Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 1 Mar 2018 - 14:38

Finalement mon podologue est arrivé, mouillé . il a du dégager autour de chez lui pendant 3/4 d'heure comme il pleuvait un peu , toute l'eau de sa veste , lui a dégouliné sur les fesses il s'est assis sur un coussin, ça l'aura épongé .
Il dit que la bas c'est 40 cm qu'ils ont eu . Pas une route praticable vers Montpellier; mais en passant par des traverses moins de neige . Bien des fois c'est le contraire on dégage les grandes routes et les campagnes se débrouillent ;
Ici je pense que c'est la petite pluie qu'il y a eu avec la dernière neige qui nous a sauvé.
Bon après midi bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 1 Mar 2018 - 15:51

et tes pieds se sentent mieux ! j'espère qu'il n'aura pas attrapé de rhume............. Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 2 Mar 2018 - 14:23

. Bonjour à tout le monde , ce matin, j'ai été réveillée par le tonnerre , j'avais encore sommeil je me suis tournée
tout à coup j'ai pensé qu'il me fallait débrancher . donc à midi la télé n'a pas voulu marcher je suis allée regarder l'autre . je ne sais pas elle s 'allume , mais j'ai eu un " pas d'informations jusqu'à 13h" il était plus de 13h. enfin je verrais ça lundi demain je pars 24h chez les enfants .
ce matin, 5° puis toute la matinée soleil et ciel clair . Ensuite tellement beau que j'ai éteint les chauffages et j'ai grand ouvert partout . c'est incroyable ce qu'il fait beau.  j'ai déjà commencé à fermer  , à rallumer , mais le soleil brille toujours . Il ne reste que la porte d'entrée qui  reste ouverte et le soleil illumine le couloir . Il fait 20°
J'ai reçu le journal ce matin , Montpellier se désengorge doucement sans doute .
On voit vraiment que rien ne va . on dit aux gens de ne pas prendre la route , ils s'en vont quand même . les autoroutes sachant à l'avance ce qui allait se passer ont laissé circuler les camions et ce qui devait arriver , est
arrivé . Pas  de salage pas de véhicule pour déneiger et un immense troupeau de voitures et camions en travers
On se demande qui est responsable de tout cela .  
Je pense à vous pour le soleil et sa chaleur , bon après midi bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Fleurs10


Dernière édition par Marsouine le Mer 7 Mar 2018 - 13:35, édité 1 fois


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 2 Mar 2018 - 17:05

On se demande qui est responsable de tout cela . la bêtise humaine !
bon W.E ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Ven 2 Mar 2018 - 18:15

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 bé dis donc Marsouine : tu fermes, allumes, débranches....quelles occupations intéressantes Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807

tu as du beau temps encore : tu es vraiment dans un endroit tropicale Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 697

bisous bisous bonne soirée


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 3 Mar 2018 - 9:42

Bonjour à tout le monde . MUMU un endroit tropical ...je ne pense pas avec ce qui vient  de se passer dans notre région. Tu sais Montpellier n'est qu'à quelques minutes de chez nous ;  je crois que nous avons eu une bonne part . Si tu voyais mon jardin...peut être as tu vu les arbres , les serres pleines de fleurs prêtes pour la fête des grands mères . il y a un parc , je ne sais plus comment ils appellent ça ou les gens font du sport avec des cordes à travers les branches tout est démoli .
On ne peut plus compter les dégâts .  nous ne sommes pas les plus touchés , c'est toujours ennuyeux de voir partir tout ce pour lequel on trime toute la vie .
Enfin quoi faire pensons que c'est comme ça , que tout doucement on avance vers le printemps mais aussi hélas vers
l'été qui sera ?????????? nous verrons cela le moment venu mais sûrement très dur aussi .
BON W E pour tout le monde bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Sam 3 Mar 2018 - 10:03

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 c'était "pour rire" Marsouine

bon wwekend à toi aussi bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 5 Mar 2018 - 13:42

Bonjour à toutes et tous . oui il pleut , toute petite pluie et ciel bien bas . ils en annoncent presque pour tous les jours .
Je suis partie ce WE , 24° lorsque nous sommes partis puis retour sous la pluie toujours "petite pluie " il ne fait pas froid .
Ce n'est pas gai cette obscurité .La pièce est toute sombre, je n'ai que l'écran de bien éclairé .
Je pense que vous avez passé un bon W E . Est ce que vous avez toujours aussi froid ?
J'ai vu des champs de pêchers tous rose. qu'est ce que c'est beau ...
Mon deuxième amandier d'un jour à l'autre aussi est tout en fleurs . il faisait froid alors les fleurs ne s'ouvraient pas .
là en deux ou trois après midi de soleil, ça a explosé il va être une seule boule de fleurs .
ça change un peu que de voir que du mauvais temps Voir des arbres en fleurs, que du bonheur .
bon après midi mes amis bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 5 Mar 2018 - 15:43

bonne fin de journée à toi aussi ! gros bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Lun 5 Mar 2018 - 19:07

bisous bisous bonsoir Marsouine

c'est pas d'bol pour ton ap photo ! mon gros ap photo est tombé sur l'objectif ???va falloir que je le fasse réparer ..le petit se bloque mais quand je tape dessus l'objectif s'ouvre Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807

c'est vrai que certains arbustes commencent à avoir des bourgeons ...les perce neige explosent; les jonquilles aussi

tu as de la chance d'avoir des amandes cheers



Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 6 Mar 2018 - 14:32

Bonjour à tout le monde , encore une belle journée , malgré encore un peu de pluie ce matin .
il fait beau et chaud incroyable . je pense qu'il y en a pour vous aussi de ce beau temps pour que vous puissiez ouvrir vos portes et fenêtres . Je ne sais pas si l'air est plus pur , il devrait  mais à certains endroits la pollution , les gens ne peuvent même pas ouvrir chez eux . Comment font ils pour renouveler l'air saturé . je ne me suis jamais poser la question. Le savez vous ? la nuit peut être
Je suis sortie une petite heure au jardin, sur les ciments seulement . fini de tailler les rosiers . 52 en  tout , mais beaucoup sont vieux , ils devraient être remplacés . ils souffrent beaucoup en été ;
bon après midi , surtout s'il fait beau profitez en . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mar 6 Mar 2018 - 16:37

bisous bisous

bé dis donc tu en as beaucoup des rosiers Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 663443

la nuit ouvrir l'été mais l'hiver c'est pire : ça caille chez nous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807

il fait plus doux 17° hier et c'est redescendu vite fait ....aujourdhui 11 °

bonne soirée Wink


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 7 Mar 2018 - 13:30

Bonjour à tout le monde ; aujourd'hui un peu moins  beau qu'hier, mais enfin, la Porte d'entrée est ouverte, les chauffages éteints je suis sortie un petit moment j'ai essayé d'enlever de l'herbe . C'est difficile trop mouillé . je  prends une pioche exprès mais la terre vient avec . si j'attends , plus possible. j'attendrai quelques jours et je secouerai la terre ; quel casse tête le jardin ...
J'ai travaillé un petit 1/4 de la parcelle c'est ça de pris ;il faut prendre de la patience , déjà qu'on ne peut pas tout    faire .
Je vois que le temps s'améliore un peu partout , c'est bien que chacun puisse un peu s'occuper dans son jardin . On est entrain de se raidir sans activité à l'extérieur .
 Pour les nordistes  ce n'est pas la peine d'en parler, beaucoup trop tôt sans doute .
Bon après midi a chacune et à chacun bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 8 Mar 2018 - 13:53

Bonjour à tout  le monde. Il fait bien moins beau aujourd'hui , ciel voilé et petit vent glacé . ce n'est plus le Moscou Paris , mais il vient tout de même de l'est . peut être récidivent ils , ils sont  têtus par la bas . je viens d'ouvrir ma porte pour ne pas avoir l'air d'être en prison, mais gla-gla , je ne vais pas tarder de refermer ;
Pas sortie aujourd'hui , seulement quelques minutes ce matin pour tester la température et savoir ce que je pouvais faire , bien vite balayer devant le garage et rentrer s'enfermer ;
Je pense que tout le monde a besoin d'aller un peu voir ou bricoler dans son jardin . mais bien sûre nous aurons encore des jours mauvais et encore du froid .
Bon après midi à tout le monde au coin du feu encore ça ne fait pas de mal en attendant du mieux ; bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 8 Mar 2018 - 16:35

bonsoir marsouine ! comme cela , tu ne t'es pas fait mal au dos ! ce n'est pas plus mal ! passes une bonne soirée ! à demain ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 8 Mar 2018 - 18:09

bisous bisous bonsoir Marsouine

quand le beau temps reviendra chez toi ...on aura des chances que ça remonte dans le Nord Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807

vivement le printemps et surtout la douceur Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 697


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 9 Mar 2018 - 14:06

bonjour à tout le monde , Donc Mumu pas encore du beau temps pour vous , il ne fait ni beau ni bon aujourd'hui chez nous ce matin, il tombait toute la matinée une petite brume et cet après midi le vent s'est levé et il fait froid . je ne risque pas de laisser la porte ouverte .
On a trop tendance dés les premiers rayons de soleil de croire que le printemps est arrivé . Hélas non pas encore .
En plus la météo nous annonce beaucoup de pluie c'est tout à fait réjouissant . malgré les besoins qu'il doit falloir pour dame nature, je ne crois que ce soit ce que les gens  attendent ;
Je vous souhaite une belle soirée et un bon W E si je ne repasse pas bisous bisous il fait presque nuit;


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Ven 9 Mar 2018 - 15:32

à toi aussi ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 389159 bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Dim 11 Mar 2018 - 16:40

bisous bisous bonsoir Marsouine

EN effet la flotte yen a ras le bol Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807

on a eu 2 jours de douceur Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 697 pourvu que ça dure ....


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 12 Mar 2018 - 14:41

Bonjour à tout le monde, je reviens de dehors pas froid du tout ,Le ciel est un peu couvert et tout petit vent .
Par contre hier au soir pendant un petit moment , quelle frayeur, tout le monde en parle ce matin.
Très gros orage arrivé sans tambour et sans trompette tout à coup alors que je regardais la télé , coup de tonnerre énorme Bang à se demander ce que c'était . en même temps la pluie avec une violence plutôt rare . vite pour tout  débrancher les télés , et tout ce qui suit. Il était un peu plus d e22heures et bien puisque plus de télé , au lit.
L'orage  a continué et à chaque fois     ce tonnerre qui faisait sursauter. juste au dessus de nous ça me faisait remonter de souvenirs ...au bout d'un long moment, j'ai entendu que ça s'éloignait oh quel soulagement ;
Donc je viens  de dehors ou j'ai ramassé , relevé, balayé , lavé les rigoles .
et voilà et il y en aura d'autres d'orages dans toute cette semaine, .
Bonne fin d'après midi je vais aller fermer . bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 12 Mar 2018 - 15:45

là , tu fermes de bonne heure ! c'est vrai que ça fait peur................ et pourtant , ce n'est pas le bruit qui est dangereux.........j'ai peur aussi des orages de chaleur............
passe une meilleure soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 12 Mar 2018 - 17:09

seulement la porte d'entrée qui était restée ouverte .....


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mar 13 Mar 2018 - 11:28

bisous bisous coucou Marsouine

tu vas avoir des orages Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 663443

chez nous ce sont les giboulées qui ont commencées ! ce qui est bien c'est que le soleil fini toujours par arriver cheers

bon courage bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79679
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 13 Mar 2018 - 16:31

je souhaite que tu passes une bonne soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56382
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 15 Mar 2018 - 13:35

Bonjour à tout le monde , me revoilà , pas d'inquiétudes rien de grave seulement des occupations .
peut être aussi des obligations ? La mieux hier matin, panne de voiture . pas voulu démarrer c'est sa maladie à cette voiture. je suis la fautive. Je ne roule pas assez . Le dépanneur ne pouvant pas se déplacer, ça a été remis à ce
matin, mais ce matin il tombait des cordes. très mauvais temps dans la nuit et aussi ce matin et ça va durer toute la semaine . j'ai donc téléphoné qu'ils ne viennent pas . pour me contrarier le soleil brille et il fait 22°
Je viens de voir la météo, il devrait y avoir encore des orages dans l'après midi. Alors je préfère rester enfermée .
Hier je suis allée à la maison de retraite .  Ma copine malade vient d'y être transférée ;
Une fois par semaine il y a " moments de prières" pour ceux qui le veulent Il y avait en tout 23 personnes j'y ai assisté
et participé . si vous saviez ce que c'est dur de voir toutes ces personnes qu'on a plus ou moins connu les voir dans cet état et essayer de se souvenir des prières . Une commençait sa prière et en plein milieu se mettait à pleurer .Je n'ai pas pu résister , j'ai fait comme elle . mais je pense que c'est un grand bien pour elles. Elles sont heureuses qu'on vienne les voir et se cassent la tête à chercher qui on peut bien être .
La personne qui organise ça a un mérite fou, elle les connaît tous les appellent par leur prénoms les tutoie même s'ils sont centenaire ou presque . puis il faut les raccompagner dans leur chambre . pour ne pas laisser de travail au personnel .
Je suis tout de même Contente d'avoir assisté à cet après midi . si j'avais la forme , je me porterais volontaire pour y aller .
Bon après midi  à chacun et chacune , je pense aussi que le temps n'est pas trop mauvais chez vous ;
bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum