Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 25 Aoû 2014 - 6:51

à ce que tu veux.................... Very Happy  des herbes aromatiques , des légumes ; carotte , courgette , toutes sortes de légumes ci possible non traitées ! tu les fait sécher , les mixe et tu mélange avec du sel! j'aime bien le sel de guérande  . si tu as des filaments de safran , tu peux aromatiser aussi ton sel ! et ça coûte moins cher que de l'acheter tout fait !
bonjour tout le monde ! nous avons une chaleur épouvantable ..................10°  et un ciel tout gris ! saleté de temps !  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 71285 

Marsouine : il va falloir que je mettes de l'eau dans mes pots................c'est sec !  pour ta varice , il faut que tu fasse quelque chose , ce n'est pas bon du tout !  va voir un médecin pour qu'il te conseille !  ça , c'est une chose que je n'ai pas ! heureusement !
pour midi , je vais faire des patates.................pas douces ! lol ! j'ai des papiers à ranger : j'y vais à reculons................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 280961 


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  utopia Lun 25 Aoû 2014 - 7:11

bonjour anne bon courage pour les papiers bonne journée


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  roudoudou43 Lun 25 Aoû 2014 - 8:28

Coucou Anne, tu as raison de dire à Marsouine que pas bon cette douleur au mollet sur une varice, surtout sans raison musculaire : Marsouine, tu aurais pu te retrouver les pieds devant avec une phlébite, caillot en formation et hop jusqu'au cœur. Pas pensé à tél au moins au service médical d'urgence pour qu'ils analysent la situation ?

Moi aussi, çà m'arrive de manger 3 jours de suite idem ! pas de gachis surtout quand c'est bon.
Alors mauvais temps ici aussi, on ressort les pull"manches longues. bisous 


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53183
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 25 Aoû 2014 - 9:27

pascale est chez son père à côté de cavaillon , elle vient de me dire qu'elle a mis un pull..................... j'ai bu ma 2ème tasse de thé les pieds sous la couette ! berk ! je ne vais quand même pas mettre le chauffage !  remarquez , 17° en hiver , j'aurais chaud............. Laughing 
j'ai phoné à une cousine qui habite à charmes dans les vosges ( les lorraines savent où c'est..............) elle n'avait pas le moral et pleurait.............elle a 3 ans de plus que moi, a été opérée il y a qq années d'1 cancer du sein , mais il a fait des métastases..elle est sous comprimés , a perdu son mari en début d'année et maintenant qu'elle sait que notre autre cousine a un cancer du côlon..................elle a le moral en dessous de zéro , surtout qu'elle est seule , ses enfants étant loin.................c'est pas marrant de vieillir ! je crois que je vais lui phoner toutes les semaines maintenant ..............je peux pas la laisser comme ça . elle était dominée par son mari.............elle est complètement perdue .
pas encore commencé à me faire à manger..................j'étais perdue dans des recettes de pain ! Laughing


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  roudoudou43 Lun 25 Aoû 2014 - 10:15

Pour ta cousine, çà fait beaucoup : d'ailleurs çà peut être le choc affectif du décès de son mari qui a engendré la reprise de son cancer. J'ai déjà vu çà chez une femme de médecin peu de temps après le décès de son mari (60 ans).
Tu as raison de lui tél régulièrement, elle pourra se confier. bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 53183
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  mumu Lun 25 Aoû 2014 - 11:09

bisous bisous Nouchka

comme dit Roudou la dépression entraine des maladies Rolling Eyes

la pauvre cousine doit se sentir bien seule Sad heureusement que tu es là pour elle top


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  chipette Lun 25 Aoû 2014 - 11:14

comme dit Roudou la dépression entraine des maladies
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 287956
bisous bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Sema Lun 25 Aoû 2014 - 11:15

Bonne journée malgré tt ça, le mauvais temps, le froid, la cousine (c'est bien triste!)!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Julie N11 Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

Bonne journée malgré tout Embarassed bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 68877
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Aoû 2014 - 13:59

bien triste en effet , elle vit seule pas d'enfants??? bisous ma pâte de fruits est réussie bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Nayati Lun 25 Aoû 2014 - 14:13

roudoudou43 a écrit:Pour ta cousine, çà fait beaucoup : d'ailleurs çà peut être le choc affectif du décès de son mari qui a engendré la reprise de son cancer. J'ai déjà vu çà chez une femme de médecin peu de temps après le décès de son mari (60 ans).
Tu as raison de lui tél régulièrement, elle pourra se confier. bisous
ma grand mère qui était très en forme, a développé un cancer foudroyant après le décès de ma mère, elle est décédée 6 mois après elle.

On oublie souvent que le corps est le réceptacle des émotions ...


Comment va l'Alsace ?


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 25 Aoû 2014 - 14:41

je suis idiote ....................j'avais écris et , au lieu de poster..................j'ai clic sur la croix......rouge ......................... Laughing 
du coup , je ne mets rien ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 280961


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Sema Lun 25 Aoû 2014 - 14:43

hou c'est triste tt ça!!!!
On pourrait pas dire deux trois bêtises .... svp besoin de rire!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 25 Aoû 2014 - 14:57

bof , ce que j'avais mis n'était pas réjouissant vu que je répondait à propos de ma cousine ........................
t'as vu que je t'avais mis que j'avais acheté un bô livre sur comment faire du pain : 80 recettes....................y a celle des croissants , mais je ne pense pas en faire : trop de travail..................... pourtant j'aime......................


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Sema Lun 25 Aoû 2014 - 15:02

donc tu en achèteras chez ton boulanger en le remerciant de tout le boulot qu'il fait!!! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Lun 25 Aoû 2014 - 15:13

Laughing  je n'ai pas de boulanger.................. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 691123 j'achète mon pain dans 2 super marché qui ont des boulangers et font leurs pains de A à Z.................l'aprèm , leurs croissants ne sont plus aussi bons ! alors j'achète un régiment de petits pains au chocolat au lidl........................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 71285  ben oui......c'est pas pareil !


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Nayati Lun 25 Aoû 2014 - 15:32

c'est de la pate feuilletée le croissant, non ?


"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Messages : 5440
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Dédé Lun 25 Aoû 2014 - 17:00

20 mm de pluie depuis ce midi et ça continue !

Je me fais un plaisir de te l'envoyer .
Bonne soirée bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47993
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  mumu Lun 25 Aoû 2014 - 17:31

anne a écrit:pascale est chez son père à côté de cavaillon , elle vient de me dire qu'elle a mis un pull..................... j'ai bu ma 2ème tasse de thé les pieds sous la couette ! berk ! je ne vais quand même pas mettre le chauffage !  remarquez , 17° en hiver , j'aurais chaud............. Laughing 
j'ai phoné à une cousine qui habite à charmes dans les vosges ( les lorraines savent où c'est..............) elle n'avait pas le moral et pleurait.............elle a 3 ans de plus que moi, a été opérée il y a qq années d'1 cancer du sein , mais il a fait des métastases..elle est sous comprimés , a perdu son mari en début d'année et maintenant qu'elle sait que notre autre cousine a un cancer du côlon..................elle a le moral en dessous de zéro , surtout qu'elle est seule , ses enfants étant loin.................c'est pas marrant de vieillir ! je crois que je vais lui phoner toutes les semaines maintenant ..............je peux pas la laisser comme ça . elle était dominée par son mari.............elle est complètement perdue .
pas encore commencé à me faire à manger..................j'étais perdue dans des recettes de pain ! Laughing

pour Bribri Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 399214

bisous bonsoir Nouchka


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79698
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Aoû 2014 - 18:23

Mumu qu'est ce que j'ai fait encore ?????


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Sema Mar 26 Aoû 2014 - 4:42

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807 c'est pour que tu puisses suivre sans avoir à chercher sur les pages d'avant!!! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25531
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  utopia Mar 26 Aoû 2014 - 6:21

bonjour anne bonne journée bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Messages : 21123
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 71
Localisation : givrand/vendée

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Mar 26 Aoû 2014 - 7:48

ma pauvre Bribri....................elles ne te ratent pas les copines..........................
BONJOUR TOuT LE MONDE !
Dd tu aurais pu garder ta pluie car elle est , en effet , ici ...................remarque , je serai quitte d'arroser mes pots ! Laughing  le ciel est tout gris , mais fait moins froid qu'hier !
mon pied droit est , à nouveau  , vous savez quoi....................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 280961 peut - être aussi l'effet de la pluie.................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 71285   Shocked  je viens de l'emballer et d'avaler des anti-douleurs .............
kena m'a envoyé , de bonne heure des photos de la bigornette.................vais les mettre dans l'ordi .
hier , j'ai essayé de déshydrater des lamelles de courgette , pas fastoche..................ça colle ! Laughing 
du coup , ce midi , vais manger le reste de la courgette...maousssssss costaud que mon gentil voisin m'a donné ! et zou.............


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  chipette Mar 26 Aoû 2014 - 7:52

je viens de l'emballer
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 90807 c'est pas encore noel !!! bisous bisous bisous


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 173173
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Mar 26 Aoû 2014 - 8:01

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 114289  j'aime bien prévoir noel moi madame !


Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56429
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 19 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum