Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le jardin, refuge de Marsouine

+10
roudoudou43
mumu
Dédé
sybil
BIBI17
Miratou
Odile
bourru
anne
frimousse
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 4 Jan 2021 - 13:29

bonjour , c'est notre petite neige de ce matin. peut être trop vite passée pour la beauté mais heureusement parce que les problèmes sont tout de suite là .
Mon aide à domicile sa voiture n'a pas voulu démarrer . Elle a fait tout c e chemin, a pieds . ensuite elle est partie avant l'heure pour s e faire dépanner .la neige, juste un peu pour ennuyer les gens . mais il fait bien froid tout de même .
Moi, je suis sans rien faire impossible je ne sors même pas de la maison
Je ne sais pas ce qui est prévu comme temps .
Je regarderai les infos ce soir ;
est ce que chez vous c'est pareil? surement je crois bien que c'est sur toute la France ;
Donc bien au chaud , bon courage , bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  anne Lun 4 Jan 2021 - 15:13

là , au moins , tu as vu les flocons ! chez moi , c'était du sucre glace : on ne les voyais pas ! Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 280961 en ce moment , il fait -1° ! j'en ai assez de ce temps ! passe une bonne soirée ! bisous


Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 56418
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mar 5 Jan 2021 - 14:31

Bonjour à tout le monde, après la pluie le beau temps , c'est c e qu'on dit .
ce matin soleil radieux 13 °avant midi à l'ombre . Alors que c e matin super gelée , tout était blanc d e blanc , plutôt rare ici . Les producteurs vont être contents . Ils disent toujours : Il faut du froid pour tuer les vermines , cette fois ils sont servis je crois qu'il le faut pendant quelques jours.
Mais enfin quand on voit ce beau soleil , ça requinque . je crois que c'est ce qui vous manque le plus.
J'ai eu les enfants aujourd'hui.Ils sont venus pour les courses . Je suis bien ravitaillée pour15 jours en frais le frigo est plein mais ça s'en va aussi vite .

Ils sont déjà partis après un petit repas . Un coquelet rôti une poêlée d e légumes des surgelés.
En entrée charcuterie fromage et dessert; Ils ne mangent pas beaucoup
La météo n'était pas très gai tout à l'heure je vous souhaite tout de même le même soleil qu'ici au moins un après midi Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 gros bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Mar 5 Jan 2021 - 15:22

Il faut du froid pour tuer les vermines
Ils ont bien raison!!! Wink
Bonne fin de journée Marsouine!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23220
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Mer 6 Jan 2021 - 5:45

bonjour

et bien le soleil n'est pas chez nous, çà bruîmes toute la journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 6 Jan 2021 - 14:53

Bonjour mes amis , tu as raison Roger on garde ses amis . c'est trop précieux les vieux amis .
je viens de faire le tour du jardin avec un monsieur qui devrait me tailler mes haies vers fin janvier. Je change d'équipe cette année . cela fait 13 ans que j'avais les autres hélas les pauvres sont malades et ne rendent plus ce qu'ils devraient . Je me lance , nous verrons ce que cela va donner . Comme pour les amis , je n'aime pas changer on dit toujours :on sait qui on perd mais on ne sait pas qui on trouve . Les prix , a peu près pareil s'il me fait tout ce qu'il a promis.
Reste à savoir comment ce sera fait
donc je me suis baladée dans le jardin, soleil super , beau et chaud mais un tout petit vent glacé . Ce matin encore grosse gelée . Pour sortir, je ne me suis pas laissée prendre au piège du beau soleil , je m'étais bien couverte tout va .
Bonne fin de journée bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 7 Jan 2021 - 13:45

je cherche le message que je viens d'écrire , plus là. Il était en double j'ai effacé les deux sont partis .
je disais que j'avais fait la pause fauteuil derrière les vitres au soleil; super chaud . Hélas ça n'a pas duré longtemps , il s'est voilé et a disparu avec lui la petite chaleur.

Je suis sortie prendre le courrier et bien il ne fait pas bien bon malgré les 13 ° du thermomètre ;
un petit vent comme tous les jours .
Ce matin encore grosse gelée j'ai eu entendu dire trois jours de grosses gelée et le temps change donc demain qui sait ce que nous aurons ;
Je me demande si mes agrumes auront bien supporté ces temps froids ,ils changent un peu leurs feuilles et n'ont pas trop belle allure .Mais je pense qu'après avoir nourri tant d e fruits ils
peuvent être fatigués . Environ 400 citrons et il en reste un peu s'ils n'ont pas gelé .
Bon après midi bien au chaud , je viens d'activer ma clime le soleil n'est plus là, ce sont des nuages qui ont pris la place . Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 8 Jan 2021 - 15:14

Bonjour à tout le monde ,Il commence à faire froid , le soleil ne va pas tarder de se retirer ;il n'est plus là en face depuis longtemps déjà et on le sent .
moi aussi je vais lever l'ancre pour aller dans la cuisine. Il doit y faire plus chaud . J'ai laissé le chauffage allumé ce midi je me demande pourquoi dailleurs . Je ne le sais pas . habituellement j'éteins à midi pour venir ici mais ce matin j'ai bricolé , ça m'a pris du temps et je n'ai pas fait grand chose d'intérréssant .
J'ai fait de la gelée d'oranges j'adore la confiture sans les peaux mais ne sais pas la faire ; Si quelqu'un sait; je serais heureuse d'avoir une bonne recette sans les grosses peaux et qui ne soit pas ( amer) Je crois que celle de ce matin est réussi celle d'hier il me faut y revenir elle n'est pas solide il y avait un peu trop de liquide je pense ;

Bonne fin de journée bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Sam 9 Jan 2021 - 14:46

Bonjour à tout le monde , avez vous entendu le temps qu'il fait en Espagne ?
j'ai entendu qu'il doit arriver jusqu'en Languedoc .
Aujourd'ui , pas très beau il y a eu un beau soleil un bon moment . Mais là du vent , du froid , de la grisaille. Je viens d'activer mes chauffages , je suis sortie et brrrrr je tremble de froid ;
comme beaucoup de monde ne peut aller au sky, il arrive a notre porte .
Les amateurs pourront remercier la nature c'est plus que bien . Ne pas se déplacer et s'amuser gratis .
Enfin je pense que dans une ville ça doit faire aussi un brave désordre et ceux qui ne sont pas bien chauffés auront ils d e l'aide ? ça va durer sûrement un moment .Une telle épaisseur

je pense que rien chez vous et que vous êtes près de vos chauffages . Bon après midi a tous .
Le ciel s'assombrit de plus en plus ; Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 919964175 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 919964175 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 919964175 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 553070713


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 11 Jan 2021 - 13:44

bonjour à toutes et tous , le soleil est de retour, beau et chaud . 13/ 14°le ciel est beau aussi, quoi demander de plus . Comme toujours , une petite brise glaciale qui vient de l'Est mais enfin ceux qui veulent sortir le peuvent,, bien couverts ,pour aller marcher c'est sûrement un temps de premier choix . aller dehors les marcheuses et bonnne marche.
C'est agréable et revigorant de voir ce beau temps ;
Nous n'avons rien eu , ça s'est arrêté dans l'Aude et dans l'Hérault . ça a bien fait on peut facilement s'en passer ;
de l'autre côté chez ma fille il ont eu la neige toute la journée. Elle ne tenait pas au sol, juste sur les pelouses et sur les voitures .
Je ne sais pas ce que la suite nous réserve beau ou mauvais , nous le saurons très bientôt . Du coup, je ne peux pas encore ouvrir au soleil,mais j'ai éteins pour un moment les chauffages
Dans le jardin derrière une nuée de petits oiseaux si un chat passe par là....
je pense que les chats aussi sont au coin du feu quand aux oiseaux ils mangent dans l'herbe je ne sais quoi ,mais on voit qu'ils sont heureux et nombreux a cause du froid ils arrivenr dieu sait d'ou . Bon après midi bisous bisous Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Lun 11 Jan 2021 - 14:58

Marsouine a écrit:je pense que les chats aussi sont au coin du feu
C'est le cas ici!!!! Mimine et Riri sont bien au chaud!
Bonne fin d'après midi Marsouine!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23220
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Mar 12 Jan 2021 - 5:32

bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Jeu 14 Jan 2021 - 13:43

Bonjour , belle journée, le soleil est présent le vent pas trop fort , les températures raisonables . donc pas à se plaindre .
cela fait deux jours que je ne suis pas venue , mardi au rosaire, et hier saturation sur l'ordi je ne pouvais rien obtenir , pas marrant . Je me demande pourquoi il y a saturation alors qu'ils installent ceci et cela . c'est sûrement le télétravail à cause de la covid .
ça commence à bien faire ce virus quand en verrons nous la fin ? Sans doute pas demain ;
ce temps est super avant midi il faisait déjà 15 °bien sûre toujours cette brise froide dommage . S'il n'y avait pas c e vent , ce serait un semblant d'été . J'ai pu laisser la porte ouverte sans que le froid s'engouffre dans la maison ; ça , que du bonheur . ça réchauffe jusqu'au coeur .
bon après midi à chacun et chacune plein de gros bisous bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  frimousse Jeu 14 Jan 2021 - 15:49

Tu es privilégiée en ce moment mais ce n'est pas toujours le cas , Tu nous annonces souvent du vent alors profite de ces belles journées.
Belle soirée et bonne nuit bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 7873
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Ven 15 Jan 2021 - 14:26

Bonjour à tous , et bien Frimousse , le temps est entrain de changer, le ciel est bas , il fait bien sombre et froid . comme quoi on peut vite passer du bon au mauvais . Ce matin jusque midi le soleil était beau et chaud derrière les vitres . Au mois de janvier, on ne va pas
s'étonner . du changement de temps .
Il y a longtemps que pas une goutte de pluie même pas de l'humidité . donc nous verrons c e qui va nous arriver Pluie ou neige, vent ou tempête tout est possible ; il faut s'attendre à tout et n 'importe quoi rien de régulier maintenant et pas seulement ici c'est sur toute la planète . ;
Personellement je ne crois pas trop aux déchets au plastique et le reste je crois que la terre a toujours bougé changé et ça continue ;
Peut etre qu'un beau jour ça va s'ouvrir elle va tous nous engouffer ceux qui arriveront après nous se demanderont le pourquoi comme nous le faisons nous quand on trouve des choses incompréensibles .
Je ne suis pas à hauteur pour parler de ça , ça me dépasse mais c'est ma façon de penser .
peut être allez vous penser que je ne suis pas bien dans ma tête non je pense à ça depuis bien longtemps ;
Alors bon après midi tout d e même pour toutes et tous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BRAVY Ven 15 Jan 2021 - 22:23

bisous Marsouine

Je suis d'accord avec toi, il y a le réchauffement climatique mais je pense qu'il y a toujours eu des changements climatiques depuis la nuit des temps.
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Sam 16 Jan 2021 - 5:29

bonjour

pour nous le gel est revenu


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Odile Sam 16 Jan 2021 - 16:51

marsouine, j'ai lu chez Anne que le médecin avait oublié de te prescrire des dolipranes...
Tu peux téléphoner au cabinet et il t'adressera une ordonnance par retour de courrier, c'est très souvent ce qu'ils font!


Mon blog
Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Bannie10

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23220
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Dim 17 Jan 2021 - 15:27

bonjour tout le monde, merci Odile pour le renseignement .
Si tu savais comment ça se passe ici ... Ils ne répondent pas au téléphone en réponse ily a : faites le 15. Mon docteur n'est là que deux jours par semaine . Il n'habite pas ici .
pour ce qui me manque, ne t'inquiète pas j'ai ma petite avance ;
Il manque de docteurs ici , il me semble avoir entendu qu'ils devraient être 11je crois qu'il n'y en a que 5/6 ; pour plus de 13000 habitants . certains vont dans les villages environants ou a Nimes d'un côté et Arles de l'autre .
Mon docteur m 'a laissé une petite astuce pour l'avoir , en principe il travaille ailleurs et je ne le dérangerai qu'en cas d'urgence .
bonne fin de W E je pense que tu ne vas pas plus mal chez nous pas encore l'été mais le soleil était là toute la journée Il y avait même les avions qui laissaent leur traînée dans le ciel et 15 °
bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  rama45 Lun 18 Jan 2021 - 5:48

coucou

le manque de médecins c'est un peu partout en campagne


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17110
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BRAVY Lun 18 Jan 2021 - 9:42

bisous

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Bon_lu18
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Lun 18 Jan 2021 - 14:02

Bonjour à tous , merci pour cette belle image . Je croyais le début de printemps au pied de la tour Effel.
Nous avons un soleil plus que radieux mais il fait froid a cause du vent .
Je pense que c'est quand même pas désagréable ce peu de vent . pour ceux qui veulent sortir .
Bien se couvrir et c'est tout  . Le vent ne connait pas de barrière, il pénètre partout . mais au moins je pense que l'air est brassé qu'on respire mieux et de l'air plus pur . c'est ce que je pense .
je n'ai jamais étudié le vent , ici pas besoin de  l'étudier on le subit;ç'est suffisant pour le connaître .
Bon après midi avec le soleil:soleil: Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 535429 je garde le vent bisous bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  BRAVY Lun 18 Jan 2021 - 16:37

Bientôt les fleurettes mais il faut encore attendre un peu Wink
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21194
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Marsouine Mer 20 Jan 2021 - 13:32

Bonjour à tous , j'ai tellement bien gardé le vent que depuis ce matin nous l'avons en tempête.Oui il ne fait pas beau du tout ce matin c'était vent et pluie la le soleil est derrière les nuages d'un ciel laiteux le vent lui souffle à 90 /100 km h . ce n'est plus la même
chose que ces derniers jours ou le vent était gentil calme même un peu trop froid .
hier pourtant il a fait super beau . les enfants sont venus faire les courses, ils étaient contents de voir c e beau soleil qui rentrait jusque dans la maison .
l'infirmière m'a dit que de bon matin il faisait 11 ° ; là je ne sais pas je ne suis pas sortie de la maison je sortirai dans un moment pour le courrier j'ai bien mal a la jambe avec ce temps
j'ai des difficultés pour me déplacer , surtoutc ce matin pour sortir du lit et maintenant je me lève du fauteuil.
Je vous souhaite un bel après midi,avec beau temps Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Miratou Jeu 21 Jan 2021 - 7:27

Coucou ma Marsouine,

Comme on dit il ne fait pas bon de prendre de l'âge, à force on a l'impression d'être rouillé et d'avoir mal partout, enfin ça ce n'est pas une impression, mais malheureusement un fait Rolling Eyes
Ici vu toute la pluie qui est tombée je n'ai toujours pas pu tondre, peut-être ce WE puisque je suis sensée d'amener ma tondeuse que j'ai acheté en 2020 en révision sinon la garantie ne fonctionne pas Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 663443

J'évite la boîte à lettre, il n'y a que des factures Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 90807 et elle ne m'intéressent pas autre mesure, mais un moment donné faut bien que j'aille les chercher Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 663443 Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 663443

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 179539


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32119
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 63
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin, refuge de Marsouine - Page 38 Empty Re: Le jardin, refuge de Marsouine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum