Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le jardin, refuge de Marsouine

+10
roudoudou43
mumu
Dédé
sybil
BIBI17
Miratou
Odile
bourru
anne
frimousse
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 25 Oct 2019 - 13:47

Bonjour , pas de  changement , encore beaucoup de soleil et de chaleur , cela m'a surpris lorsque j'ai  ouvert ma porte ; dommage il y a un peu de vent mais c'est un fidèle , il ne nous lâcherait  pour rien au monde ; 
Mais enfin j'ai ouvert la porte bien en grand pour que cette chaleur qu'on commence à rechercher puisse rentrer jusqu'au fond de la maison . Dire qu'il n'y a pas très longtemps on en pouvait plus de la chaleur . Tout passe et passe vite même ; . 
J'allume quand même un peu les chauffages le matin et le soir , et surtout pour la toilette . 
Je vais commencer à ranger mes tuyaux . Je ne crois plus en avoir besoin ; j'en laisse toujours un le plus vieux dehors ensuite je couvrirai mes points  d'eau  à cause du gel . 
voilà on rentre doucement dans l'hiver. . Je vous dit bon après midi  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Ven 25 Oct 2019 - 15:05

tu es toujours embêté avec la météo  : excès de vent , de chaleur , de pluie  etc ....il n'y a  pas de juste milieu , ou alors rarement !!
Ici ,ça va , c'est du temps de saison , à part la canicule de cet été , il ne faut pas se plaindre

  Moi qui avais mis un manteau  pour aller dehors nettoyer les rigoles , 
je devais être ridicule . 

  ridicule ou pas , tu t'en fous de ce que pensent les autres ; le principal est que tu ne tombes pas car le sol peut-être glissant !!

Bonne soirée bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Sam 26 Oct 2019 - 8:03

bisous bisous bon weekend Marsouine

qu'as tu a faire de ce que les autres pensent ? mieux vaut avoir un manteau et ne pas chopper la crève ...


Le jardin, refuge de Marsouine Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Dim 27 Oct 2019 - 6:37

Le jardin, refuge de Marsouine 631327 toujours pas là depuis le 25

j'espère que ça va bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 28 Oct 2019 - 14:31

Bonjour à tout le monde, Mumu tu te fait du souci parce que je ne suis pas sur le forum...il ne faut pas tu  sais bien des fois on a autre chose à faire. 
tout va bien , je travaille autant que je le peux. Ce matin par exemple, c'était jour  "ménage" j'ai fait laver les fenêtres S A M  + SALON 
à fond par mon aide , intérieur et extérieur puis les deux clims qui  sont dehors là les toiles d'araignées je ne vous dit pas et aussi la poussière de tout l'été . Puis elle a rependu les rideaux que j'avais lavé et c'est tout son temps était passé il lui fallait partir . je n'ai donc pas fait la S A M comme elle devait ce sera pour la semaine prochaine c'est trop de grandeur et de meubles moi j'ai lavé les parterres des deux couloirs de la cuisine et des toilettes . J'aime bien que les carrelages soient bien propres , pas de traces parterre et pas de poussière . 
En ce moment la terre est mouillée il y a moins de  poussière . 
je pense que tout le monde va bien sur le fofo .
Hier j'avais  les enfants, je voulais sortir avec eux mais non je n'ai pas pu inter + le marché + la cuisine je ne suis allée qu'au cimetière nous avons acheté les fleurs devant la porte du cimetière . De toutes les façons, c'est mon fournisseur habituel j'avais l'habitude d'aller à la serre acheter fleurs ou plants. 
Je pense que le changement d'heure ne vous est pas trop pénible . Pour moi c'est la première nuit qui a été dure . Je
me suis un peu rattrapée hier .  
Il fait gris après un très épais brouillard ce  matin,Bon après midi pour chacun et  chacune . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 29 Oct 2019 - 13:57

bonjour tous les jours de  plus en plus chaud, ce matin, avant midi, 30°.du coup, j'ai mis  mon séchoir dehors. dans la maison  ça ne sèche pas  .
il fait plus que beau , journée d'été . Je me demande ou on va comme ça . Ce matin, j'ai eu ma prise de sang,les matins ne sont pas chauds et bien comme elle vient de bonne heure je me suis mise dans le fauteuil pour attendre le jour . ces jours ci, beaucoup d'humidité tout ce qu'on  touche est mouillé et froid .
Mumu mon infirmière est Bretonne ,elle n'aime pas le climat de la Bretagne et préfère de loin la chaleur d'ici. 
Pour la chaleur pas du tout d'accord avec elle .par contre , le reste du climat, c'est à voir , il faut sans doute y vivre un moment pour savoir   si on apprécie ou pas? 
Bon après midi  à tout le monde ensoleillée pour ceux qui en manquent  Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429 Le jardin, refuge de Marsouine 535429


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 29 Oct 2019 - 16:38

et bien , je t'avais encore perdue............................j'ai eu beaucoup de lecture !
tu as mis beaucoup trop de soleil sur ton post.....................il s'est liquéfié en arrivant ici ! Le jardin, refuge de Marsouine 280961 il est 17h33 et il fait noir dehors ! noir c'est noir..............le lampadaire n'est pas allumé ! Le jardin, refuge de Marsouine 90807
comme tu as pu lire , j'ai bien tricoté ce matin , mais après une sieste de 2h.....................j'avais le cerveau embrumé ! Laughing j'ai juste lu ! je me demande toujours comment tu fais pour tout le temps t'activer.................passe une bonne soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 30 Oct 2019 - 14:32

Bonjour a tous , Anne et bien j'essaie justement de m'arrêter le moins possible . On dit que c'est ce 
qui maintient de toujours s'activer. Je pense que ça durera ce que ça durera, sans doute pas une éternité. Je me mets  vers 14 H à l'ordinateur , lorsque je me lève, c'est à petits pas . Je suis coincée de coincée . Le temps que ça se dérouille et ça repart . Je ne sais pas ou il faut graisser les rouages comme on graisse les charnières ou autres .
ce matin , je suis sortie tard au jardin , après le passage de l'infirmière, j'étais prête, le temps s 'est couvert et un petit peu de vent s'est levé . j'ai dit ZUT je ne sorts  pas une demi heure après beau soleil bien chaud , allez dehors gilet fichu la gorge bien couverte et voilà dehors j'y suis restée environ 1 h 30  j'ai bien travaillé et suis rentrée juste pour manger . tout était prêt sans quoi je crois que je n'aurais pas envie de manger . Puis je me suis allongée dans mon relaxe . Ce que j'y suis bien j'y resterai bien plus . (   je ne me supporte pas dans les fauteuils ) et je ne veux pas me rouiller un peu plus avec deux heures cela me suffit . je n'ai pas dormi aujourd'hui.
Le soleil est toujours là chaud mais je n'aime pas sortir les après midi au jardin le soleil me fait mal aux yeux .
Il y a tant à faire que je ne saurais pas par ou commencer . 
Tu tricotes encore et pour qui cette fois , toujours des mitaines , c'est quelque chose qu'on ne met pas beaucoup ici même les gants de laine . Mon mari en mettait très souvent des gants de laine et un col roulé surtout les nuits ou il était de service.
bisous bisous Anne  tricotes bien tes doigts ne se rouilleront pas les miens le sont pas mal .


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mer 30 Oct 2019 - 16:30

oh ne t'inquiètes pas...........................j'ai la main gauche qui tremble et la droite pleine d'arthrose déformante................ Le jardin, refuge de Marsouine 90807 mais j'insiste pour m'en servir ! Le jardin, refuge de Marsouine 90807 sinon je suis fichue ! cette aprèm , chose non courante , j'ai dormi 3h......pas de tricot ! Le jardin, refuge de Marsouine 90807 ça m'a fait un bien fou !
je veux bien croire que tu sois mieux dans un relax que dans un fauteuil , il n'y a pas photo ! pour tes yeux , il te faudrait des lunettes légèrement teintées .ça irait probablement mieux ! passe une bonne soirée ! bisous bisous bisous
quand je dis que je t'ai perdue , c'est que je ne suis pas avisée que tu a posté !


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 30 Oct 2019 - 18:12

Le jardin, refuge de Marsouine 499471 Le jardin, refuge de Marsouine 499471 quel courage Marsouine

tu ne t'arrêtes jamais Le jardin, refuge de Marsouine 130659

30° c'est incroyable ! je comprends que ton infirmière préfère la chaleur à l'humidité en cette période Le jardin, refuge de Marsouine 90807

Pour moi la Bretagne ce n'est pas seulement une question de temps mais plutot une ambiance spéciale que l'on ne trouve ailleurs ...

Le travail au jardin est une histoire sans fin : il y a toujours à faire, défaire, refaire ..... Le jardin, refuge de Marsouine 90807 Le jardin, refuge de Marsouine 90807

fais de beaux rêves bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 31 Oct 2019 - 14:16

bonjour bonjour toutes et tous , nous voilà encore dans la grisaille non pas que je rouspète , c'est normal c'est de saison Mais .....il y a toujours des mais coincée dans la maison . Je n'y suis pas bien . j'ai froid ça coince ici ou là. dehors tout va c'est ça qui est incroyable ; 
Comme souvent, je n'ai presque pas dormi la nuit dernière , ce matin sans doute fatiguée , si j'avais pu sortir , tout oublié restant dans la maison , entre la grisaille et la grisaille du cerveau, rien ne va, et bien je me suis mise dans le relaxe un moment voir si j'allais rattraper ma nuit , rien à faire . j'ai bricolé à la cuisine , le temps est passé et la routine est de retour .
J'ai reçu un message d'Orange disant qu'il y avait des  risques de gros orages de bien tout débrancher ;
Le ciel est bien chargé juste de temps en  temps un pâle rayon de soleil ;
C'est la première fois que je n'irai pas au cimetière le jour de Toussaint ;
je vous souhaite un beau premier Novembre  encore férié je suppose. 
je n'ai pas reçu mon télé 7 jours qui se commence le samedi , je devrais en avoir deux en attente . LA POSTE VA MAL . bisous bisous   bon long W E


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  bourru Jeu 31 Oct 2019 - 15:09

Marsouine a écrit:je n'ai pas reçu mon télé 7 jours qui se commence le samedi , je devrais en avoir deux en attente . LA POSTE VA MAL .
Encore un coup du réchauffement climatique.
Les facteurs ont soif. Ils s'arrêtent en route.. Shocked


Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Messages : 1735
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Jeu 31 Oct 2019 - 15:16

LA POSTE VA MAL
C'est bien vrai, mon Canard Enchaîné a parfois une semaine (voire neuf jours) de retard et mon courrier est reçu dans des délais plus que fantaisistes...

Encore un coup du réchauffement climatique.
Les facteurs ont soif. Ils s'arrêtent en route..
Bourru, tu as tout compris! Le jardin, refuge de Marsouine 90807


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23077
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Jeu 31 Oct 2019 - 16:11

les pauvres , ils ont bon dos ! il y a de moins en moins de facteurs .....................la direction de la poste a dit que , pour le courrier qu'il y a maintenant , pas besoin d'avoir autant de facteurs ! en revanche , ils leur collent d'autres trucs en échange....................... Le jardin, refuge de Marsouine 90807 mais pour livrer le courrier , ils ont 30 secondes...................alors en campagne , c'est hard !
les autres trucs : ça rapporte à la poste mais pas au facteur !
bonne soirée marsouine ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Jeu 31 Oct 2019 - 16:49

Coucou les Frimousse quel temps chez vous

nous avons une météo normale , de Toussaint pas très beau mais ça ne me démoralise pas du tout . attendons les beaux jours ( ou nous auront trop chaud !!! )



je n'ai pas reçu mon télé 7 jours qui se commence le samedi

Nous l'avons régulièrement tous les samedi matin mais pour la semaine suivante ,c'est à dire 7 jours en avance , c'est un livreur spécial qui nous le dépose , pas la poste . C'est très régulier .

.
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7813
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 2 Nov 2019 - 14:27

bonjour à tous , pas de télé 7 jours, la semaine est commencée je devrais en avoir deux à la maison comme le dit Frimousse . J'ai le journal quotidien mais je n'y suis pas abonnée le dimanche . Il faudra tourner de chaîne en chaîne pour savoir ce qu'il y a . 
Pour le relevé de comptes , c'est plus de 15 jours pour nous arriver . ça voyage  en écopli  savez vous ce que c'est que l'écopli ce sont des pub. Le courrier le moins cher et qu 'on trie en dernier affranchi paraît il à 0,40 centimes d'euros . et on vous dit de ne pas oublier d'affranchir au tarif lettre . 
Maintenant toutes les administrations affranchissent à ce tarif. J'ai reçu l' E D F 15 jours pour arriver . Aussi pour la femme de ménage + une troisième je ne sais plus qui . ça me met les nerfs à vif . 
Nous qui nous battions pour que la plupart du courrier arrive du jour au lendemain. 
Les relevés de comptes, considérés comme du courrier urgent les facteurs obligés de les distribuer le samedi et jours fériés ouverts .
Il ne fait pas très beau, c'est un coup de soleil , et un coup de  pluie la tempête  pas encore arrivée je crains ces gros vents 
la literie a séché dans la maison.. ça a séché c'est le principal. ma porte est encore ouverte sur le dehors il ne fait pas froid . 
Bon w e a tout le monde  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Sam 2 Nov 2019 - 16:08

Bon week-end à toi aussi Marsouine!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23077
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Sam 2 Nov 2019 - 16:41

tu peux avoir ça sur internet ! tu y vas et tu tapes programmes télé ! je t'ai répondu sur mon post ! j’affranchis mes lettres en lettres vertes , c'est aussi rapide que les lettres prioritaires................... Le jardin, refuge de Marsouine 90807 par contre , en effet les lettres " administratives " , banques , edf ils prennent le moins cher et comme la plupart du temps il n'y a pas de date d'envoi..................on ne peux plus dire que la date de la poste fait foi ! tout pour nous couillonner ! Le jardin, refuge de Marsouine 90807
bonne soirée quand même ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Dim 3 Nov 2019 - 8:30

bisous bisous bon dimanche Marsouine

tu devrais avoir le programme sur le net ...tu économiserais le télé poche ...


Le jardin, refuge de Marsouine Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79677
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 3 Nov 2019 - 15:20

Bonjour à tout le monde, mon ordi est débranché vers  18 H . C'est l'heure ou je vais dans ma cuisine et ou je branche la télé  . J'ai les programmes sur Midi Libre , mais je ne le prends pas le dimanche . ça me repose un peu ; c'est assez long de lire le journal . Il m'arrive de ne lire que les titres . 
Je suis contente de le recevoir on y apprend beaucoup  de  choses . 
Pour la télé si je n'ai pas le programme je fait comme si je tournais les pages d'un livre, je change de chaîne , elles sont toutes aussi bien les unes que les autres ;
Je crois que les vacances sont terminées ; donc les gens doivent rentrer aujourd'hui. avec ce mauvais temps partout , les voitures sur des routes inondées et les trains qui ne vont pas bien non plus .
Il faut beaucoup de  courage pour s'embarquer maintenant surtout s'il y a des enfants ; 
Bonne fin de journée  bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Dim 3 Nov 2019 - 16:16

ah.......je débranche plus tôt que toi....................... tu es la dernière sur mon écran , donc je vais fermer ! par contre , j'allume la télé à 21h ! Laughing passe une bonne soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 4 Nov 2019 - 14:02

Bien le bonjour à tout le monde, c'est une journée super soleil et ciel presque bleu, Pourtant ce matin nous avons eu encore petite pluie fine fine .
La le soleil par moments brûlant , ma porte de S A M bien ouverte , je vais aller la fermer et ouvrir le couloir ;
j'espère que vous avez passé  un bon W E de Toussaint . Ici c'était la fête , j'entendais les  cris au passage des courses de chevaux 80 chevaux dans la rue et aussi les taureaux avec les abrivades , je pense que vous connaissez ;
Quelques taureaux entourés par  des gardians a cheval et les jeunes qui essaient de briser cet entourage pour faire échapper les taureaux tout cela à une vitesse folle . il y a un gros risque d'accident soit pour les uns soit pour les autres . avec les 80 chevaux aussi une course folle un cheval a glissé sur le goudron mouillé le gardian a chuté , 
transporté à l'hôpital il en est ressorti hier au soir , rien de grave que des coups pas de blessures ni pour le cheval non plus .
un jour en allant à mon travail, j'ai eu la surprise de me trouver presque nez à nez avec un de ces échappés ? ce n'était pas un taureau de combat mais sans doute une vachette . . A 3 mètres l'une de l'autre , je suppose que ce qui l'intéressait , c'était de regagner les prés au plus vite . Mais les gardians tournent tant qu'elle n'est pas retrouvée   et remise dans le camion. voilà je vous ai fait participer à la fête qui se finira le 11 novembre 
Bon après midi  a bientôt  bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 4 Nov 2019 - 15:07

ça ne serait pas pour moi............................ Le jardin, refuge de Marsouine 90807 bonne soirée ! ici c'était pluie et ensuite soleil ! maintenant la nuit commence à tomber ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 5 Nov 2019 - 14:19

Un moment soleil  brûlant , un moment après nuages menaçants . 
Bonjour à tous oui le ciel peut être tout bleu et tout d'un coup on se demande ce qui va nous tomber dessus le ciel devient tout noir , tout ça file à l'aide d'un petit peu de vent . 
j'avais laissé ma porte ouverte, je suis allée la fermer la température est comme le reste elle change   toutes les minutes. 
je vais enfin avoir mon dépanneur il était  parti en congé . Depuis je ne sais combien de temps mon portillon qui a une  ouverture   électrique ne fonctionne plus en même temps la sonnette qui fait aussi interphone, depuis les grosses pluies ne fonctionne plus non plus . 
le matin je suis obligée d'aller ouvrir de bonne heure , mettre une cale à cause du vent. 
l'infirmière vient de bonne heure je ne veux pas qu'elle attende devant la porte . C'est la sonnette qui me manque le plus . 
Je ne sais s'il pourra réparer ils l'ont déjà vu .... 
il y a toujours quelque chose qui ne va pas c'est très ennuyeux .
bon après  midi avec quoi? soleil  pluie ou froid . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Mar 5 Nov 2019 - 15:18

oh pour les programmes télé , je n'irais pas regarder ce que tu regarderais...............et ne pourrais pas non plus regarder toute la journée ! 4h c'est le maximum ! passe une bonne soirée ! bisous bisous bisous


Le jardin, refuge de Marsouine Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56276
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum