-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le jardin, refuge de Marsouine

+10
roudoudou43
mumu
Dédé
sybil
BIBI17
Miratou
Odile
bourru
anne
frimousse
14 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 31 Jan 2021 - 14:23

bonjour à tout le monde , je devrais aussi tout d esuite dire au revoir , il me semble que je n'ai rien a raconter . J'ai déja parler météo les nouvelles sont plutôt rares étant donné que je ne sors pas aujour d'hui comme Nicole simplement pour ouvrir mes volets et repousser vers midi ceux des chambres je n'ai gardé le grand jour que pour la S A M ;
il n'est que 15 H 15 le soleil est déjà bien avancé pour se retirer , je vais faire comme lui , me retirer pas avant de vous avoir dit bonne soirée et douce nuit : Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 179539


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BRAVY Dim 31 Jan 2021 - 18:44

Bonne soirée Marsouine bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Lun 1 Fév 2021 - 5:38

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 1 Fév 2021 - 14:20

bonjour à tous , et bien Rama tu te lèves de bonne heure c'est a peu près mes heures à moi aussi .
Ce matin l'infirmière était là a 6H30 c'est une nouvelle il lui a fallu apprendre la tournée pendant quelques jours mais déjà elle soufflait débordée sûrement .Elle m'a dit s'être levée à 4 heures .
C'est encore un métier pénible ça elles sont toujours à la course. ; Elle vient à cette heure parce qu'elles savent que je suis matinale .
Aujourd'hui re ciel gris pas de soleil j'ai du tout envoyé a Anne hier ; Cela ne fait rien je sais qu'il reviendra pas de problèmes ; depuis quelques jours c'est comme cela un jour chaud un jour plutôt frais . c'est quand même trop de différence d'un jour à l'autre .
rien de plus a vous raconter , bon après midi pour chacun et chacune bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Lun 1 Fév 2021 - 16:47

Bonne soirée Marsouine!
bisous


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23152
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Mar 2 Fév 2021 - 5:35

coucou

nous avons eu un peu de soleil hier, bien agréable


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 2 Fév 2021 - 13:48

Bonjour à toutes et tous , j'ai lavé ce matin,je n'ai pas sorti le linge, il faisait gris et humide. Le soleil vient de sortir pour me narguer . Hélas bien vite reparti, mais il fait tout de même 20 ° . Je ne le sortirai pas, pas le temps de sécher .surtout que mon séchoir est super plein.

Il aurait fallu un peu de vent, il n'y a pas un souffle et tant mieux avec tout c e qu'on voit à la télé ça suffit ;autrement dehors il fait bon j'y serais bien restée il y a de l'herbe qui pousse avec beaucoup de force , mais moi je ne suis pas assez solide , pour aller dans le jardin .
je vous souhaite un bel après midi bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Mer 3 Fév 2021 - 11:31

coucou Marsouine bisous bisous

20° c'est super ! moi avec 10 ° je fais plein de choses dehors Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 90807

attendre les infirmières c'était mon pire cauchemar Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 90807 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 90807


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 3 Fév 2021 - 13:46

Bonjour à tout le monde, il ne fait pas beau du tout aujourd'hui,toujous pareil le ciel gris le vent est un peu plus fort que les autres jours . Le soleil a tenté plusieurs fois une sortie vite reparti; Il ne s'est pas plu chez nous donc nous restons avec le ciel tourmenté et le reste ? Ce n'est pas la joie . il faut bien faire avec
Ce midi , j'ai mangé comme entrée surimi et betteraves ensuite filet de cabillaud à la poêle et salsifis au jus d e viande .pour celles qui n'aiment pas le poisson ... moi ça allait ce n'était pas mauvais ce soir je vais faire ma commande aux surgelés il doit téléphoner le 10 et livrera deux jours après . C'est Thiriet j'en suis très contente , tout le monde dit qu'il est cher mais c'est un
peu le luxe chez eux . C'est une fois par mois je prends de 50 à 70 Euros . Depuis que mes mains ne savent plus trop travailler , je prends presque tous les légumes touts nettoyés et découpés menu.
Demain, j'ai re poisson , j'ai fini le paquet et j'ai déja nettoyé deux pieds d e fenouil pour une salade crue et le reste que je vais préparer en sauce avec des petits lardons .
Bon après midi a vos occupations bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Mer 3 Fév 2021 - 16:03

Tu as bien raison de prendre des légumes surgelés.
J'en mange aussi, je les préfère aux légumes en conserve.
bisous


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23152
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BRAVY Mer 3 Fév 2021 - 19:57

Bonne soirée Marsouine bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Jeu 4 Fév 2021 - 5:26

coucou

j'aime aussi les bulbes de fenouil


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17089
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 4 Fév 2021 - 13:49

Bonjour tout le monde,c'est triste ce matin, nous sommes dans le brouillard,
unbrouillard bien épais on ne voit même pas les avions , ils sont au dessus des nuages .
Je viens d'aller à la B A L que des pub, tous les commerces de chez nous .dehors un peu d event , pas très froid . Je suis sortie sans rien , ça va tout a fait raisonable quand on voit, le Sud Ouest ,
ce n'est surement pas amusant c'est au moment de la récupération que ça doit être terrible ;
j'ai vu ça ici en 2003 la désolation. ILn'y avait qu'une partie de la ville sous les eaux mais c'était les plaines alentour tout était noyé je pourrais dire d'Avignon a Montpellier peut être même
plus loin .
je n'ai pas vu la météo je pense que pas pour nous la pluie , les terrains sont bien secs
Jusqu'à quand?
mon ordi ne marche pas bien , est ce le temps...bon après midi a chacun et chacune bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  mumu Jeu 4 Fév 2021 - 13:53

coucou Marsouine bisous bisous

le surimi c'est pas trop bon .... pale pour la santé


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Banniz10
mumu
mumu
Archiduchesse des prés

Messages : 79678
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 6 Fév 2021 - 13:35

bonjour à tout le monde, ce matin le temps était assez calme ; pas froid, mais toujours couvert alors que ma fille m'annonçait que chez eux le vent soufflait en grosse tempête , que ça avait soufflé dans la nuit elle en était malade; . IL est arrivé ici aussi a cette heure , ce n'est pas la tempête mais le ciel reste bien gris et les arbres se plient bien aussi. .
Nous n'avons pas eu le sable du Sahara , heureusement parce que le sable et un peu d'eau ,
c'est parti pour un gros nettoyage;
C'est triste ce temps , ce ciel .quand aurons nous une belle journée . ...
Ce n'est pas méchant comme temps mais lassant
hier au soir par contre tout d'un coup tout est devenu bien calme le soleil éclatant il faisait doux je suis retée dehors au moins une heure . C'est toujours ça de gagné , plutôt rare en ce moment .
Je pense que tous " les inondés " auraient appréciés eux aussi les pauvres gens depuis que ça dure .
Je vous souhaite un bon W E Bon courage a ceux qui sont dans l'eau
Bibi , tu ne risque rien ? c'est le tour d e la Charente maintenant . bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 6 Fév 2021 - 16:01

j'aimerais que quelqu'un s'occupe de mon poste, ily a une page terminée qui est restée là au milieu elle me gène beaucoup elle est de 2018 elle va jusqu 'à la page 40 .La même. .
chose que celle que j'utilise actuellement .
Si cela vous est possible sans que ça vous dérange, de remettre ça en place . Merci a ceux qui peuvent s'en occuper. déjà que mon ordi m'en fait voir de toutes les couleurs . Encore MERCI .


-------

https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.php?t=11198


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 40 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum