu respires un peu de l'air extérieur .Tu peux marcher assez facilement ?
En ce moment tu ne dois pas sortir , il fait trop chaud c'est le matin de bonne heure qu'il fait bon . Un régal le matin... bisous bisous bisous bisous bisous 


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mar 10 Juin 2014 - 8:29

MERCI DD.......................
bonjour tout le monde    actuellement 25° nous aurons 35 et......vers 17h il est prévu :Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Th11! j'espère qu'il ne sera pas trop fort !
MARSOUINe : j'étais dehors juste pour la photo ,avec la chaleur qu'il faisait , je n'allais pas y rester ! ici , lorsqu'il  fait chaud , on n'arrive pas à respirer , alors avec de l'asthme.................
j'ai croisé mes volets.............je vais me faire une salade de pdt pour le déjeuner.................avec oeufs durs !
autrement , rien de n' oeuf ! j'attends les post.........y ions d'autres fofo pour répondre........... Laughing    bisous  bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Mar 10 Juin 2014 - 10:08

bisous 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25505
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 10 Juin 2014 - 10:29

oh la tête de la chipie elle est trognon et le chat de la maison ca va ??? elle est belle ta robe, ça doit être agréable à porter avec cette chaleur .sans, rien dessous pour que le vent aère bien tout Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 280961 
Très chaud ce matin 3 grosses gouttes puis plus rien , le linge sèche en 5mnAnne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 510


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mar 10 Juin 2014 - 11:27

Coucou Anne  bisous 
C'est stressant ces annonces d'orages avec ce qu'on voit un peu partout, j'espère qu'ils ne seront pas trop fort !
Tu es printanière ! cheers 
Et la petite star, trop mignonne  Wink


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68738
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mar 10 Juin 2014 - 12:21

c'est dingue ça cette fois ma soeurette vot les photos et moi pas  Rolling Eyes 
enfin si, il faut que je fasse repondre mais c'est trop loin  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 71285 
 bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mar 10 Juin 2014 - 14:32

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 
chipette........... lesquelles tu ne vois pas , miennes ou bigornette ?

julie  , la robe date d'il y a 7 ans quand j'allais encore en mauritanie................cadeau de ma belle soeur ............c'est fait pour les grosses chaleurs et , tu ne peux imaginer comme on est bien dedans  ! comme dit brigitte , mais avec quand même le slip.................. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 2408645731 

brigitte , tu parles de chipie , la chatte de kena , que j'ai eu en pension ? je n'en ai pas de nouvelles................... Sad  là , elle m'a juste envoyé les photos avec son i pad............ que j'ai retransmises à pascale puisqu'elle , a un phone . 

vers midi , le ciel se couvrait de nuages , mais là , il est redevenu bien bleu ! , ben non , ça c'était il y a 1/4 h , maintenant il y a des nuages blancs........... c'est la période des foins et il parait que mon gendre n'est pas à prendre avec des pincettes.................comme tous les ans ! Laughing  elle lui a dit qu'elle allait demander une date pour un rendez-vous à strasbourg , ses petits boutons tournent mal : le toubib lui  a donné une pommade anti bio , mais elle ne la supporte pas , ça la brûle.......... il lui a répondu  " je ne vois pas pourquoi tu irais chez le médecin , ça ne sert à rien ! "..............pas contente ma nénétte après ça ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807  les joies du ménage ! Laughing  allez , j'vais voir chez vous ce qu'il y a de neuf depuis ce matin !


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mar 10 Juin 2014 - 16:49

ben elle n'a pas besoin de son avis c'est tout ..elle ne va pas garder une pommade si elle pique ah j'te jure les BONSHOMMES Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 11 Juin 2014 - 7:39

bonjour tout le monde ! ici , à mutt. malgré les prévisions météo , il n'y a pas eu d'orage..............mais  " ils " les reprogramment pour 17 et 21 H.............. Laughing pour l'instant , il fait 27° !
brigitte , pascale a phoné pour avoir un rendez-vous..........elle attend une réponse !ce matin à 07h00 , j'ai arrosé mes pots , hier soir , pensant qu'il allait pleuvoir , je ne l'avais pas fait......... Embarassed 

demain , normalement , la copvoiture m'emmène faire les courses..............on va cuire dans la voiture.............. Laughing  et , vendredi , en principe , j'ai demandé à pascale de m'emmener chez le coupe-tifs !
 bisous  bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Brigitte 1754 Mer 11 Juin 2014 - 8:30

je ne sais pas les prévisions pour cette nuit on verra .....Rv pris c'est bien moi aussi faut que la coiffeuse vienne je ressemble à rien ..si a une tête de loup le matin au réveil je peux faire les poussières  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 280961 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53114
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Mer 11 Juin 2014 - 11:57

Moi aussi demain coiffeuse  Wink 
Bon après midi  bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68738
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Mer 11 Juin 2014 - 12:04

j'ai arrosé mes pots
j"avais lu mes posts  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 476248 
on a eu un orage qui a dure, 15 minutes hier vers 21 heures ,ça a bien bien soufflé mais ,il faisait encore ce matin 39° a 11 heurs a l'abri de ma pergolasAnne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Canicu12 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Mer 11 Juin 2014 - 13:08

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807  ah cette chaleur nous en fait voir...............hein chipette............

pascale a rendez vous lundi en dermato hopital strasbourg !
 y a une méchante mouche agressive qui m'a empêché de faire la sieste , sophie non plus n'a pu la faire ! grrrrrrrrrrr ! il fait 32° ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 476248  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 6715  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 306530  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 306530  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 34764  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 373595 ........ben quoi ? les vieux doivent s'hydrater ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 2408645731


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Marsouine Mer 11 Juin 2014 - 13:29

Bonjour Anne , tiens toi bien dedans avec ces orages on ne sait jamais . Quoique là, les orages se sont permis de rentrer dans les maisons . Que c'est affreux de voir ça , ces grelons tout casser sans pouvoir rien faire . cela fait penser au déluge ces gros orages .
Je crois que c'est en 2003 mon mari venait de décéder nous avons eu des gros orages des pluies avec une force inouie et les coups de tonnerre on aurait dit que ça tombait sur la maison . J'étais à ce moment là plus ou moins fragile il m'a pris une peur panique . Comme mon docteur ne répond pas au téléphone , j'ai appellé l'infirmière elle m'a pris la tension et m'a dit que j'étais en état de choc . La petite tension n'était pas bonne , elle m'a conseillé d'aller au docteur . Donc, j'ai téléphoné au taxi et suis allée au docteur . Tu vois une peur quand on est seule ce que ça peut faire .
Oui elles ont raison tu dois être très à l'aise dans ta robe elle est tout à fait d'actualité .
Très mignone ta " Bigornette " comme tu l'appelles c'est l'âge où ils sont intérressants .
JAnne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Dscn5526'ai fait des confitures d'abricots , voici les specimens ... bisous bisous bisous bisous bisous 


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  roudoudou43 Mer 11 Juin 2014 - 16:09

coucou du soir Anne, bien qu'il fasse jour très longtemps. Heureusement que Pascale retourne à Strasbourg lundi, il y a des doc' qui donnent vraiment n'importe quoi, à l'aveuglette !
Tu pourras lui dire que ma cop'fermette est partie aujourd'hui chercher la galga Europa (mi-chemin, c'est à dire à 170 km), j'aurai des nouvelles demain car elle va rentrer tard. Cà s'est très vite fait grâce au relais de Pascale qui nous a permis de faire le lien.


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53062
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Mer 11 Juin 2014 - 18:26

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807 anne  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 6715 bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Messages : 19587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 66
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Dédé Mer 11 Juin 2014 - 19:00

Bonne soirée !!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47865
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  mumu Jeu 12 Juin 2014 - 7:29

bisous Nouchka

Bonne ballade  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 365253 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 379482041 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 181342 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 12 Juin 2014 - 9:37

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Thgrdm10  ça y est.......... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 379482041  pour 2 semaines ! au lidl ils vendent des produits asiatiques..................c'est pas que je me suis ruinée.... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807  mais j'ai acheté certains !  Laughing et après.......... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 93983  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 181342  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 691123 

hier , rétrospectivement , j'ai eu une de ces frayeur ! et je me suis traitée de tous les noms...............oiseaux et pas oiseaux !  le matin , j'avais croisé les volets pour que la chaleur ne rentre pas , mais ils n'étaient pas fermés............et...........après 20h , je regarde direction la fenêtre............. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 764507  affraid  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 384895  j'avais oublié de baisser la moustiquaire ! heureusement qu'il faisait chaud et que ma poupée d'amour faisait la carpette par terre ! elle n'a pas dû aller sur le rebord de la fenêtre ! c'est pour cela qu'il y avait de vilaines mouches qui nous ont empêché de faire la sieste ..........

roudou , j'ai fait la commission à pascale , comme tu es son adresse , pourras - tu lui envoyer des photos ? merci .


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Sema Jeu 12 Juin 2014 - 11:22

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 623447 
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25505
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Jeu 12 Juin 2014 - 13:18

tu penses que sophie serait sortie ? elle aurait bien vite eu les chocottes je pense !remarque toi aussi  Rolling Eyes 
 bisous bisous bisous bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Jeu 12 Juin 2014 - 13:25

là est le mystère chipette ! et comme elle n'est jamais sortie , elle aurait eu peur et pût partir n'importe où.............et , chez moi , c'est hyper dangereux ! je ne m'en suis rendu compte que plus de 10h après................. quant à moi , d'émotion , j'étais bonne pour les urgences................ Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 90807


Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56343
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 20 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum