Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

+24
Isadora
chipette
Hortelina
mayelle
Julie N11
vermicelle
ndl
co33
alman
biggi
doudou57
agnes240
rama45
Dédé
bernadette
jojo099
madeline
sempé
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
claude
Peluche
Alilora
28 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  claude Mar 19 Fév 2013 - 17:08

rien fait dans le jardin ni dans la cour mais une promenade avec Biscotte en plein Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 535429


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39238
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Brigitte 1754 Mar 19 Fév 2013 - 17:12

Comme je fais partie de celles qui oublient de passer là!!!!je vous ai lu c'est déjà pas mal mais je n'ai rien fait au jardin, j'ai aussi mes pivoines qui montrent leurs nez bien rouges ...les crocus sont en boutons ici et là , tulipes et narcisses sont bien sortis , les rosiers sont plein de petits bourgeons mais une bonne taille en mars les fera repartir de plus belle
Les roses de Noel j'sais pas où elles sont, moi qui aime ses fleurs , je suis déçue.... Va falloir que je regarde mes graines et commencer à regarder mes boutures si je veux aller à Nandy encore cette année

quelques fleurs de l'année dernière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Mar 19 Fév 2013 - 18:16

ça y est, ça s'agite un peu partout! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 90807
J'ai encore planté deux rosiers à racines nues cette après-midi, un liane rose indien 'Mme Solvay' et juste un peu plus loin un buisson rose abricoté à grosses fleurs 'Just Joey' depuis deux ans que j'avais envie de les planter...quel bonheur Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 428494 ! Par contre, une histoire de pente inversée a rendu les choses compliquées, j'en parlerai dans mon hort.
Sinon, j'ai gâté un de mes oliviers avec de la bonne terre à l'aplomb de ses racines, j'ai étalée de la terre , j'ai désherbé et récupéré des cailloux comme tous les jours.
Le temps était mitigé mais j'ai apprécié quand même l'ambiance du jardin, le printemps s'ébroue timidement. Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 797569


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  roudoudou43 Mar 19 Fév 2013 - 18:40

Je lis que tout le monde démarre à fond les manettes au jardin Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961 Le beau temps qu'on a fait plaisir et réchauffe vos "vieux "os....(pas les miens, tjrs jeunots Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961 ).
J'ai testé le vinaigre blanc pur....en pulvérisateur pour mousse et comme desherbant, on verra bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 52946
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Mer 20 Fév 2013 - 5:08

je soleil t'aura fait grand bien dame claude
le phlox ma brigitte ,c'est une variété top Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 90807
une histoire de pente inversée
scratch et la blonde de demander ,c'est quoi??????
pas a fond la manette roudou piano piano et quand je vois le boulot a faire ,désherber ,et cette année les mauvaises herbes s'en sont données a coeur joie ,tailler ,couper ,refaire les bordures pale
des que possible je fais ma bordure de javandes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Dédé Mer 20 Fév 2013 - 7:08

Moi , ............. je "détapisse" en ce moment pas encore pu toucher quoi que ce soit au jardin!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Mer 20 Fév 2013 - 7:13

bonjour à toutes et tous

hier pas fait grand chose au jardin à part rentrer 4 stères de bois c'était courses et rendez vous à fontainebleau autrement, je vais me rattraper aujourd'hui


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17062
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Mer 20 Fév 2013 - 13:47

c'est deja bien je trouve denise ! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 499471
dd tu vas mettre du papier a fleurs Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 90807
je n'ai rien fait et pas tres envie de faire quoi que se soit dehors ,il fait moins beau ,et surtout vu le temps que l'on nous annonce Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Mer 20 Fév 2013 - 14:04

Coucou,

Dédé, à partir de la semaine prochaine, moi aussi, je bricole, tapissage et peinture, grand bricolage de printemps! Bon courage Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 639134
Denise moi aussi, je trouve que rentrer 4 stères de bois, ce n'est pas rien Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 499471 !
La pente inversée , j'expliquerai dans mon hort, tu n'es pas gentille avec les blondes...tu l'es vraiment ? et si moi, je l'étais alors? Hein? Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961
Je n'écoute jamais ce que l'on nous annonce, je préfère avoir mal seulement pendant, je me dispense d'avant et d'après! par contre prudence l'hiver est loin d'être fini.
Ce matin 2h de job avec Lino, résultats une déchetterie de gravats, nous nettoyons progressivement ce qui reste de ce .....censuré...de chantier!
Là , j'y retourne, suite de l'opération rosiers et canne de provence..;
Je reviens de chez mon coiffeur, ah que la vie est douce Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 997423 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 691123
Bonne après-midi ensoleillée à tout le monde!


Dernière édition par Hortelina le Jeu 21 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Mer 20 Fév 2013 - 14:40

La pente inversée , j'expliquerai dans mon hort, tu n'es pas gentille avec les blondes...tu l'es vraiment
j'ai compris Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 653467 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 653467 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 653467
si je n'etais pas blonde je ne me le serai pas permis !!!!
c'est parfois utile de" jouer aux blondes" ,
Spoiler:

,je suis "blond foncé ",tu dirais sans doute chatain clair Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 90807 c'est la coiffeuse qui parle
je fais une couleur eclaircissante !
vu le nombre de cheveux blancs, je vais bientot faire une couleur couvrante Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  bernadette Mer 20 Fév 2013 - 18:35

vu le nombre de cheveux blancs, je vais bientot faire une couleur couvrante
MDR!!
moi cela commence pas mal et les enfants disent: mais non ! on ne les voient pas. Je trouve ça gentil Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 3566816871
bernadette
bernadette
bouton perlé de rosée

Messages : 966
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 76
Localisation : bretagne 29

http://chez-bernadette.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Dédé Mer 20 Fév 2013 - 19:48

En bleu ou en rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ..........printanier !!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 47710
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Jeu 21 Fév 2013 - 7:32

bonjour à toutes et tous

et bien la première tonte de pelouse a été faite et comme je me suis appercue que certains arbustes de la haie débordait beaucoup sur l'allée et génait pour la tondeuse, j'ai pris mon sécateur géant et hop j'ai fait la coiffeuse
le soleil est déjà là sur le jardin mais il fait frisquet. Ce matin ballade à Game Vert j'ai un bon à dépenser

bonne journée


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17062
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  bernadette Jeu 21 Fév 2013 - 8:19

j'adore les bons à dépenser!
bernadette
bernadette
bouton perlé de rosée

Messages : 966
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 76
Localisation : bretagne 29

http://chez-bernadette.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Fév 2013 - 8:24

bernadette a écrit:j'adore les bons à dépenser!
oui faut dépenser autre chose avant le bon à dépenser Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Jeu 21 Fév 2013 - 8:53

Pas toujours, pas toujours, ce sont parfois des bons de fidélité, sans montant minimum à dépenser pour en profiter... J'en ai aussi dans une autre jardinerie que celle précitée et dans une autre, j'ai de temps en temps 15% sur tout mon chariot quoi qu'il y aie dedans. Tout ça avec une carte de fidélité. Ce n'est pas mirobolant mais c'est toujours bon à prendre! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 36273


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Jeu 21 Fév 2013 - 13:35

toujours pas de Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 645306 la pelouse en aurait pourtant bien besoin !!
tu as une grande superficie denise?
a game vert c'est avec la carte fidélité ,je ne l'ai pas prise chez eux
j'en ai une a" ma jardinerie "c'est sur mon chemin je m'y arrête plus souvent !
par contre j'ai eu a noel un chèque cadeau Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 653467 vivement que les petites plantes arrivent
je voudrais une" euphorbe charcias wulfenii ",et des gaillardes rouges ,j'en ai (burgunder)mais si je veux arriver a faire un effet de masse ,il faut que j'arrete de toujours dédoubler mes plantes
et pis je ne sais pas encore
15% sur le chariot ça peut valoir le coup top
je pensais nettoyer un nouveau petit massif mais il fait vraiment froid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Brigitte 1754 Jeu 21 Fév 2013 - 14:53

RIEN FAIT TROP DE VENT TROP FROID ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53109
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  rama45 Jeu 21 Fév 2013 - 15:26

peut rien faire au jardin fait zéro et le vent n'arrange rien
je suis donc revenue avec des graines "cosmos doubles" de l'engrais pour la pelouse et un ballot de paille et du produit pour les yeux des chiennes


denise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17062
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Alilora Ven 22 Fév 2013 - 17:54

Fait trop froid pour jardiner Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 220566


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alilora
Alilora
Pétale de velours

Messages : 34831
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 45
Localisation : Tarn-et-Garonne

https://fr-fr.facebook.com/pages/Aux-Jardinautes/222773704441035

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  claude Ven 22 Fév 2013 - 18:06

ici aussi température négative toute la journée Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 2557560616 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 2557560616


"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Messages : 39238
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 72
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Ven 22 Fév 2013 - 18:20

Coucou,
Beh moi, je jardine tellement que le soir, je suis trop fatiguée pour en parler. Il fait frais de 5 à 9° mais je peux encore largement travailler.
C'est toujours un peu la même chose plantation de rosiers à outrance, j'ai fini de planter mes hortensias paniculata, déplacement de certains arbustes, un Rhamnus alaterne panaché cet aprem...pour pouvoir planter des rosiers à la place et parce que sur le mur vieux rose, il fait vraiment bien!
Je travaille aussi pas mal dans ma tête pour imaginer comment je vais gérer ce pseudo éboulis, en fait un long chaos de LLauses plus ou moins grosses avec des végétaux plantés de manière plus ou moins encaissés selon leur taille et leur port. C'est difficile à expliquer...je mettrai des photos dans mon hort. Je creuse pas mal de trous de plantation et suis limite tendinite...heureusement qu'il va faire froid ce weekend, j'ai mes végétaux d'intérieur à gérer mais c'est quand même moins dur!
J'ai rentré hors gel mes boutures de rosiers et j'ai protégé avec du voile d'hivernage, les renoncules et les giroflées doubles. J'ai eu le plaisir aussi d'avoir à purger le circuit d'eau , deux aller-retour sur toute la longueur du terrain...en plus en ce moment, je travaille à l'extrémité du jardin très loin de la maison....bonjour les kilomètres à la fin de la journée.
Sinon tous mes rosiers démarrent et s'il n'y a pas de fortes gelées, ça va être chouette déjà d'ici quinze jours mais je n'en rajoute pas je ne veux pas me faire lyncher! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 704854 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 262858 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 262858
Demain courses horticoles...devinez, ce que je vais encore rapporter....et seulement ça! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285
En fait, je remplis l'Eboulis avec la terre que je retire pour planter ou déplacer arbustes et rosiers et je la remplace par du terreau ou de la terre végétale.
Sinon, je dois bien avouer qu'avoir pu m'offrir tous ces rosiers en ayant économiser pendant les deux ans de chantier du mur...eh beh, c'est top...je suis toute ravie!...et j'ai encore un petit pécule pour deux ou trois... Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 96893 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 96893 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 96893
J'ai testé trois nouveaux fournisseurs sur le net et je suis très contente des trois!
Je suis pulvérisée mais heureuuuuuuuuuuuuuse! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 697
Je suis triste pour vous qui avez si froid, vous vous rattraperez très vite , vous verrez!
bisous et bonne soirée à tous!


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  roudoudou43 Ven 22 Fév 2013 - 18:36

Hortelina a écrit:Coucou,
Beh moi, je jardine tellement que le soir, je suis trop fatiguée pour en parler...........

je n'ai pas tout cité car çà prend de la place, mais j'ai bien rit....car il y en a une bonne tartine, mais une fois lancée hein ! et çà nous fait de la lecture ; l'essentiel c'est que tu avances.
Je suis pulvérisée mais heureuuuuuuuuuuuuuse! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 697
Je suis triste pour vous qui avez si froid, vous vous rattraperez très vite , vous verrez!
tu es trop mignonne...mais -2 à zéro aujourd'hui avec un vent à décorner les moineaux
bisous et bonne soirée à tous!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 52946
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Hortelina Ven 22 Fév 2013 - 18:56

Et encore, je suis en train d'apprendre à taper au clavier avec tous les doigts, en vraie bonne dactylo...pour aller plus vite et en écrire encore plus, tu vas vraiment avoir de la lecture Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 280961
Non, je devrais écrire tous le soirs mais c'est vrai que je suis trop crevée pour ça alors après je me rattrape! Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 114289


Lina dans son Hort (jardin en catalan) ou sur son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou dans sa galerie photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hortelina
Hortelina
bouton perlé de rosée

Messages : 490
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 68
Localisation : Roussillon

http://laroseverte-hortelina.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  chipette Sam 23 Fév 2013 - 6:04

comme les cops Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285
Il fait frais de 5 à 9°
idem chez nous mais avec un -devant!
pour pouvoir planter des rosiers
Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 90807 tu vas faire concurrence a la splendide" roseraie de lyon" au parc de la tête d'or ,je te conseille cette visite ,il y a bien longtemps que je n'y suis allée mais, cela ne peut etre que mieux ,en plus si cela n'a pas changé c'est gratuit ce qui est quand meme exceptionnel
je
suis en train d'apprendre à taper au clavier avec tous les doigts
Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 499471 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 499471 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 499471 et top pour la lecture moi j'aime ce partage ,toujours tres enrichissant !
meme si c'est un peu un monologue en ce moment Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285 Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 71285
merci d'etre venue nous rejoindre lina bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Source intarissable

Messages : 172553
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum